Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila me suis inscrit aussi
moi ce sera jeudi jc est au courrant car je fini mon championat mercredi a tfc les amis
pour moi, pas de soucis micka,,, on se dépechera de vider le bar du irish avnat que tu arrives
Ok, ça gag pour moi aussi ... Heuuu ça gaz
je viens de faire une tite suggestion dans le topic prévue à cette effet alors si vous trouvez l'idée sympa faites le savoir
(mon idée est purement esthétique mais bon tant qu'à faire des relooking pourquoi pas celui là )
j'ai été voté pour toi mon ptit jc,, juste pour tes beaux yeux de ton avatar
merci isa j'ai vu pour mes yeux ils sont cachés
bref sinon pour le moment nous sommes que 6 inscrit pour la s2 il serait temps que tout le monde reviennent de son poulet frites du dimanche chez belle maman
il y a un gros bug sur les match aujourd'hui!
neo gagne 11-1 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3204141
la c'est 14-9 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3203982
nastox10-5 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3203979
et bien d'autre...
14/9 !!!! c'est du délire totale pourquoi c'est pas à moi que cela est arrivé? preuve que fl perd la boule par moment tout de meme....
jcrennes a écrit:
bref sinon pour le moment nous sommes que 6 inscrit pour la s2 il serait temps que tout le monde reviennent de son poulet frites du dimanche chez belle maman
tkt on attendra juste matrix
et au fait excelsior? je le croise sur les matchs de floric le matin mais on ne le voit jamais sur le topic, il est bien à la gag ou pas?
jcrennes a écrit:
14/9 !!!! c'est du délire totale pourquoi c'est pas à moi que cela est arrivé? preuve que fl perd la boule par moment tout de meme....
score de rugby
Dernière modification par playmo58 (14-02-2010 15:57:49)
playmo58 a écrit:
jcrennes a écrit:
bref sinon pour le moment nous sommes que 6 inscrit pour la s2 il serait temps que tout le monde reviennent de son poulet frites du dimanche chez belle mamantkt on attendra juste matrix
et au fait excelsior? je le croise sur les matchs de floric le matin mais on ne le voit jamais sur le topic, il est bien à la gag ou pas?jcrennes a écrit:
score de rugby
normalement oui je lui ais justement envoyé un mp tout à l'heure car j'ai eu le meme questionnement que toi sinon bizarrement c'est un noob qui a planté 14 buts comme sur les jeudi but c'est les noobs qui plantent... no commet
zaza429 a écrit:
je sens bien que excelsior va etre notre gasper à nous
non et puis il y en a d'autres chez nous mais en soit on s'en fout on à toujours dis que le topic n'est pas une obligation si tu veux y passer tu passes sinon pas grave le principal c'est de rester respectueux des autres membres
jcrennes a écrit:
playmo58 a écrit:
jcrennes a écrit:
bref sinon pour le moment nous sommes que 6 inscrit pour la s2 il serait temps que tout le monde reviennent de son poulet frites du dimanche chez belle mamantkt on attendra juste matrix
et au fait excelsior? je le croise sur les matchs de floric le matin mais on ne le voit jamais sur le topic, il est bien à la gag ou pas?jcrennes a écrit:
score de rugby
normalement oui je lui ais justement envoyé un mp tout à l'heure car j'ai eu le meme questionnement que toi sinon bizarrement c'est un noob qui a planté 14 buts comme sur les jeudi but c'est les noobs qui plantent... no commet
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout 11-11
c du au bug tous ces gros score
oki jc pas de soucis pour moi,,
tu fais la chasse au gros score playmo,,, il n'y a qu'un match que ca sert à rien d'aller voir, c'est le mien
zaza429 a écrit:
oki jc pas de soucis pour moi,,
tu fais la chasse au gros score playmo,,, il n'y a qu'un match que ca sert à rien d'aller voir, c'est le mien
non les mecs mettent ça dans le livre des records dans general
non homologué car c'est dû aux bugs resultant de la mise en place des changement...
Dernière modification par playmo58 (14-02-2010 16:13:20)
enorme le 11 à 11, et quand tu va sur le calendrier du mec sa met qu'il à gagné 11-1 (2)-(0) mdr les beugs concernent beaucoup de matchs programmés a 2 heures du matin
ma propo commence à à micro buzz
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 3#p4330003
Salut les amis
Désolé pour l'absence, je suis en "congé" et je fêtes ça donc je ne suis pas beaucoup sur le fofo ^^ désolé
excelsior1000 a écrit:
Salut les amis
Désolé pour l'absence, je suis en "congé" et je fêtes ça donc je ne suis pas beaucoup sur le fofo ^^ désolé
excel! salut l'ami la forme?
profites bbien de tes congés alors
m'ennuie pour ma saint valentin,,, vraiment pour foutre le cafard chez les femmes ca qui sont seules comme moi
salut excelsior,,
La forme mhmh ... je fais la fête un jour sur 2 mais oui oui impeccable et toi ?
Merci bien
Coucou zaza =P
Dernière modification par excelsior1000 (14-02-2010 16:52:18)
excelsior1000 a écrit:
Salut les amis
entre 2 fiestas penses à venir t'inscrire pour la s2 je sens que la ligue 3 sera peut etre encore plus relevé que la l1 avec excel tireli
jcrennes a écrit:
excelsior1000 a écrit:
Salut les amis
Désolé pour l'absence, je suis en "congé" et je fêtes ça donc je ne suis pas beaucoup sur le fofo ^^ désoléentre 2 fiestas penses à venir t'inscrire pour la s2 je sens que la ligue 3 sera peut etre encore plus relevé que la l1 avec excel tireli
tu me cherches =P ?MDR