Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
Y'a pas de gérant ici Oliver, la carrière tourne toute seule ^^ tu parles de qui ?
gaymo je t'aurais bientot
Ricounette, change moi ca tout de suite
Sinon, euh non non rien
J'vais appeller des potes et ils vont casser ton PC
SlowlyWiner a écrit:
Playmo on savait po nous qu'il y avait une femme de foot-land ici hein . Maintenant qu'on sait qui elle est , on va pouvoir la fourrée par tous les trous . Prem's j'commence dimanche Expdrrr
Je te démoli dimanche
TIRELI a écrit:
Playmo : grand favori pour demain !!
6h30 c'est pas une heure pour un match , je ne suis pas du genre matinal moi ! !
Bon match à toi Playmo !
PS : PEUX TU FAIRE JOUER TA RESERVE STP §
Tireli t'en fait po, si tu perds 3points sur lui, t'auras une chance de les rattraper après parce que je le rencontre
oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Playmo on savait po nous qu'il y avait une femme de foot-land ici hein . Maintenant qu'on sait qui elle est , on va pouvoir la fourrée par tous les trous . Prem's j'commence dimanche Expdrrr
Je te démoli dimanche
Ha je vois ton problème , en faite t'es grave en manque d'homme et t'aimerais que j'te la mette plutôt hein ? Mais c'est comme ça ma pauv lucette heuuu olivette
Oublie po de mettre ton string panthère que j'adore j'voudrais po refaire un match nul
SlowlyWiner a écrit:
oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Je te démoli dimancheHa je vois ton problème , en faite t'es grave en manque d'homme et t'aimerais que j'te la mette plutôt hein ? Mais c'est comme ça ma pauv lucette heuuu olivette
Oublie po de mettre ton string panthère que j'adore j'voudrais po refaire un match nul
Petite pétasse
Et pour que tu ne sache pas mettre ta stratégie avant le match je ne mettrais mon string qu'au coup d'envoi
moi aussi je joue a 6h30, vais bien perdre suis pas en veine la
Et moi 20h30 alors que je joue a 6h00 d'habitude, quand toutes les filles dorts ^^
T'inquiete la femme de foot-land ... J'ai une strategie d'enfer qui peut passer toutes les épreuves. J'la vend 850.000Fl si ca t'interesse
SlowlyWiner a écrit:
Et moi 20h30 alors que je joue a 6h00 d'habitude, quand toutes les filles dorts ^^
T'inquiete la femme de foot-land ... J'ai une strategie d'enfer qui peut passer toutes les épreuves. J'la vend 850.000Fl si ca t'interesse
J'achete, a credit, je paye apres les preuves donc dimanche apres midi
Hello les loulouttes ^^
Bonne chance a vous tous pour la journée de champ , moi ça va aller . J'vais compter sur mon talent pour win today
Ok Oliver, tu préfères avoir une démonstration, je comprend. Heuu sinon , t'as pensé a te renforcer de 4 ou 5 gardien pour notre match ?
didierland a écrit:
moi aussi je joue a 6h30, vais bien perdre suis pas en veine la
Victoire 5/1
T'étais vraiment pas en veine.
playmo58 a écrit:
presque champion
encore 3pts au prochain match et ça sera bon
2 top score mon enrico, 1 pour moi
J'ai vu que éric avait bien pronostiqué mon match, mais bon il ne va pas nous dépasser .
J'aurai ma quatrième place .
Pas gentil Playmo ,non , vraiment pas gentil !
bsr la gag . ben hier tracks j'ai perdu contre un nul qui jouait a 9 et qui avait pas une victoire donc j'avait un peut peur ce matin. mais bon ca c'est bien passé pourvu que ca dur . par contre toi aussi ta gagner et me repasse devant.j'espere que le noob de ricounet va pas gagner
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
presque champion
encore 3pts au prochain match et ça sera bon
2 top score mon enrico, 1 pour moiJ'ai vu que éric avait bien pronostiqué mon match, mais bon il ne va pas nous dépasser .
J'aurai ma quatrième place .
non tkt pas il est trop loin
tireli : je devais le faire!
par contre toi t mechant t'aurait pu m'en mettre un 2em pour que j'ai le top prono et pas ce noob de slow
dd : je compte calmer l' érik hunter samedi
sinon j'ai bien gouter today
fois gras (canard, canard mariné, oie )
saumon
fromage
yaourt
petit four
champagne
vin
vin
vin
crevette
escargot
glace ...
j'ai un metier trop dur
ps : ce soir raclette
quoi encore
Dernière modification par playmo58 (14-10-2010 18:16:25)
T'as raison Playmo, 2 top score pour moi et bientôt 3 J'suis deg sur le prono de JC parce que c'est ce que je voulais mettre au début, puis j'me suis dit que le nul serait mieux (j'sais po pourquoi ) Par contre j'me suis bien vautre sur le match de dede mais a force qu'il dit qu'il perd , j'l'ai cru
Playmo a écrit : dd : je compte calmer l' érik hunter samedi
sinon j'ai bien gouter today
J'crois que t'as picole trop de vin today , t'as du forcer un peu trop sur les doses. j'suis avide de victoire , rien va m'arrêter jusqu'à la fin du champ
grr arette avec la raclette playmo moi c'est que samedi je vais m'empifrer miammmmmm. a part les esgargots les glaces et le champagne le reste ca allait lol . ou sont mes cuisses de grenouilles ??
Dede regarde si tu n'as pas laisse tes cuisses de grenouille sur un terrain de foot de quand t'avais 20 ans mdr parce que la tu dois avoir plutôt des cuisses kingkong maintenant XD
didierland a écrit:
grr arette avec la raclette playmo moi c'est que samedi je vais m'empifrer miammmmmm. a part les esgargots les glaces et le champagne le reste ca allait lol . ou sont mes cuisses de grenouilles ??
je n'aime pas ça.... mais bon faut bien connaître ce que je vend ^^
pas de cuisse en presentation cette année
eric hunter, je vais te botter le cul
j'ai encore 7 buts à inscrire pour arriver au 100
mon equipe se ramollie en attaque en ce moment seulement 4 buts/match
Playmo , et comme t'as puissance de tir est quasiment nul contre moi, c'est clair que Ca Ca pas faire tes affaires expdrr
Ricounet, mon "The best of Foot-Land" au lieu de "Femme de foot-land", j'attend encore, c'est quoi ce bordel?
Ohè ; bonsoir les gars , enfin de retour , mon pc est enfin réparé
je n'ai pas le temps de lire 3 semaines de pages , quoi de neuf ?
en ce qui me concerne , dans le champ , je ne fais pas d'étincelles