Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
raméne t poto maxounette
niko raméne tes fesses ici fiston
bise les filles
courage dd
T poto ? Tu sais ce que cela veut dire au Cameroun ?
DD t'as jamais essayé de changer de boulot ?
siii tracks , je cherche la mais du boulot de nuit je trouve pas helas. et en plus a 50 balais plus dur encore
didierland a écrit:
siii tracks , je cherche la mais du boulot de nuit je trouve pas helas. et en plus a 50 balais plus dur encore
J'peux t'embaucher si tu veux mais sur Paris a 12,5€ / heure ça t'irais ?
Hello all, a défaut de pouvoir faire 2V d'affile, j'crois que j'vais faire 2D d'affile today
ta pas le meme en vendée ricounet , dommage vais pas allez a paris moi jaime pas la ville . bon allez go au taf bonne journée a tous
didierland a écrit:
ta pas le meme en vendée ricounet , dommage vais pas allez a paris moi jaime pas la ville . bon allez go au taf bonne journée a tous
Bonjour à tous, playmo tu vas voir une grosse défaite ?? Ou une petite ?
ciao ciao les amici.
Aujourd'hui victoire 1-6, j'ai pas touché à l'équipe depuis la création du compte, cette équipe fait déjà ses preuves..........! :p
Playmo viens je t'attends coco ! Miamm
Bonne journée!
Pour le joueur de Seb qui revient demain, j'aurai demain 4,1M.Cela sera pas suffisant de l'acheter dès demain.
didierland a écrit:
L'probleme c'est que j'sais po s'il y a un bois de Boulogne en Vendée pour travailler la nuit
Nan mais sans déconner, au plus prêt, j'pourrais te trouver quelque chose sur Poitier
Watchh, j'ai finalement win 3-1 ce matin, c'est donc demain que je perd lol
playmo58 a écrit:
ce soir je suis à l'abbé deschamps
Tu supportes l'OM et son coach maintenant ? Mdrrrir
bsr la gag . poitiers ta pas plus loin encore ricounet. vu la route et le temps qui ya me faut 5000 € par moi
didierland a écrit:
bsr la gag . poitiers ta pas plus loin encore ricounet.
vu la route et le temps qui ya me faut 5000 € par moi
Je te veux bien à Caen, maitresse de maison ça te va ?
Dernière modification par Tracks (25-08-2010 19:23:25)
bonjour les gagiens heu mon SW je croit qu il faudrait acheter une epuisette au gardien du psg pour eviter d'etre aux fraises
a cean tracks encore plus loin.m'apelle po ricounet ou plamette moi , pour faire la maitresse de maison
Moi j'ai gagné 6-1 slowly, attention à tes fesses t'es mis en garde amico mio :p .
Seb, fallait vendre gourcuff 5 jours avant lol ça serait passe ^^
Watchhh tu me fais la demande, j'valide mais t'sais j'perd que contre playmo moi
Dede, on peut po t'embaucher pour jouer au foot, on voit ce que savent faire les nantais mdrrrr
d'accord je fais une demande
J'ai accepte , t'es foutu watchhh , j'vais win easy 9-1 c'est ce que j'met a track quand j'le rencontre
1ère fois que j'vais win un belge turinois J'vais mettre ensuite une étoile sur mon maillot mdrr
j'avais plus l'habitude de me faire un suisso milanais avant, mais ça devrait être aussi drôle
faut m'engager comme entraineur tu verrai un autre visage de mes nantais
Énorme ce qu'est entrain de réaliser Auxerre, j'espère retrouver ce soir notre playmo toute gayte c'est vraiment trop fort
SlowlyWiner a écrit:
Énorme ce qu'est entrain de réaliser Auxerre, j'espère retrouver ce soir notre playmo toute gayte
c'est vraiment trop fort
Je viens de voir ça, but de Hengbart il vient d'où déjà ?
Je viens rentrer d'une petite bouffe.
On verra Slowly :p si je te bats on va bien trouver un truc à mettre ptdrrr :p! ton statut => Modérateur pas assez fort pour un turinois. ptdrrrrrrrr
Battre un belge turinois c'est classe surtout lmoi ptdr!!
J'ai vu le résumé de l'AJA et ben, c'est bien mérité et un beau goal de jelen!
Watchh a écrit:
On verra Slowly :p si je te bats on va bien trouver un truc à mettre ptdrrr :p! ton statut => Modérateur pas assez fort pour un turinois. ptdrrrrrrrr
Battre un belge turinois c'est classe surtout lmoiptdr!!
J'ai vu le résumé de l'AJA et ben, c'est bien mérité et un beau goal de jelen!
Tu es bien Belge
L'AJA l'a fait, j'étais bien pessimiste.Mais quand t'as un joueur comme Hengbart qui marque au moment important, c'est tout bénef.