Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Argentine mene 1-0 a la mi-temps. Belle victoire de la corée du sud 2-0 ^^
playmo58 a écrit:
personne cherche un gardien anglais?
Landreau vient de se faire naturaliser
L'Angletterre n'a pas fait sansation, je m'en doutais.Ils ne sont pas très cohérents.
bjr la gag .je serai pas la de la journée , vai aider ma filleuille qui déménage du nord ver un ptit bleb a courçon entre la rochelle et niort. a 30 km de chez moi. bon dimanche le canari
Dernière modification par didierland (13-06-2010 08:19:25)
Hello all
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
personne cherche un gardien anglais?
Landreau vient de se faire naturaliser
L'Angletterre n'a pas fait sansation, je m'en doutais.Ils ne sont pas très cohérents.
Oué pas grande sensation de la part des anglais, par contre les US ont plutot bien joué. Ce soir l'Allemagne entre en jeu.
Cette coupe du monde a l'air d'être vachement serre .
Dede fait attention a ton dos de vieillard hein, essaye de porter des choses pas trop lourde, du style 10 grammes ça devrait aller ^^
Moi c'est l'hypodrome de chantilly today, j'vais prendre des photos et vous les posterai. Vous allez voir ce que c'est qu'un vrai beau goss de SW
lol mon ricounet . jy vais pour faire leur entourage de maisnon , donc trous , béton et poteaux a mettrent . ils mettront le grillage demain
T'es sur que ça ne vas pas être trop dur? J'te voyais plus dans le rôle de celui qui fait le supporter en amenant le riri bien frais Mdr
bonjour tout le monde
SW n'oublie pas de gagner
Playmo t'as le Mentalist qu'est passé à l'instant sur France 5.
Match à 14H pour les postiches.
bon voila fini punaise que des caillasses . bien fait d"emener ma pioche . un peut mal au dos mais bon j'espere que ca ira bien demain . bonne soirée a tous
seb76480 a écrit:
bonjour tout le monde
SW n'oublie pas de gagner
T'inquiete Sebounet, j'ai po oublié
Mais toi ta zapé
bonsoir la cie
j'ai besoin de soutien http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3431004
hello all,
playmo58 a écrit:
super match des allemands
![]()
bonne nuit les petits
Énorme match des allemands même, 1ère équipe qui ne fait pas semblant d'être en coupe du monde. A surveiller de prêt pour les prochains pronos.
Vous la sentez la surprise du Japon today ?
PTH, j'suis arrivé juste a temps pour ton match d'hier
bjr tout le monde . bonne journée a tous . reprise du taf pfiffffff pas l'envie
Hello tout le monde, ça va ??
victoire hier 10.2
sinon oui Hamouma à Caen c'est bien ça nous ça fait rapporter de l'argent, et on à trouver du monde pour le remplacer... plus qu'un joueur et l'équipe de Laval est au complet!
avec les recrus de Mendy Gimbert Losilla Belaud créhin ou e,core Lindsay Rose qui sogne un contrat pro ça fait un bon petit groupe !