Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bjr la gag ca yest 1ere journée de boulot finie. bonne fin de journée . moi mon equipe comme nantes tres mauvaises pas de sous pour recruter snif
Watchh a écrit:
Oué. Bah avec les matches que je vais faire dans vos grands stades plus les amicaux je vais me faire un peu d'argent, je pense que je vais lancer le centre et je vais ahceter 2-3 joueurs à 250 si j'arrive le plus vite possible
J'avais fait 20 matchs dans de gros stades, après je m'achetais un milieu de terrain de 200 points de 18/19 ans, je le montais jusqu'à 300 points et le revendais par la suite au prix fort.Je gagnais 1M en 15jours.
DD, augmente ton stade cela sera vite rentable.
Dernière modification par Tracks (23-08-2010 17:32:35)
d'accord je vais faire comme ça pour me lancer.
Watchh a écrit:
d'accord je vais faire comme ça pour me lancer.
Je ne vois pas mieux, quand tu débutes.
Prends l'entrainement dans tous les domaines.
D'accord grazie mademoiselle.
Watchh a écrit:
D'accord grazie mademoiselle.
Ce n'est pas parce qu'on m'a déguisé en lapine et que je suis une "demoiselle"
Je suis plutôt l'homme fort de la GAG
ptdrr
c'est une blague ou...? :p
J'ai plutot dis ça à cause de ton statut.
mais sérieusement, t'es une fille ou un mec? moi je veux aussi des filles ici sinon ca ne le fait :s un endroit sans fille j'ai dur à m'y intégrer :p.....
Enfin on a déjà Playmo ça va même si c'est pas le top
Watchh a écrit:
ptdrr
c'est une blague ou...? :p
J'ai plutot dis ça à cause de ton statut.
mais sérieusement, t'es une fille ou un mec? moi je veux aussi des filles ici sinon ca ne le fait :s un endroit sans fille j'ai dur à m'y intégrer :p.....
Enfin on a déjà Playmo ça va même si c'est pas le top
C'est SW qui s'est amusé à me donner ce statut, il voit des filles partout non je n'en suis pas une.
Tu seras arrivé plus tôt à la GAG tu en aurais vu.
Dernière modification par Tracks (23-08-2010 18:56:22)
Hello watchh, t'es un ancien de l'AFO ?
Bienvenue en tous les cas, j'vois que tu as déjà fait connaissance avec notre belle demoiselle de Tracks Que tu connais bien notre gay chérie de playmo ^^. On a aussi 2 bon vieillard de Didier et PTH qui ne savent plus ce que c'est le secs, doit bien leur falloir une bonne vieille paire de jumelle pour retrouver zgizgi dans leur calbut mdr
Seb la blagueuse folle fan des hold'up man contre Paris hier et enfin moi, bah qui fait le rôle du beau goss
Lool ca va Slowlywiner a le même syndrome que moi, on voit des filles parrtout ptdrrrrr!!
ciao Slowlywiner, non je suis un ancien de la cjb
Oui Traks est très charmante
Ah ça playmo je la connais plus que bien cette pédale
d'accord pour les autres ^^'.
J'aime ton rôle .
Moi je me contente du rôle de l'italien pur et dur! rien que pour mon petit cazzo de playmo
comment ?, ca va pas ricounet je le voie bien mon zigouigui . j'ai pas un grain de vermicelle moi
Watchh a écrit:
Lool ca va Slowlywiner a le même syndrome que moi, on voit des filles parrtout ptdrrrrr!!
ciao Slowlywiner, non je suis un ancien de la cjb
Oui Traks est très charmante![]()
Ah ça playmo je la connais plus que bien cette pédale![]()
d'accord pour les autres ^^'.
J'aime ton rôle.
Moi je me contente du rôle de l'italien pur et dur!rien que pour mon petit cazzo de playmo
Tu es au courant que les italiens purs et durs sont vraiment des pédales ? Tu aimes Materrazi ?
DD fais ton 70 000, tu y gagneras.6mois après sa construction tu devrais déjà faire des bénef.
enchanté didier le vieillard............. :p
SlowlyWiner a écrit:
Bienvenue en tous les cas, j'vois que tu as déjà fait connaissance avec notre belle demoiselle de TracksQue tu connais bien notre gay chérie de playmo ^^. On a aussi 2 bon vieillard de Didier et PTH qui ne savent plus ce que c'est le secs, doit bien leur falloir une bonne vieille paire de jumelle pour retrouver zgizgi dans leur calbut mdr
Seb la blagueuse folle fan des hold'up man contre Paris hier et enfin moi, bah qui fait le rôle du beau goss
paris est magique
bon je file
soirée chez la belle famille
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Bienvenue en tous les cas, j'vois que tu as déjà fait connaissance avec notre belle demoiselle de TracksQue tu connais bien notre gay chérie de playmo ^^. On a aussi 2 bon vieillard de Didier et PTH qui ne savent plus ce que c'est le secs, doit bien leur falloir une bonne vieille paire de jumelle pour retrouver zgizgi dans leur calbut mdr
paris est magique
![]()
bon je file
soirée chez la belle famille
Plutôt comme ça : PARIS C'EST MAGIQUE. Avec la casquette, le maillot, les confettis et tout ce qui va avec
materazzi je n'aime pas non ^^'.
Je préfère Zidane quand même ^^'.
Watchh a écrit:
Je préfère Zidane quand même ^^'.
Pourquoi supporter la juve ?
bsr jeune watchh. trop cher le 70000 tracks . jeprefere acheter un ou 2 bons jeunes avant . par contre vai peur etre modifié mes matchs et jouer dans de grand stade
didierland a écrit:
bsr jeune watchh. trop cher le 70000 tracks . jeprefere acheter un ou 2 bons jeunes avant . par contre vai peur etre modifié mes matchs et jouer dans de grand stade
Un bon joueur pour moi c'est au dessus des 2,3M.Sachant que le 70 000 est moins couteux qu'un bon joueur.
SlowlyWiner a écrit:
hello la cie
quoi ?? comment ??? que lis je ??
j't'en foutrai moi des vieux avec des jumelles
j'vais te poser une question mon bon SW
comment fais tu pour en avoir 25 cm dans le pantalon ??
ben moi ...... je la plie en deux
PTH76 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
hello la cie
quoi ?? comment ??? que lis je ??
j't'en foutrai moi des vieux avec des jumelles
j'vais te poser une question mon bon SW
comment fais tu pour en avoir 25 cm dans le pantalon ??
ben moi ...... je la plie en deux![]()
![]()
En même temps il laisse la ceinture trainée.
Tracks a écrit:
Watchh a écrit:
Je préfère Zidane quand même ^^'.Pourquoi supporter la juve ?
Pourquoi je supporte la Juve?
Je suis né dans une famille de juventino et le premier match que j'ai vu c'est un certain Juve - Milan et depuis je suis fou amoureux de la Juve ^^'.
voici une photo de moi comme ça vous savez à qui vous avez à faire je suis à droite
Dernière modification par Watchh (23-08-2010 23:49:39)
Watchh a écrit:
Tracks a écrit:
Watchh a écrit:
Je préfère Zidane quand même ^^'.Pourquoi supporter la juve ?
Pourquoi je supporte la Juve?
Je suis né dans une famille de juventino et le premier match que j'ai vu c'est un certain Juve - Milan et depuis je suis fou amoureux de la Juve ^^'.
voici une photo de moi comme ça vous savez à qui vous avez à faireje suis à droite
http://img299.imageshack.us/img299/6040/22052010374.jpg
Tu n'as plus qu'à montrer tes fesses et tu feras parti de la carrière de manière intégrale
c'est le job de cette pédale de playmo ça pas le mien
Bonne nuit à ceux qui dorment, réveil demain vers midi.
Faut que je passe au code dans l'après midi.