Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ya interet carla si ca continue comme ca ca va vite me gonfler. des nouveautés qui apportent rien a part des emmerdes
Salut la GAG
zaza, t'a oubliée de debarasser ton verre a la CFU
Ah c'est bien une bonne femme a laisser tout trainer comme ca
didierland a écrit:
ya interet carla si ca continue comme ca ca va vite me gonfler. des nouveautés qui apportent rien a part des emmerdes
moi je fais des entrainements pour la semaine qui vient comme ça j'espere que les bugs seront réparés...
Salut à tous et que la valentination soit avec tous les amoureux
Tracks a écrit:
Robot, tes blagues, tu les trouves sur Google ou c'est toi qui les a crées ?
C'est un secret jalousement gardé de père en fils depuis l'année 1254. Hé oui, internet existait déjà chez nous à cette époque
Belle victoire 8-1 contre Rouen1899 hier dans le cadre des rencontres GAG/TFC à mes joueurs
je laisse rien trainer,, je le fais exprès,,, je mets le bordel et ensuite je me casse en douce
j'ai fl,, qui est super lent,,, chez vous aussi???
playmo58 a écrit:
hello robot
patientez c'est normal la lenteur... c t pareil pour l'ancien design qd il avait changé
c'est peut etre pour ça que manu devrait prévenir quand il lance une evolution histoire que l'on crise pas devant notre pc
hello comment va ici?
moi sa va tranquil meme si ma femme me lancent des pics depuis qu on est rentrer de vacances enfin pas grave je laisse pisser pas envie de me prendre la tete pour la fin des vacances
non,, moi je suis pas chiante du tout,,, je laisse faire tout ce que philou veut sans rouspeter enfin pas tout faut pas exagérer,
allez seb,, dis rien,, un conseil d'une femme ,, plus tu dis quelque chose, plus ca énerve la femme,, donc fait le silence,
c'est ce que je fait zaza enfin il y a vous pour se detendre un peu
laissez passer l'orage puis ensuite prendre le temps de discuter fin des vacances surement un peu de stress avant de reprendre le taf?
jcrennes a écrit:
laissez passer l'orage puis ensuite prendre le temps de discuter fin des vacances surement un peu de stress avant de reprendre le taf?
non il est revenu avec des filles de l'est pour leur donner du boulot dans la rue... et sa femme ne veut pas qu'il fasse macro
oui elle reprend demain le boulot
oui playmo je vais changer sa quelqu un ici fait des avatars taille forum?
allez te fait un bon massage seb virtuellement pour te détendre,, reste zen,,
En fait, j'ai réussi à réparer mon ordi portable donc je serai la toute la journée
Seb tu souhaiterai quel genre d'avatar?
coucou zaza
Trapattoni a écrit:
En fait, j'ai réussi à réparer mon ordi portable donc je serai la toute la journée
Seb tu souhaiterai quel genre d'avatar?
coucou zaza
mince pas toi
je t'attend là je suis en tenue sur le terrain
mdr je suis chez mes beau parents, vas y court devant je t'attends au vestiaires
et le site est toujours en maintenance, je commence dans 30 minutes moi
tiens un nouveau record de buts sur un match FL 10 à 5
Dernière modification par Trapattoni (14-02-2010 12:04:06)
voilà,, j'ai fini de mettre l'interview de mon ptit jc,, vous pouvez le lire en première page.
soyez sage avec les commentaires, n'oubliez pas que vous allez passer chacun à votre tour sous ma main
bonjour trapattoni,, qu'est ce que tu fais chez ma mère
Dernière modification par zaza429 (14-02-2010 12:06:21)
je cherche un blason de bordeaux avec marquer GAG et SEB
de toute facon j'ai decider de rester zen car on a deux caracteres forts donc sa fait des etincelles
j'essaierai demain soir en rentrant chez moi