Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez tracks,, pour que tu passes une bonne nuit,, en voici un rien que pour toi
ok jc,, j'attendrai que tu m'ouvres les portes,, j'espère que je serai bien accueilli par toi
zaza429 a écrit:
allez tracks,, pour que tu passes une bonne nuit,, en voici un rien que pour toi
http://i47.tinypic.com/m8pxd1.gif
ok jc,, j'attendrai que tu m'ouvres les portes,, j'espère que je serai bien accueilli par toi
Zzaza en vrai ça donne quoi
zaza en vrai,, olala,, elle serait encore plus terrible ,,, je vais pas te faire ca maitenant,, tu risques de ne plus s'avoir t'endormir
zaza429 a écrit:
zaza en vrai,, olala,, elle serait encore plus terrible ,,, je vais pas te faire ca maitenant,, tu risques de ne plus s'avoir t'endormir
Tu vas sortir une photo avec ta chevelure de feu ? (rousse)
Dernière modification par Tracks (13-02-2010 22:04:33)
zaza429 a écrit:
Zaza, tu reviens a la maison?
Et ne dit rien a philou
oliver50 a écrit:
zaza429 a écrit:
Zaza, tu reviens a la maison?
Et ne dit rien a philou
Sa Maison c'est la Trackhome
olala,, pas de bagarre,, je passe ma journée avec toi tracks,,et la nuit est pour olivier,,, ca vous va comme ca
zaza429 a écrit:
olala,, pas de bagarre,, je passe ma journée avec toi tracks,,et la nuit est pour olivier,,, ca vous va comme ca
On ne fait pas de plan à 3, je te l'ai déjà dit Zzaza
Tu n'es qu'à moi, et je ne suis qu'à toi
pas de plan à 3 tant pis,, mais faudra jusque tu te montes à la hauteur de mes exigences
bon ze file me coucher,, rentre pas trop tard track,,
Dernière modification par zaza429 (13-02-2010 22:17:36)
Tracks a écrit:
zaza429 a écrit:
Tu n'es qu'à moi, et je ne suis qu'à toi
Je m'en vais la queue entre les jambes snif
Pas de plan a 3 comme zaza m'avais dit
oliver50 a écrit:
Tracks a écrit:
zaza429 a écrit:
Tu n'es qu'à moi, et je ne suis qu'à toiJe m'en vais la queue entre les jambes snif
Pas de plan a 3 comme zaza m'avais dit
En maintenant si on t'avait pris, Philou se serait ramené, donc à 4 ça commence à faire
Surtout avec 2 monstres que vous êtes
Dernière modification par Tracks (13-02-2010 22:21:20)
Bonne nuits les enfants, je file au lit
Trapattoni a écrit:
Bonne nuits les enfants, je file au lit
Bonne nuit.
J'attendais l'émission "on n'est pas couché" et j'ai droit à aux J.O. C'est le biathlon.
slt les gens
bon manu a fait des modifs match dans 7 minutes j'espere qu'elles sont bien
Nouveau design, je m'attendais un quelque chose d'important, je me suis trompé.Ma première impression est que cela soit pas trop mal !
Tracks a écrit:
Nouveau design, je m'attendais un quelque chose d'important, je me suis trompé.Ma première impression est que cela soit pas trop mal !
à prioris il y aurait d'autre evolutions de prévue moi ce qui m'importe c'est voir si les consignes ont une efficacité sur un match sinon ça vaudra peanuts
sympa le nouveau design, mais je trouve plus la partie stratéie, comment on met le capitaine, les tireurs de coup francs?
edit:ça y es il faut cliquez deux fois sur le joueur
sinon il y a des chances que je ne puisse pas me connecté pendant deux jours, je vais chez mes beau parents
Dernière modification par Trapattoni (14-02-2010 08:45:46)
Trapattoni a écrit:
sympa le nouveau design, mais je trouve plus la partie stratéie, comment on met le capitaine, les tireurs de coup francs?
edit:ça y es il faut cliquez deux fois sur le joueur
sinon il y a des chances que je ne puisse pas me connecté pendant deux jours, je vais chez mes beau parents
c'est sur fiche equipe tu fais des cliquez glissez
kikoo; bonjour à tous mes gageurs ;
on voit bien que le printemps arrive, on renouvelle la garde robe de fl
si quelque veut un match,, je suis libre le 16-17-18
bon je suis en match et premier bug du coaching impossible de changer de strategie de joueur ou de consigne on va mettre ça sur le fait que c'est tout nouveau mais là j'ai un joueur bléssé et je deteste jouer avec un joueur bléssé
bjr la foule kissou a notre charmante zaza. bienvenu tireli. tu habite niort tout pres de chez néo et a 50 km de chez moi
playmo58 a écrit:
bjr à tous
j'adore le new design
sauf que le coaching en cours de match ne fonctionne pas!!!!
moi je le trouve nul a chier se desig. en plus sur mon match je voie ecrit que la moitié de mes joueurs , et ca beug plein pot