Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t'a raison ma branda http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2040642
hello les zamis la tete dans le cul pour moi ce matin soiree trop forte hier soir , courrage mon sebounet un conseil , caresse la un peu puis elel va se detendre oups a la casserole comme les bonne moules
seb76480 a écrit:
je cherche un blason de bordeaux avec marquer GAG et SEB
de toute facon j'ai decider de rester zen car on a deux caracteres forts donc sa fait des etincelles
et bien voila tout s'explique fin des vac un peu de stress 2 caractères alors un ti bisous chacun reste au calme de son coté et vous vous retrouvez tendrement ce soir et vive la st valentin
interview de notre ami jc
-1er : peux-tu te présenter en 3 mots?
- passionné
- à lécoute
- tétu
2ème :quel est ton rôle sur la carrière de "la gag"
celui de gérer le calendrier de la carrière vu que je gére la compet sur le mode carrière de manu
3ème :as-tu déjà pratiquer un sport durant ta jeunesse? si oui dans quel sport et à quel niveau .
oui, du foot 3 mois arrivé à l'hiver il fesait trop froid^^
du basket 7 ans le plus haut niveau fut régional et des selection en equipe de bretagne en minimes, puis du hand ball au niveau départemental. J'ai aussi fait de la natation mais plus à titre privé pour entretenir la forme
4ème : es-tu supporter d'un club de football ? si oui lequel?
rennes et bordeaux l'un parceque je vis à coté et l'autre c'est le club de mon coeur quand j'etais minot
5ème :Dans les membres de la gag, peux-tu me dire qui a la meilleur équipe et celui qui a la plus faible.
playmo à la plus forte pour le moment et fred antoneti à la plus faible et pourtant il a fait de bons résultats en s1 preuve que le niveau ne fait pas tout
6ème : peux-tu me dire qui est le simplet, le prof, grincheux, joyeux, timide, dormeur, atchoum et blanche neige dans la gag.
je sais pas trop dormeur il y en a pleins des grincheux je pense etre celui là blanche neige il n'y en a qu'une prof j'ai pas l'impression qu'il y en ait, joyeux nous le sommes tous j'ai oublié personne je crois?
7ème : Que penses-tu de l'ambiance qui se trouve sur "la gag"?
j'adore on reste zen il n'y a aucune embrouilles entre nous c'est top et je pense que chacun à le respect de l'autre. pourvu que rien ne change mais j'ai confiance en nous tous pour que cela reste ainsi.
8ème : es-tu plutôt soirée tranquille à la maison ou sorti avec des copains ?
soirée tranquille je suis assez casanié en fait
9ème : Peux-tu nous donner une de tes qualités et un de tes défauts.
qualité: attentif défault: colérique
10 ème : pour prouvez que tu es un vrai gageur, raconte nous une anecdote ou alors
une jolie blague qui nous ferait bien rigoler,,
pourquoi la gag? et bien voila pourquoi : parceque "trans atlantique" c'est extrait du film le peril jeune
bref dans l'idée on savait pas comment l'appeler au début nous etions un regroupement d'amis ensuite on avait juste fait un champ puis maintenand une carrière l'idée de départ c'est s'éclater le nom etait peu important
merci jc pour cette interview, ca été un grand honneur de t'avoir posé des questions
bravo pour l'intervieuw zaza au suivant lol
seb,, si tu trouves l'image ,, envoie la à chapiteau5,, seulement tu dois etre très très gentil avec lui
c'est lui qui a fait le mien,, et je joue contre lui la semaine prochaine,, le 17 je crois,,
interview du suivant,, c'est à mon ami éric,, ses questions vont etre vraiment chaudes avec lui
Dernière modification par zaza429 (14-02-2010 13:19:08)
il est chaud le eric lol
tu peux pas t'imaginer à quel point,, pour ca qu'il faut que je fasse un intervieux à sa hauteur,, pas trop hot quand meme, pas envie de me faire banir
après je ferai un tirage dans un chapeau, et c'est ma fille qui tirera le papier ,, comme ca, on dira pas que j'ai des chouchous
pour info je viens de relancer la carrière donc voila nous sommes pret pour la s2
sinon pour un info les ligues resteront toujours à 6 équipes la seule modif que j'ai pu faire c'est le nombre de ligue nous serons donc 18 équipes répartis en 3 ligues pour la s2
zaza429 a écrit:
tu peux pas t'imaginer à quel point,, pour ca qu'il faut que je fasse un intervieux à sa hauteur,, pas trop hot quand meme, pas envie de me faire banir
après je ferai un tirage dans un chapeau, et c'est ma fille qui tirera le papier ,, comme ca, on dira pas que j'ai des chouchous
c'est moi ton chouchou
c ok pour moi jc
Dernière modification par playmo58 (14-02-2010 13:27:57)
mdr le playmo viré lol
j'arrive pas a faire les changements sur mon match
playmo58 a écrit:
jcrennes a écrit:
sauf que toi playmo je te reprend pas je veux avoir la belle coupe
je le sentais le complot qd tu m'a promis 999999999999 bonus si je ne revenais pas en s2...
continue comme ça et je te transforme en mega block
sinon je voulais savoir si ceux qui etaient en s1 avez vous reçu un mp vous annonçant le lancement de la s2?
Dernière modification par jcrennes (14-02-2010 13:32:47)
chouchou et loulou cest qui :lol:bon avec le ricounet on va voir ce qu'il dit ce noob
je fait juste glisser mon titulaire sur le remplaçant mais ça marche pas
Trapattoni a écrit:
mdr le playmo viré lol
j'arrive pas a faire les changements sur mon match
tiens moi aussi j'ai eu le meme soucis ce matin
moi oui je suis inscrit pour perdre encore une fois lol
vous adore tous au meme niveau,, donc c'est ma justine de 5 ans qui va tirer au sort le nom,,
s2 est lancé,, cool
voilà,, je suis inscrite
Dernière modification par zaza429 (14-02-2010 13:41:29)
sa marche pas non plus !!!
quand j'ai fait le changement tantot,, ca a beugué sur "chargement",, j'ai retirer la page et je l'ai remis,, et les changements étaient fait