Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bsr les gagmans. moi non plus j'ai pas trop piger les pts sur pronofoot. m'en fou je regarde le score a la fin je sais qu'un tout pile cest 5 pts apres comme la marseille guingamp j'avais mis 2/1 pour l'om , z'on gagner 1/0 donc un seul but d'ecart , donc 4pts, il aurait gagner 2/0 j'aurai eu que 3 pts voila j'espere que ta compris lol bonne soirée vous tous
Ha bah voilà, je pense qu'on va prendre le même barème pour nos pronostiques sur nos matchs de champ , qu'est ce que tu en penses Playmo ?
Bon , j'ai créer le groupe GAG-Fl J'vais pulvériser les noobs sur ce jeu de pronos , j'suis trop bon mentallist
Tracks et Oliver, vous êtes toujours supporter de Caen ou vous vous êtes suicide dans la manche ? Mdrrr
je suis inscrit a pronofoot et je te rejoins dans le groupe
ciao ciao les amicii buona serataaaaaaaaaa
forzaajuveeeee
Bisous mes chéries
seb76480 a écrit:
je suis inscrit a pronofoot et je te rejoins dans le groupe
Seb, j't'ai valide, j'crois que le but du jeu c'est de juste faire des pronos. Un truc easy quoi ^^ J'ai eu 17pts pour la série de match coupe de France, j'ai eu faux qu'au deux surprises que j'avais mis. Bastia et Guigamp Et encore, j'sais pas si vous avez regardé les commentaires foot après le match. Mais de ce que j'ai compris l'OM a sacrement eu chaud au cul XD ^^ Par contre victoire easy de Auxerre, bien joue ma poule
Sinon, y'a déjà un gars qui m'a écris pour me demander c'était quoi ce groupe de con !!! J'lui ai pas répondu , mais il va bientôt comprendre que nous sommes The Best of The Team
SlowlyWiner a écrit:
Tracks et Oliver, vous êtes toujours supporter de Caen ou vous vous êtes suicide dans la manche ? Mdrrr
Apero ici ?
Un riri pour moi et mon pote siouplait
Et qu'ca saute
oliver50 a écrit:
Un riri pour moi et mon pote siouplait
Et qu'ca saute
il parait qu ici le bar est ouvert
J insiste sur le " Et que sa saute" xD
Alors bien depuis le temps Oliver ?
Edit = Kikou CEP ... sa fait plaize de vous revoir =O
Dernière modification par Rooney80400 (28-10-2010 18:23:18)
Rooney80400 a écrit:
J insiste sur le " Et que sa saute" xD
Alors bien depuis le temps Oliver ?
Oui yoyo, c'est ouvert, c'est la GAG qui paye
Ben moi tres bien jeannot, j'ai laminé le gérant de cette carriere de noob hier soir
xD en meme temp je t ai rarement vue faire autrement depuis que je te connais
Et si c est sur le compte de la GAG alors servais moi un corsè ou un double svp
Dernière modification par Rooney80400 (28-10-2010 18:25:50)
Rooney80400 a écrit:
xD en meme temp je t ai rarement vue faire autrement depuis que je te connais
Et si c est sur le compte de la GAG alors servais moi un corsè ou un double svp
Prend un triple, c'est slowlylooser qui paye
Oulas oki mais je prend pas le volant derrière
Vla le déliré depuis le temps sa fait bizarre de repassé sur le forum xD
bande d'alcoolo!
et moi je bois quoi si vous puisez ds nos reserves????
slow à déjà bu 1/3 de la reerve aprés sa rouste d'hier
allez sans rancune je vous paie une cristalline , c'est bibi qui régale
journée enfin fini,pfiouf, journée de malade
Maintenez la bouche grande ouverte .... Plus grande que ca Oliver, faut que l'apero passe bien ... Aller quoi, fait un effort, on dirait que t'as peur ... Voilà , Ca commence a être mieux
Bon c'est jus de gland today aspirez maintenant Mdr
tu vas voir si c'est SlowlyLooser qui paie XD
bsr la gag . et hoooooooo doucement olivier et rooney , buvez pas tout le riri , vais crever de soif sinon. ca yest moi en weekend playmo je reprends que mardi. ca devient inquietant cette baisse a cette date . chepa si du au greve pour la retraite , mais bon faudrait pas que ca dure quand meme
Moi en vacance jusqu'à mercredi tu fais quoi dede ? J'me souviens plus, y'a du riri qu'à encore du couler dans mon cerveau