Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le problème c'est qu'il y a peut être des ames sensibles
SlowlyWiner a écrit:
Le problème c'est qu'il y a peut être des ames sensibles
Cela le fera fuir tant mieux Fais pas ton timide.
Tracks tu veux faire parti de l'aventure aussi ? T'es bien sur accepte
Chuutttt Playmo dit rien
Mauvaise journée today, je n'ai pu faire mieux que match nul contre le noobs. J'ai plus qu'a esperer que tracks ne gagne pas avec plus de 4 buts d'ecart.
SlowlyWiner a écrit:
Mauvaise journée today, je n'ai pu faire mieux que match nul contre le noobs. J'ai plus qu'a esperer que tracks ne gagne pas avec plus de 4 buts d'ecart.
cte mouleux XD
pour 1 but....
bon il faut que je win seb pour la revanche!!!
est surtout pour garder mes 3 pts d'avance sur tirelli que je joue jeudi qui devrait aplatir le rital ce soir
Playmo, je vais tenter le tout pour le tout pour finir 3eme du champ. ^^
Va te falloir un vrai rival pour la prochaine saison. Je ne lâcherai rien
Et faut absolument que tu win contre Seb, comme ça, ma 4eme place est assuré pour le moment ^^
J'ai jamais eu besoin de glisser de mots à Manu pour win contre Tracks. Tracks c'est du trop easy Mdrrr
Par contre je l'ai fait pour win contre toi ... Et a chaque fois j'me suis mangé une tôle T'es trop un mouleux , verifie si c'est pas moi le père de ta gamine XD s'pece de cocu Expdrrrr
Et comment tu fais toi ? Tu entres la tête la première ou tu passes les jambes d'abord pour être dans la mère ? Expdrrr
Mdr
C'est la pompe que tu vas adore Samedi
Et juste après toi, c'est Oliver qui déguste.
J'me penche sur le marché des transferts pour essayer de faire un bon coup (attention, juste pencher, sans ramasser de savonnette hein ), mais c'est chaud. Avec encore une nouvelle recrue, et tes morts playmo ^^
cherie, je vais te faire pleurer...
http://boutique.ina.fr/video/sport/foot … ce.fr.html
SlowlyWiner a écrit:
J'me penche sur le marché des transferts pour essayer de faire un bon coup (attention, juste pencher, sans ramasser de savonnette hein
), mais c'est chaud. Avec encore une nouvelle recrue, et tes morts playmo ^^
![]()
Tu vas prendre un mec de 26/27 ans
Victoire aujourd'hui, je l'attendais avec ferveur
Je suis sûr de ravoir ma quatrième place
Tracks a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
J'me penche sur le marché des transferts pour essayer de faire un bon coup (attention, juste pencher, sans ramasser de savonnette hein
), mais c'est chaud. Avec encore une nouvelle recrue, et tes morts playmo ^^
![]()
Tu vas prendre un mec de 26/27 ans
![]()
![]()
Victoire aujourd'hui, je l'attendais avec ferveur![]()
Je suis sûr de ravoir ma quatrième place![]()
![]()
ils font quoi tes jeunes dans le championnat ?
Tracks comment tu veux être 4ème ? Tu vois pas que je suis déjà un niveau au dessus de celui de Playmo ?
Que sans son trafic avec Manu il serait derrière moi
bsr la gag . je vends ma karen ricounet ca t'interesse ?, pour toi je la vends prix faible . pour ta compete amicale sa dépends qui y'aura , car je veut faire progrésser ma team pour le prochain champ.
bon je met déja mes pronos pour la prochaine journée
A.J.Auxerre... bianco marines 3/2 , match qui definira qui est champion
MEXICO 86 Grainville 76 ,4/1,, jc veut reste dans les 1ers
AS Monaco-FC KAWASAKI TEAM 1/4 ;; meme si ca m'arrange pas , je voudrait passer m'eloigné de seb
le villers lesamisdedidier 1/4;; j'espere gagner pour essayer de gagner des places
Liverpool-FC-MFDG Va te faire ; 1/3 ,, la aussi je voie tracks gagner mais un nul m'arrangerai
Calcio Juventus FC Gristic 1/4, si le rital pouvait faire l'exploit que je double le ricounet lol
voila bonne soirée KAREN VENDUE ? FAUT QUE JE ME TROUVE UN 500 POUR LE PROCHAIN CHAMP
Dernière modification par didierland (12-10-2010 18:18:58)
ce soir raclette
jeudi je ne verrais pas mon match contre tirelli, il est à 6h30 et je ne suis pas là de la journée
je bosse comme d'hab, sauf que j'ai une reunion avec mon chef à yzeure, je reviens que le soir vers 17h/18h
c un salon produits frais, pour voir les nouveauté de fin d'année et goûté tout ça