Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello all,
PTH
j'adore, mais tu sais, j'suis pas encore arrive au 25cm, j'dois être qu'à 20cm pour le moment
mais plie en trois
Pfff , watchh encore un beau goss, j'crois qu'on va finir par être la carrière des mister Fl ^^. Autrement, t'es de quel région ?
bjr la gag bon mardi. je fille au taf a ce soir
SlowlyWiner a écrit:
Hello all,
PTH![]()
![]()
j'adore, mais tu sais, j'suis pas encore arrive au 25cm, j'dois être qu'à 20cm pour le moment
mais plie en trois
Pfff , watchh encore un beau goss, j'crois qu'on va finir par être la carrière des mister Fl ^^. Autrement, t'es de quel région ?
ptdr merci amico mais ca va j'accpete le statut d'italien et toi celui de beau gosse ptdr.
Je suis de Belgique, le plus beau pays du monde.......................................
Watchh a écrit:
Tracks a écrit:
Watchh a écrit:
materazzi je n'aime pas non ^^'.
Je préfère Zidane quand même ^^'.Pourquoi supporter la juve ?
Pourquoi je supporte la Juve?
Je suis né dans une famille de juventino et le premier match que j'ai vu c'est un certain Juve - Milan et depuis je suis fou amoureux de la Juve ^^'.
voici une photo de moi comme ça vous savez à qui vous avez à faireje suis à droite
http://img299.imageshack.us/img299/6040/22052010374.jpg
vous êtes mignon avec ton amoureux
encore une grosse journée de taff
salut mes ptite filles
c'est mon frère ma ptite cochone playmo
allez oust va travailler! enfin travailler... :p
oh sérieux?
t'es une pédale mais une pédale courageuse c'est bien. toute façon tu dois en recevoir à n'importe quel moment
bon je viens vite de lire ton interview. Félicitation pour le bébé
, c'est quoi son sexe?
pédale va!!
bon c'est reparti pour les clash max playmo ici
si c'est un mec lui demande pas de t'en mettre une hein stp
Réveil tardif, le temps n'est pas là.Bonne journée, je pense à DD qui doit être entrain de travaille et qui compte déjà les jours de ses futurs vacances.
Bonne soirée les amici.
Forza Juve
Ha! Watchh, t'es belge ! Toute mes condoléances ptdr
T'as raison tracks, et dire qu'il a du certainement prendre le Max avec la nouvelle loi Sarko. Notre DD n'est pas prêt non plus d'être a la retraite , au boulot les vieux mdr
Ça dépend, niko c'est le diminutif de Nicole ?
Bien on recrute quand même
Ici c'est the best carrière
niko333 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
O_o
vous recrutez ?
Après faut voir le profil, un membre nom féminisé c'est même pas la peine
En cadeau de bienvenue on offre souvent une petite bague ou un petit collier.
Ou un préservatif percé mais a usage unique sur playmo, il aime le jus
Oué belge à 10% :p italien et argentin!
Mais bon surement bientôt français avec les flamands qui sont chauds boulette pour qu'il n'y aie plus de belgique ^^'.
Si vous recrutez je peux tenter d'amener 1 ou 2 amis et contribuer à ce recrutement.
J'ai des beau gosses en vue ptdr.
Et toi tu viens d'où Slowly?
Watchh a écrit:
Oué belge à 10% :p italien et argentin!
Mais bon surement bientôt français avec les flamands qui sont chauds boulette pour qu'il n'y aie plus de belgique ^^'.
Si vous recrutez je peux tenter d'amener 1 ou 2 amis et contribuer à ce recrutement.
J'ai des beau gosses en vue ptdr.
Et toi tu viens d'où Slowly?
Ramène les filles.
Il vient de PPPPPPPPPPPPPPPPARRRRRISSS, et PPARRIS c'est MMMAAAGIQUE.
des filles?
mmmmmmm en fait sur ce jeu je ne connais que playmo comme fille et toi maintenant.............
Paris magique? NO comment
Watchh a écrit:
des filles?
mmmmmmm en fait sur ce jeu je ne connais que playmo comme filleet toi maintenant.............
Paris magique? NO comment
C'était ironique, je ne supporte pas Paris.Loin de là.
Filles ou comme si ...
bsr les gagmans. merci tracks et ricounet de penser a moi , vivement noel pour mes prochaines vacances lol. pour la retraite merci le nain de jardin sarko.avec ses conneries vais mourrir au boulot
D'accord traks tu m'a fait légèrement peur...
Ok dans le genre transexuelle j'ai Coachroro si vous voulez... n'est-ce pas playmo?
Bah je vais demander à quelque uns je promets rien vediamo.