Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tracks a écrit:
Pour ma part, je gagne en ce moment même 6/0
4buts du Jyqu, le retour de DD après sa suspension a été bénéfique il en a planté un.
Il reste 30 minutes
il y en a 7 maintenant, trop fort et en plu à 10 contre 11
tiens je joues à un nouveau jeu en parallèle de footland cela s'appel travian 'type age of empires) si ça dit à certains d'entre vous vous donnez moi votre adresse email et je vous enverais le lien ( j'y gagne en parrainant)
jcrennes a écrit:
tiens je joues à un nouveau jeu en parallèle de footland cela s'appel travian 'type age of empires) si ça dit à certains d'entre vous vous donnez moi votre adresse email et je vous enverais le lien ( j'y gagne en parrainant)
ah oui j'y était inscrit pendant un moment... mais en ce moment je n'es plus le temps de venir tp sur l'ordi alors je ne joue qu'a un jeu ! (foot-land ! ^^)
cela pourrait etre sympa que tu t'y reinscrive et l'on pourrait former l'alliance de la gag sur travian ce serait amusant
jcrennes a écrit:
Travian, ça date, j'y jouais il y a un peu près 4/5 ans.
Victoire 8/1 le dernier but vient gâcher le match J'aime jouer à 10.
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
Victoire 8/1 le dernier but vient gâcher le match J'aime jouer à 10.
que veux tu je fais les choses à l'envers dabord footland et maintenand travian
bravo pour ta victoire tracks
jcrennes a écrit:
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
Victoire 8/1 le dernier but vient gâcher le match J'aime jouer à 10.que veux tu je fais les choses à l'envers dabord footland et maintenand travian
bravo pour ta victoire tracks
Merci JC, le meilleur jeux, donc j'ai joué était Ogame.Malheureusement c'est devenu une pompe à fric.
J'ai dorénavant plus de V que de D, c'est pas mal du tout !
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
Tracks a écrit:
Victoire 8/1 le dernier but vient gâcher le match J'aime jouer à 10.que veux tu je fais les choses à l'envers dabord footland et maintenand travian
bravo pour ta victoire tracksMerci JC, le meilleur jeux, donc j'ai joué était Ogame.Malheureusement c'est devenu une pompe à fric.
J'ai dorénavant plus de V que de D, c'est pas mal du tout !
Moi aussi jy est joué à Ogame, mais c'est pareil ça fait super longtemps c'était peut-êtres un des premier jeux en ligne que je faisait après FL.
sinon moi je n'es que des D (j'ai un N que me sauce ! )
Hinschberger a écrit:
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
que veux tu je fais les choses à l'envers dabord footland et maintenand travian
bravo pour ta victoire tracksMerci JC, le meilleur jeux, donc j'ai joué était Ogame.Malheureusement c'est devenu une pompe à fric.
J'ai dorénavant plus de V que de D, c'est pas mal du tout !Moi aussi jy est joué à Ogame, mais c'est pareil ça fait super longtemps c'était peut-êtres un des premier jeux en ligne que je faisait après FL.
sinon moi je n'es que des D (j'ai un N que me sauce ! )
Niveau Ogame, mon meilleur classement a été dans les 200 premiers, par contre avoir un compte demande beaucoup d'entretien, il faut y passer quelques heures par jours au début pour avoir un bon compte.Foot-land c'est plus tranquille.
Tracks a écrit:
Hinschberger a écrit:
Tracks a écrit:
Merci JC, le meilleur jeux, donc j'ai joué était Ogame.Malheureusement c'est devenu une pompe à fric.
J'ai dorénavant plus de V que de D, c'est pas mal du tout !Moi aussi jy est joué à Ogame, mais c'est pareil ça fait super longtemps c'était peut-êtres un des premier jeux en ligne que je faisait après FL.
sinon moi je n'es que des D (j'ai un N que me sauce ! )Niveau Ogame, mon meilleur classement a été dans les 200 premiers, par contre avoir un compte demande beaucoup d'entretien, il faut y passer quelques heures par jours au début pour avoir un bon compte.Foot-land c'est plus tranquille.
c'est pour ça que je joue à foot-land !
et surtout pour l'ambiance qu'il y a à la GAG !!!!
Hinschberger a écrit:
Tracks a écrit:
Hinschberger a écrit:
Moi aussi jy est joué à Ogame, mais c'est pareil ça fait super longtemps c'était peut-êtres un des premier jeux en ligne que je faisait après FL.
sinon moi je n'es que des D (j'ai un N que me sauce ! )Niveau Ogame, mon meilleur classement a été dans les 200 premiers, par contre avoir un compte demande beaucoup d'entretien, il faut y passer quelques heures par jours au début pour avoir un bon compte.Foot-land c'est plus tranquille.
c'est pour ça que je joue à foot-land !
et surtout pour l'ambiance qu'il y a à la GAG !!!!
La GAG c'est toute note vie
pour moi c'est pas toute ma vie mais en tout cas se sera ma derniere carrière sur fl et ça c'est une certitude aprés la gag fini fl
Bon week-end à tous !!
Parfois dangereux, la chasse
Yves s'arrête à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol.
Nelly le réprimande chaque fois.
« - Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe »
Et bien sûr, un jour, le coup partit.
« - Voilà dit Nelly, je te l'avais dit! Aujourd'hui, la bonne est de repos
et sa chambre est juste au dessus!! je n'ose pas aller voir. Vas-y-toi!! »
Yves monte à l'étage et revient en disant :
« - Tout va bien! la bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer! »
"- Ouf dit Nelly! c'est un miracle!"
"- En effet dit Yves. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête !"
Robocop a écrit:
Bon week-end à tous !!
Parfois dangereux, la chasse
Yves s'arrête à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol.
Nelly le réprimande chaque fois.
« - Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe »
Et bien sûr, un jour, le coup partit.
« - Voilà dit Nelly, je te l'avais dit! Aujourd'hui, la bonne est de repos
et sa chambre est juste au dessus!! je n'ose pas aller voir. Vas-y-toi!! »
Yves monte à l'étage et revient en disant :
« - Tout va bien! la bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer! »
"- Ouf dit Nelly! c'est un miracle!"
"- En effet dit Yves. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête !"
toujours le meilleur robo
et 3 blagues en deux jours un vrai plaisir de te lire
si vous voulez venir sur travian voici mon lien
http://www.travian.fr/?uc=fr5_48390
jcrennes a écrit:
pour moi c'est pas toute ma vie mais en tout cas se sera ma derniere carrière sur fl et ça c'est une certitude aprés la gag fini fl
Je compte m'installer aussi ici, et ne plus bouger, atterrer par SW
Robot, tes blagues, tu les trouves sur Google ou c'est toi qui les a crées ?
Jc, si tu veux devenir le parrain de certaines personnes, post un sujet partie LIEN.
Dernière modification par Tracks (13-02-2010 16:47:41)
jcrennes a écrit:
ok je vais voir ça tracks
Le hic c'est que en tapant Travian sur recherche j'ai vu que un sujet ait déjà été fait.
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
ok je vais voir ça tracks
Le hic c'est que en tapant Travian sur recherche j'ai vu que un sujet ait déjà été fait.
je verrais bien
Bonsoir tout le monde,
normalement j'ai tout lu XD. Désole de passer si tard, on a pris ma MP en otage Expdrrrir
sur mon match de ce matin, moi je m'en sort bien. C'était pas un grand noobs Mdrrrir . Demain, je devrais renouer avec la victoire
playmo58 a écrit:
re les filles
vous connaissez d'autre jeux de foot sur le net pas trop compliqué?
Je m'occupes de te répondre ce soir playmo... J'ai 2 pas trop mal...
mickeagle a écrit:
playmo58 a écrit:
re les filles
vous connaissez d'autre jeux de foot sur le net pas trop compliqué?Je m'occupes de te répondre ce soir playmo... J'ai 2 pas trop mal...
C'est marrant mais je suis sûr que tu vas dire footchball
footchball j'ai triché à mort sur celui là qd j'y joué ^^
oki j'attend ton mp mick
multi compte X 111111111111111111111111111
si manu est aussi reactif qu'eux pour les multi compte, je comprend pourquoi il y a tant de doublon sur fl ^^
pas de virta foot, ni defifoot... trop nul (enfin pour moi )
Dernière modification par playmo58 (13-02-2010 18:46:57)
playmo58 a écrit:
footchball j'ai triché à mort sur celui là qd j'y joué ^^
oki j'attend ton mp mick
multi compte X 111111111111111111111111111
si manu est aussi reactif qu'eux pour les multi compte, je comprend pourquoi il y a tant de doublon sur fl ^^
pas de virta foot, ni defifoot... trop nul (enfin pour moi )
tu va entrer dans la liste noir de footchball !
ce jeux j'y jouait au tout début mais ça m'a vite soulé ! ^^