Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Watchh a écrit:
Lol Auxerre pourrait passer c'est comique ^^'.
L'Ol et l'OM Traks n'ont pas le niveau pour jouer la Juve :p.
Tu rigoles ? La juve c'est plus ce que c'était.
DD t'es abonné à la beaujoire ?
Watchh a écrit:
L'Ol et l'OM Traks n'ont pas le niveau pour jouer la Juve :p.
on paie pas pour avoir des titres nous
ni pour se retrouver en serie B
playmo58 a écrit:
Watchh a écrit:
L'Ol et l'OM Traks n'ont pas le niveau pour jouer la Juve :p.on paie pas pour avoir des titres nous
ni pour se retrouver en serie B
Vous devrez essayer ..
C'est sûr c'est pluis ce que c'était je confirme mais c'est quand même plus fort que l'Om et le même que Lyon lol.
Playmo il se sent puissant parce que auxerre va se faire tuer par l'ajax .......... :p pédale
auxerre même en trichant même pas sûr qu'ils gagnent !
Watchh a écrit:
C'est sûr c'est pluis ce que c'était je confirme mais c'est quand même plus fort que l'Om et le même que Lyon lol.
Playmo il se sent puissant parce que auxerre va se faire tuer par l'ajax.......... :p pédale
auxerre même en trichant même pas sûr qu'ils gagnent!
Concernant la Juve, ils ont plus d'équipe et des joueurs en bois
Ils ont fini à quelle place l'année dernière ?
C'est sûr que pour l'instant ils font n'importe quoi sur le mercato --'.
7ième mais Caen fait pas mieux
Watchh a écrit:
C'est sûr que pour l'instant ils font n'importe quoi sur le mercato --'.
7ième mais Caen fait pas mieux
Et encore leur première partie de saison était bonne.
L'année dernière on était premier, là nous ne sommes que deuxième.Un peu décevant
On va vite se refaire
Dernière modification par Tracks (27-08-2010 00:22:19)
ptdrrrr
c'est vrai que c'est décevant de la part de caen.
avec l'attaquant vedette, le vendeur de pain du coin, ils devraient être premiers.
Watchh a écrit:
ptdrrrr
c'est vrai que c'est décevant de la part de caen.
avec l'attaquant vedette, le vendeur de pain du coin, ils devraient être premiers.
Ils vont bien finir, je ne vois pas trop loin mais ils seront 9/10ème.Il y a un bon état d'esprit un beau jeu, de bons joueurs.
Camonaresi il s'est barré ?
Dernière modification par Tracks (27-08-2010 01:32:09)
J'espère pour vous.
Bah je crois pas mais on arretait pas d'en parler et maintenant j'ai l'impression qu'il n'existe plus, en tout cas il n'est même pas sur le banc, je le vois plus.
Watchh a écrit:
J'espère pour vous.
Bah je crois pas mais on arretait pas d'en parler et maintenant j'ai l'impression qu'il n'existe plus, en tout cas il n'est même pas sur le banc, je le vois plus.
Vu son salaire important dure de le déloger
oué mais caen va surement faire une offre
je pense que ce sont les seules qui ont les moyens............:p
Watchh a écrit:
oué mais caen va surement faire une offre
![]()
je pense que ce sont les seules qui ont les moyens............:p
Certainement, et de déposer le bilan à la fin de la saison.
Bonne nuit.
ciao ciao
Hello all,
J'ai pas vu ce qu'a fait la juve hier soir, j'me suis arrête peu après qu'ils ont mis le 1er but. J'imagine qu'avec leur victoire 2-1 a l'aller qu'ils sont qualifie Watcchhhh ?
Paris défaite 4-3 mais ils sont qualifie quand même. Pas facile a jouer les turcs chez eux! Mais ça passe quand même
Trop fort les news commentaires :
69 min Des supporters de FC Gristic lancent des fumigènes sur le terrain, les stadiers doivent intervenir. Le jeu reprend.
Mes supporters se sont crue au parc des princes lol
SlowlyWiner a écrit:
Hello all,
J'ai pas vu ce qu'a fait la juve hier soir, j'me suis arrête peu après qu'ils ont mis le 1er but. J'imagine qu'avec leur victoire 2-1 a l'aller qu'ils sont qualifie Watcchhhh ?
Paris défaite 4-3 mais ils sont qualifie quand même. Pas facile a jouer les turcs chez eux! Mais ça passe quand même
c'est pas des turs mais des israeliens mon SW tu a encore forcer sur la bouteille hier soir
bon je serait pret pour le championnat attention a vos fesses
bjr la gag. non track , me suis abonner 2 ans a la baujeoire quand je suis revenu en vendée, saison 2003--2004/2004--2005 mais en l2 jai aretter l'abonnement.je me retrouvait tout seul et vu que j(ai quand meme 200km alez retour ca fait chero pour allez voire de chevres bon vendredi a ce soir
SlowlyWiner a écrit:
Hello all,
Ciao ciao les amici.
Bien vu, 1-0 ils passent... mais la rencontre n'était pas terrible... soit l'important c'est la qualiffff
Journée pluvieuse.Je gagne pour l'instant.
Bientôt la reprise pour moi, cela faisait 3 semaines que je m'étais pas réveillé avant midi.Exploit, réveil à 10H30.
marmotte tracks ; reinscrit playmo
didierland a écrit:
marmotte tracks ; reinscrit playmo
Inscrit
Pour la saison 4, hein Playmo