Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dede , j'prefere ton def le dé'track'é XD Mais ca va, je suis déjà sur une bonne piste de défenseur ^^
Pour la p'tite compet pour le moment y'a que tes amoureuses ... Nene, Mcouille , Mickette , Oliver et d'autres
Playmo, t'as intérêt de win contre tireli si tu veux pas finir 2ème après notre rencontre
raclette hummmmm. moi sa sera ce weekend .samedi car j'aime trop ca . tu va gouté quoi come produit playmo tu fait quoi comme boulot ?,
Playmo, faudrait que tu m'envoies un coli de raclette aussi. Faut faire partager les copains
envoie playmo si j'invite neo pour la raclette , nous faut du ravitaillement , ont mangent comme des ogres nous 2
playmo58 a écrit:
Tracks a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
J'me penche sur le marché des transferts pour essayer de faire un bon coup (attention, juste pencher, sans ramasser de savonnette hein
), mais c'est chaud. Avec encore une nouvelle recrue, et tes morts playmo ^^
![]()
Tu vas prendre un mec de 26/27 ans
![]()
![]()
Victoire aujourd'hui, je l'attendais avec ferveur![]()
Je suis sûr de ravoir ma quatrième place![]()
![]()
ils font quoi tes jeunes dans le championnat ?
Ils sont premiers au bout de la première période du champ
.
aaaaaahhhhh vu la bonne compagnie ricounet ; ferait ptete la compette alors
didierland a écrit:
raclette hummmmm. moi sa sera ce weekend .samedi car j'aime trop ca . tu va gouté quoi come produit playmo tu fait quoi comme boulot ?,
jss adjoint chef secteur cremerie dans un hyper marché (leclerc)
je devrais bientot passer agent de maîtrise
les produits que je vais gouter...
yaourt,fromage, glace,petit four, saumon, cuisse de grenouille ....
Depuis des heures, on sentait que la tension montait en Italie pour le match contre la Serbie. Le portier serbe Vladimir Stojkovic a été agressé par ses propres supporters qui l'ont traité de «traître» parce qu'il joue désormais pour le Partizan alors qu'il était auparavant à l'Etoile Rouge de Belgrade. La rencontre programmée à Gênes a ensuite été retardée de 40 minutes en raison d'affrontements entre la police et les ultras serbes présents au stade Marassi.
Une fois entrés sur le terrain et les hymnes chantés, les joueurs ont été renvoyés au vestiaire par l'arbitre car des fumigènes et des pétards ont été lancés sur la pelouse et les fans italiens. Finalement, le match a été joué pendant six minutes avant d'être définitivement annulé par l'arbitre de la rencontre, M.Thomson. L'UEFA pourrait donner le match gagné à l'Italie 3-0 sur tapis vert dans les prochaines heures.
Playmo , en parlant de ça , t'as vue ? Ca risque d'être pareil pour l'OM qui a peur d'affronter le PSG
Sinon, pourquoi on a pas vire domenech avant la coupe du monde on aurait été champion avec Laurent blanc
Encore un énorme match ce soir, avec la marseillaise
Hop a mon tour de faire mon prono ^^
A.J.Auxerre... Vs bianco marines : 4-1
Même si Playmo va perdre contre moi, il le mérite son dernier titre
MEXICO 86 Vs Grainville 76 : 2-2
Houlala ... l'erreur de JC, 2pts perdu qui pourrait lui couter la 3ème place avant la fin du champ
AS Monaco-FC Vs KAWASAKI TEAM : 1-6
Nan mais faudrait peut être pas pousser mémère dans les orties Seb se reprend de l'EPO pour gravir quelques places au classement
le villers Vs lesamisdedidier : 3-1
Quel idée a eu dede de vendre sa Karen, maintenant c'est mort, il va pouvoir se remettre a batailler pour la dernière place
Liverpool-FC-MFDG Vs Va te faire : 2-3
Tracks a l'arrache sur ce match, il s'en sort de justesse pour acquérir les 3 précieux points
Calcio Juventus Vs FC Gristic : 1-6
Il est temps de bien refroidir le rital . Le "Forza Juve" on va plus l'entendre pensant un bout de temps Expdrr
Aux suivantes
Bon, il est quand même l'heure de faire dodo, alors bonne nuit les Loulou
Classement Entraineur Equipe Points
01 Playmo58 A.J.Auxerre… 190
02 Tracks Va te faire 190
03 didierland lesamisdedidier 186
04 SlowlyWiner FC Gristic 180
05 seb76480 KAWASAKI TEAM 144
06 Watchh Calcio Juventus 7
07 PTH76 Grainville 76 0
08 Jcrennes MEXICO 86 0
09 TIRELI bianco marines 0
10 killama le villers 0
tracks revient à ma hauteur
sw t ds le classement?
A.J.Auxerre... bianco marines 4/2
MEXICO 86 Grainville 76 4/1
AS Monaco-FC KAWASAKI TEAM 1/3
le villers lesamisdedidier 1/4
Liverpool-FC-MFDG Va te faire 0/5
Calcio Juventus FC Gristic 1/6
Dernière modification par playmo58 (13-10-2010 10:20:45)
Bisous tout le monde
Playmo , tu veux la version 2 du fichier qui met que je suis tout le temps devant toi ? Pour me trouver dans le classement ? XD
Je vous pinne concernant les pronos Même si j'ai eu du mal au début je suis imbattable
A.J.Auxerre... bianco marines 2/1
MEXICO 86 Grainville 76 2/0
AS Monaco-FC KAWASAKI TEAM 0/6
le villers lesamisdedidier 0/3
Liverpool-FC-MFDG Va te faire 2/4
Calcio Juventus FC Gristic 0/3
A.J.Auxerre... bianco marines 2/1
MEXICO 86 Grainville 76 2/0
AS Monaco-FC KAWASAKI TEAM 2-1
le villers lesamisdedidier 0/3
Liverpool-FC-MFDG Va te faire 0-3
Calcio Juventus FC Gristic 2-0
Ok Playmo, j'vais m'occuper de Ca , tu vas voir trop easy
bsr les amis. ha ok cremerie playmo bien , j'attends que tu m'envoie de la raclette cuisses de grenouilles humm j'adore ca. mais je savais pas que c'etait dans la cremerie ça
didierland a écrit:
bsr les amis. ha ok cremerie playmo bien , j'attends que tu m'envoie de la raclette
cuisses de grenouilles humm j'adore ca. mais je savais pas que c'etait dans la cremerie ça
surgelé...
mon dd
merci cherie
votre gérant il est ou?
Mon statut n'est pas femme de foot-land mais bo goss de FL
oliver50 a écrit:
votre gérant il est ou?
Mon statut n'est pas femme de foot-land mais bo goss de FL![]()
![]()
![]()
jss là t'a un bléme?
oui on est 2 ça te va si bien
Dernière modification par playmo58 (13-10-2010 21:18:17)
Y'a pas de gérant ici Oliver, la carrière tourne toute seule ^^ tu parles de qui ?
Playmo : grand favori pour demain !!
6h30 c'est pas une heure pour un match , je ne suis pas du genre matinal moi ! !
Bon match à toi Playmo !
PS : PEUX TU FAIRE JOUER TA RESERVE STP §
Playmo on savait po nous qu'il y avait une femme de foot-land ici hein . Maintenant qu'on sait qui elle est , on va pouvoir la fourrée par tous les trous . Prem's j'commence dimanche Expdrrr