Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
pour que ça coule, encore faudrait-il qu'il y est un cerveau
Enfin lui au moins il a du reseau, il habite pas dans un bois retiré en campagne avec un telephone portable qui coupe sans arret
Non non, ricounette m'a rien dit
Le slowlyphoner il est trop cool
Romain_x3 a écrit:
playmo58 a écrit:
améne toi mon gamin
on t'accueille (pas les bras ouvert,sinon on échapperais les bouteilles mais avec un grand sourire )Ok , Sortez le champagne !
bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
pour que ça coule, encore faudrait-il qu'il y est un cerveau
Enfin lui au moins il a du reseau, il habite pas dans un bois retiré en campagne avec un telephone portable qui coupe sans arret
Non non, ricounette m'a rien dit
Le slowlyphoner il est trop cool
balance de looser
ça capte mal chez moi, à part qd je sors dehors
je suis pas un paysan! bouzeux !
Dernière modification par playmo58 (28-10-2010 21:08:47)
didierland a écrit:
bsr la gag . et hoooooooo doucement olivier et rooney , buvez pas tout le riri , vais crever de soif sinon. ca yest moi en weekend playmo je reprends que mardi. ca devient inquietant cette baisse a cette date . chepa si du au greve pour la retraite , mais bon faudrait pas que ca dure quand meme
Laisse moi rire DD, cela fait 1 ans que tu te plains de ton boulot et là t'en redemandes .
Tracks a écrit:
didierland a écrit:
bsr la gag . et hoooooooo doucement olivier et rooney , buvez pas tout le riri , vais crever de soif sinon. ca yest moi en weekend playmo je reprends que mardi. ca devient inquietant cette baisse a cette date . chepa si du au greve pour la retraite , mais bon faudrait pas que ca dure quand meme
Laisse moi rire DD, cela fait 1 ans que tu te plains de ton boulot et là t'en redemandes .
Quitte a se faire baiser autant allez jusqu'a 69 ans
Tracks a écrit:
didierland a écrit:
t'a ressuscité toi?
playmo58 a écrit:
Tracks a écrit:
didierland a écrit:
t'a ressuscité toi?
Au lit le paysan, les champs n'attendent pas, il faut labourer de bonne heure
Pas la bourrer
Salut Tireli
Romain, t'es le bienvenue, ici c'est la carrière de la déconne grave
Playmo c'est fluide dans mon cerveau ca coule de (l'eau de) source pour bien accompagner le riri ^^
Oliver Mais Playmo c'est tout faire , même se bourrer de bonne heure C[_] C[_] C[_]
SlowlyWiner a écrit:
Salut Tireli
Playmo c'est fluide dans mon cerveau ca coule de (l'eau de) source pour bien accompagner le riri ^^
Oliver Mais Playmo c'est tout faire , même se bourrer de bonne heure C[_] C[_] C[_]
hello la cie
Romain , n'écoutes pas ce que dit SW , tous les membres de cette carrière sont comme moi ......... d'un sérieux irréprochabble
Tracks a écrit:
didierland a écrit:
Trackounette , enfin je te retrouve Le passe est le passe (sauf quand j'te win XD )
Bon, j'ai po eu trop le temps de suivre les derniers résultats de foot la, ils ont fait quoi Caen contre Lille? Mdr
PTH76 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Salut Tireli
Oliver Mais Playmo c'est tout faire , même se bourrer de bonne heure C[_] C[_] C[_]hello la cie
Romain , n'écoutes pas ce que dit SW , tous les membres de cette carrière sont comme moi ......... d'un sérieux irréprochabble
PTH , c'est le premier a faire la tournée des bars quand il traverse une ville. J'te dit po son état quand il en sort, enfin encore faut qu' il trouve la sortie de la ville Mdrrr
non me plaint pas tracks enfin si avec se boulot a la con cest soit des journées a ralloonge ou des ptites semaine , alors j"en ai raz le bol j'aime bien la regularité moi
Rigole, tu veux que je te remontre le but de Florentin d'y a 2/3 ans ?
Les Caennais ont été farouches, j'ai vu le match à partir de la vingtième je ne les ai pas reconnus.En même temps la plupart des joueurs alignés restent sur le banc le samedi ou joue avec la CFA, nous n'avions que Seube, Nivet et Mollo de titulaires avec un Tafforeau digne de devenir remplaçant.
On se fait bouffer, Lille annonce la couleur en mettant l'équipe type, ils ont voulu la jouer nous non.On aurait préféré qu'ils fassent bonne figure, mais que tu vois que Nivet se tape un rouge, il n'y a plus quelqu'un qui peut distiller les ballons et faire le jeu.Rien de bien méchant à perdre.
Seb,
Je l'ai rêvé, t'as tapé sur une mauvaise touche ou t'as volontairement quitté le groupe de PF ?
Jeannot c'est parcequ'il fait parti de la race des meilleurs
bjr la gag . comment va ici ? moi bien en weekend
Trackounet, j'ai vu, vous n'avez pas été aide par l'arbitrage. Mais de toute façon, en final c'est le PSG qui va la win cette coupe
didierland a écrit:
bjr la gag . comment va ici ? moi bien en weekend
Salut dede, Tu crois que nante a une chance de win ce soir ?
Watchh a écrit:
ciao ciao les amicii buona serataaaaaaaaaa
forzaajuveeeee
J'ai pronostiqué la Juve ce week-end, vous avez intérêt de win spice de looser
JEANISBACK a écrit:
Seb,
Je l'ai rêvé, t'as tapé sur une mauvaise touche ou t'as volontairement quitté le groupe de PF ?
non tu n'as pas rêver jeannot
je prefere rejoindre un groupe où on se marre un peu, serieux on se fait chier sinon... groupe est un peu fort comme mot, regroupement de personne serait plus approprié, personne ne se parle, ne s'aide, ne se file des tuyaux...
tracks, entre temps vous avez été en l2 pas eux
l'arbitrage a été correct pour le match, expulsion normal
ben je les ai mis vainqueur nantes ricounet . j'espere surtout qu'il vont aretter les nuls. tout dependra si ce con de gentili met déblé d"entrée ; si cest pas le cas je craint le pire
Dede j't'ai MP sur PF
Playmo tu comptes ?
Voici mes pronos 8eme de coupe
MEXICO 86 KAWASAKI TEAM : 2-4
A.J.Auxerre... a.s.c.t : 8-1
Va te faire AS Monaco CJB : 4-0
Grainville 76 Totonham : 3-0
Les boss de rio F.C LYON.LEO : 2-1
bianco marines Fc.Taissy : 5-0
FC Gristic lesamisdedidier : 3-2
P S G AS Monaco-FC : 1-4
oui je compterai poulette
MEXICO 86 KAWASAKI TEAM : 2-3
A.J.Auxerre... a.s.c.t : 3-1
Va te faire AS Monaco CJB : 4-0
Grainville 76 Totonham : 3-1
bianco marines Fc.Taissy : 5-0
P S G AS Monaco-FC : 1-4
MEXICO 86 KAWASAKI TEAM : 3-4
A.J.Auxerre... a.s.c.t : 7-1
Va te faire AS Monaco CJB : 5-1
Grainville 76 Totonham : 3-1
bianco marines Fc.Taissy : 6-0
P S G AS Monaco-FC : 1-2
Dernière modification par didierland (29-10-2010 12:23:35)
Bonjour les Gagistes.
Aujourd'hui Roa a 18 ans (ouh le grand garçon ) et donc il paye sa tournée :
PS : Pour ceux qui ne boivent pas d'alcool :
Sans oublier les gâteaux apéros :
Et le saucisson :
Bon appétit à tous !
Et sans oublier la chanson qui va bien : http://www.youtube.com/watch?v=qAGYhAYcgxU
Dernière modification par Roa-7 (29-10-2010 15:44:14)