Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tracks a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Hello tout le monde (toi aussi Oliver )
J'sais po ce que vous en pensez , mais depuis Laurant Blanc, j'ai l'impression que l'on a récupère une vrai "équipe" de France. Le match hier soir , était vraiment plaisant a suivre. J'ai du faire un premier trou dans le canapé lorsque j'ai gueulé le premier but rate de benzema lorsque la balle touchait le poteaux ... Puis encore du délire, mon chien (de peur) a été de cacher dans la chambre , quand le goal sort un arrêt sur sa transversale.
L'euphorie quoi ! Enfin une équipe qui va être bon de supporter Y'avais du jeu, du rythme, des frappes , des buts (un peu dur) mais tout ce qui n'y avait jamais eu avec Domnech ^^Tu peux être sûr qu'avec Domenech on aurait fait un 0/0.Blanc fait confiance au remplaçant ce qui fait la différence.
Si Blanc avait mis Payet dès le début du match on aurait pu voir un festival .
il a eu raison de le faire rentrer en cours de jeu, il ne faut pas le grillé...
salut all
ona enfin rebattu la roumanie! je crois que ça n'est pas arrivé depuis 96...
bonjour les gars championnat de merde pour moi je vais acheter que des 120 comme sa je battrais les noobs
SlowlyWiner a écrit:
Oliver, Ca tombe bien que tu nous parles de ta région . D'ailleur, t'sais pourquoi on est impatient que tu nous rejoignes (enfin surtout tracks ) . C'est parce que tu vois , ici on est tous des canards , heuu et dede un bon et vaillant canaris , mais tu vois , on a qu'une Caen'ne. Et tracks commence sérieusement a avoir mal au fesses et il voudrait partager ses moments de plaisirs Expdrrr
Oliver, j'suis passe sur ton match et j'ai passe les consignes
Je me suis apercu de ton passage
Bonne journée a tous
seb76480 a écrit:
bonjour les gars championnat de merde pour moi je vais acheter que des 120 comme sa je battrais les noobs
Tu crois que j'ai perdu contre qui avant hier
Il m'a en plus changé mon lieu
playmo58 a écrit:
seb76480 a écrit:
tkt ta remontée est amorcé grâce à sorin
tu vois je l'avais annoncé....
playmentalist
bjr la gag . j'ai senti une odeur de raclette hum miammmmmmm, vous me direz moi j'en mange une tout les 15 jours j'aime trop ça. sinon comme prevu je vous prédit une défaite contre tracks ce soir . j'ai pas de 120 moi bon dimanche le canari
didierland a écrit:
bjr la gag . j'ai senti une odeur de raclette hum miammmmmmm, vous me direz moi j'en mange une tout les 15 jours j'aime trop ça. sinon comme prevu je vous prédit une défaite contre tracks ce soir . j'ai pas de 120 moi bon dimanche le canari
Si je gagne ce soir, je te donne à manger DD
Go Go Go dede , tu bouf tracks et sans faire d'histoire quand a moi , je ne serais plus qu'a 2 pts de JC. Ma 3emme place easy a la prochaine journée quoi
moi de la richemont playmo la meilleur des raclettes , mais bon la plus chere aussi, mais bon cest comme le vin j'en boit peu mais du bon pas de la daube . mais bon si ya pas de richemont les autres font affaire aussi lol
didierland a écrit:
moi de la richemont playmo la meilleur des raclettes , mais bon la plus chere aussi, mais bon cest comme le vin j'en boit peu mais du bon pas de la daube . mais bon si ya pas de richemont les autres font affaire aussi lol
hier c t un sancerre blanc
faut dire j'habite pas loin des caves ...
oué bon le sancere. moi ici je prends un muscadet sur lie pas mauvais aussi . mais le meileur pour moi reste l'appremont un vin savoyard département ou j'etait avant , enfin la y'aute savoie
playmo58 a écrit:
didierland a écrit:
hier c t un sancerre blanc
faut dire j'habite pas loin des caves ...
C'est la ou tu avait enfermé mikette pendant 3 jours?
didierland a écrit:
oué bon le sancere. moi ici je prends un muscadet sur lie pas mauvais aussi . mais le meileur pour moi reste l'appremont un vin savoyard département ou j'etait avant , enfin la y'aute savoie
le bourgogne, chablis, sancerre, pouilly....
oui tu me prends par les sentiments la lol un bon bourgogne aligoté hum et en rouge mon vin préféré est le bourgogne et le morgon
vi mon julien se retrouve 4eme pfif va falloir qu'il se surpasse ce soir . tu trust toute les 1ere place playmo
P'tain, la vache , voilà qui je rencontre en match de coupe du monde demain ! Un parisien 10 fois plus fort que la team a Playmo ! Le hasard fait po trop bien les choses, et moi qui voulait upgrader au niveau 3 , j'suis mal
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=8923#
match nul pour l'instant . ça sent la défaite pour moi de peut vous allez voir
Tracks a écrit:
Match contre DD Cela va fuser
Une fusion de prevue?
Ou j'ai dépassé ma dose de calmant
Rassure moi, c'est un GAG
oliver50 a écrit:
Tracks a écrit:
Match contre DD Cela va fuser
Une fusion de prevue?
Ou j'ai dépassé ma dose de calmant