Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4 pauses, y'en a qui bosse dur
Big-up là dedans
Dernière modification par McCarthy (25-10-2010 21:01:33)
Alors quand j'te phone a 8h00 Ca te fait une 5eme pause ! Y'en a qui ont de la chance Mdr
Mac, j'ai failli te faire une propo de match, mais comme j'ai vu que tu étais sur une série de 5V, j'ai eu pitié, et j'me suis abstenu de te planifier un D Mdrrr
Ma femme m'a fait des choux ... 1 fois ... J'l'ai digère pas ceux la J'crois que je vais être malade toute la nuit Ha moins que ... j'me siffle une bonne bouteille de rhum
SlowlyWiner a écrit:
Alors quand j'te phone a 8h00 Ca te fait une 5eme pause ! Y'en a qui ont de la chance Mdr
Mac, j'ai failli te faire une propo de match, mais comme j'ai vu que tu étais sur une série de 5V, j'ai eu pitié, et j'me suis abstenu de te planifier un D Mdrrr
Ma femme m'a fait des choux ... 1 fois ... J'l'ai digère pas ceux la J'crois que je vais être malade toute la nuit Ha moins que ... j'me siffle une bonne bouteille de rhum
tkt je lui mets son D Dimanche
Bon j'vais essaye de le jouer samedi alors, j'aime pas me taper les restes
Hello all
J'viens de faire 6V d'affile today ^^ et demain je rencontre un noobs de première classe, ca me fera 7V easy. Une bonne préparation avant de rencontrer dede en coupe
J'sent que la coupe est pour moi
Hello la GAG, j'espère que tout le monde va bien.
SW, n'hésite pas à rep à mon MP
SlowlyWiner a écrit:
Hello all
J'viens de faire 6V d'affile today ^^ et demain je rencontre un noobs de première classe, ca me fera 7V easy. Une bonne préparation avant de rencontrer dede en coupe
J'sent que la coupe est pour moi
t'en a pas marre de jouer des noob comme ce mec
c trop easy , meme pour toi
Dernière modification par playmo58 (26-10-2010 12:22:13)
Valounet a écrit:
Hello la GAG, j'espère que tout le monde va bien.
SW, n'hésite pas à rep à mon MP
Ok j'ai répondu, faut que t'envoie ton MP au looser qui a écrit juste en dessous de ton post, c'est lui qui s'occupe de relatianal avec le Mag
Playmo, je t'aurais bien joue aussi, mais faut d'abord que Manu corrige son programme, il plante trop quand j'te rencontre XD
Ouais c'est fait, merci bien :p
Bonne journée !
SlowlyWiner a écrit:
Lopette de parisien gay, je te prends quand tu veux, dans la position que tu veux :p
playmo58 a écrit:
Valounet a écrit:
Ouais c'est fait, merci bien :p
Bonne journée !je te repond tt à l'heure valou
bcp de taff chez moi
Pas de soucis ! On a le temps
J'sais plus ce que j'voulais dire
C'est soirée coupe ce soir, faut que j'aille me faire un p'tit pari ^^
PSG trop fort mais il joue que demain
J'me souviens du prono que j'ai fait sur le site de dede, et la je cherche le code que j'ai ou mettre. Mais j'vais bien retrouve ^^
bsr les gagmans . une journée de taf faite encore 3 bonne soirée mes amis
Vous ne prenez pas de vacances cette semaine ? Moi je prend mon vendredi, mardi et mercredi qui vient Ca va me faire du bien un peu de repos
et non moi helas pas de vacance avant noel :colere:juste un weekend un peut plus long avec le lundi 1eer novembre
Bah prend des jours, ne te laisse pas te faire usée
Je suis 5520eme sur pronofootball, dede au classement individuel du mois d'octobre
mdr ricounet , ta du chemin a faire pour etre dans les 1000 premiers au moins. ben jai plus d'heures en plus la on fait des ptites semaines. j'attendrai noel , vacance imposée sinon je prendrait pas en hier mais au printemps
SlowlyWiner a écrit:
Mes pronos pour les matchs de coupes
1/8 DE FINALE
Monaco (L1) 2-2 Lorient (L1)
Montpellier (L1) 3-1 AC Ajaccio (L2)
Valenciennes (L1) 2-0 Boulogne (L2)
Saint-Etienne (L1) 0-1 Bordeaux (L1)
Guingamp (Nat)3-1 Marseille (L1)
Lille (L1) 2-0 Caen (L1)
Auxerre (L1) 1-4 Bastia (Nat)
Lyon (L1) 0-2 Paris-SG (L1)
Dede, regarde j'ai un pronos pile sur Valencienne et j'ai Montpellier et Monaco de bon
J'vois l'avenir , j'sais même que je vais win demain sur Fl
didierland a écrit:
et non moi helas pas de vacance avant noel :colere:juste un weekend un peut plus long avec le lundi 1eer novembre
sois encore content, moi je n'aurais pas conge ce lundi et je ne serai en conge qu'a partir de 11h le 24 decembre
Niko encore heureux que la jeunesse taff, vous avez même pas besoin de vacances vous. Y'a que les vieux qu'on besoin. 5 semaines ca devrait être le stage de formation de préparation a la retraite Mdr
a faux ricounet valenciennes a marquer un 3eme but. mois cest bordeaux qui chie la j'ai mis 2/1 pour eux et monaco aussi grr