Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
du champomy ici berkkkkkkkkkk roa pour tes 18 ans ta pas un joueur a vendre asser bon et pas trop cher , au vieux canari ?, bon anni mon ptit
MEXICO 86 KAWASAKI TEAM : 1-4
A.J.Auxerre... a.s.c.t : 5-1
Va te faire AS Monaco CJB : 0-1
Grainville 76 Totonham : 4-1
Les boss de rio F.C LYON.LEO : 1-1
bianco marines Fc.Taissy : 6-0
FC Gristic lesamisdedidier : 0-2
P S G AS Monaco-FC : 1-3
Seb Comme si dede allait gagné.
J'vous ai pas raconter mon resto de Jeudi soir au faite. Alors, voila, ma femme avait envie d'un peu de bouf asiatique, alors je l'ai emmené au Japonnais. ^^ Comme j'suis original, en apéro, j'prend du riri, aucune envie d'avaler un truc a l'alcool de riz. Trop peur de finir les yeux brider moi Le gars me ramène mon riri avec une carafe d'eau, et vous savez quoi ? il m'en a mis comme si c'était du jus d'orange dans un verre a whisky. Soit le gars m'a pris pour dédé, soit le gars c'est pas ce que c'est comme alcool. Cela dit, j'ai du le boire petit a petit, et j'ai du niquer toute la carafe d'eau pour diluer.
Finalement la prochaine fois que j'invite des potes alcoolo, j'ai quand même trouver une bonne adresse pour boire l'apéro. Parce que la bouf, c'est quand même pas ce qu'il y a de meilleure Rien ne vaut la bouff traditionnelle française
playmo58 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Seb,
Je l'ai rêvé, t'as tapé sur une mauvaise touche ou t'as volontairement quitté le groupe de PF ?non tu n'as pas rêver jeannot
je prefere rejoindre un groupe où on se marre un peu, serieux on se fait chier sinon... groupe est un peu fort comme mot, regroupement de personne serait plus approprié, personne ne se parle, ne s'aide, ne se file des tuyaux...
Si tu le dis .. t'as sans doute raison
la manière par contre ..
cc mon jeannot comment va?
JEANISBACK a écrit:
playmo58 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Seb,
Je l'ai rêvé, t'as tapé sur une mauvaise touche ou t'as volontairement quitté le groupe de PF ?non tu n'as pas rêver jeannot
je prefere rejoindre un groupe où on se marre un peu, serieux on se fait chier sinon... groupe est un peu fort comme mot, regroupement de personne serait plus approprié, personne ne se parle, ne s'aide, ne se file des tuyaux...Si tu le dis .. t'as sans doute raison
la manière par contre ..
la maniere pt... mais bon vu l'activité, je n'allais pas attendre 107 ans qu'on me trouve un remplaçant
et puis pour moi ça s'arrete là, personne n'embête les npistes...
les langues de p... parleront à tord et à travers, mais perso je m'en fou
rico, je prend tjs comme toi à l'apero, autre chose serait pêché
voila ma nouvelle acquisition. ma nouvelle karen est arrivée au millieu de terrain. vais la tester pour son 1er match contre ce noob de ricounet
playmo58 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
playmo58 a écrit:
non tu n'as pas rêver jeannot
je prefere rejoindre un groupe où on se marre un peu, serieux on se fait chier sinon... groupe est un peu fort comme mot, regroupement de personne serait plus approprié, personne ne se parle, ne s'aide, ne se file des tuyaux...Si tu le dis .. t'as sans doute raison
la manière par contre ..la maniere pt... mais bon vu l'activité, je n'allais pas attendre 107 ans qu'on me trouve un remplaçant
les langues de p... parleront à tord et à travers, mais perso je m'en fou
t'emballes pas on le sait que tu t'en fous
et comme pour la manière c'est pas la 1ère fois, on va pas en faire un fromage hein
bonne suite
Dernière modification par JEANISBACK (29-10-2010 20:38:07)
JEANISBACK a écrit:
playmo58 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Si tu le dis .. t'as sans doute raison
la manière par contre ..la maniere pt... mais bon vu l'activité, je n'allais pas attendre 107 ans qu'on me trouve un remplaçant
les langues de p... parleront à tord et à travers, mais perso je m'en fout'emballes pas on le sait que tu t'en fous
et comme pour la manière c'est pas la 1ère fois, on va pas en faire un fromage hein
bonne suite
pas la 1ere fois? ah bon?
de tte façon c soit je changais pour un groupe (un vrai où on delire) soit je delete mon compte...
Dernière modification par playmo58 (29-10-2010 21:20:07)
J'suis du même avis que toi Playmo le jeu pour le jeu, ca n'a pas d'intérêt si tu ne partage pas de bon délire et de bonne rigolade
Alors Playmo, tente d'aller au Jap avec ta femme et commande un riri. Et heuuu au cas ou, demande 2 carafes d'eau mdrrr
Dede, c'est quand que Nantes marque 1 but l'année prochaine
Romain_x3 a écrit:
Alors sa dort ici , Aller la , C'est finit l'apero
Ca s'arrête jamais l'apero, on cuve jusqu'au bout de la nuit
playmo58 a écrit:
ouaip, enfin c pas grave, ça m'empêchera pas de dormir demain la coupe commence, pas de mauvaise surprise
Ouai, j'espère que dédé n'a pas payé Manu XD
Sur PF, encore 1 but du bayern et j'ai un top score sur le championnat allemand
Edit: Gooaaaalllllllllllllllllll du bayern 4-1, la star du prono est en moi
ReEdit: fallait que Fribourg marque à 2min de la fin
pfifff sont nul nantes ricounet la joue a la boulogne. la que des nuls me font pedre des pts ces cons . jespere que ma nouvelle recrue karen va planter contre toi ricounet je veut gagner
Et en plus je t'ai suivi dede Et Boulogne, c'est les champions du match nul en ligue 2, et comme par hasard il win today
Bon le principal c'est que je gagne demain contre toi hein, sinon j'dis a ta femme : fini la bonne raclette pour dede lol
Hello all, nous allons prier pour passer au tour suivant today
hello la cie
je sais pas si ça va durer mais il fait grand soleil et c'est préférable car j'ai envie d'emmener ma famille à la foire de rouen
j'espère aussi passer le 1er tour mais avec FL , rien n'est moins sûr
Dernière modification par PTH76 (30-10-2010 09:44:44)
Salut pat,
T'as de la chance, chez moi c'est grisonnant et il flotte Mais nous devons aller chez des amis, alors ca n'a pas beaucoup d'importance pour aujourd'hui. Mais demain, nous allons au Salon du chocolat. j'espère que le beau temps normand d'aujourd'hui sera descendu faire coucou sur Paris demain
bjr la gag . moi pluie cette nuit et aujoudhui grand soleil . je suis pret a te mettre ta patée ricounet si ta pas dit a manu de te faire gagner la coupe
Ha bah merci dede, Ca veut dire que le temps pourri sur Paris vient de chez toi, c'est sympa, tu pouvais po le garder
Dede desole, mais j'devais faire une demo a Playmo today de qui était le maître de la stratégie Du coup c'est Oliver qui va pleurer demain
Bon, me voilà en quart contre le noobs qu'à pas sortir Tracks, va falloir que je fasse encore tout le boulot XD
ben voila une coupe vite baclé pour moi . je pouvais pas lutter trop mouleux ricounet :lol:et ma karen trop tendre vais devoir l'entrainée durement