Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
laisse mes fesses tranquil ricounet. zobcedé . moi aussi j'economise pour acheter un jeune 400 soit millieu ou attaquant. le stade je verrai ca en 2015
Expdrir dede, ça fait 10 ans que t'as le même stade, t'es sur que les fondations sont encore assez solide ?
Il est malin le canari, on aurait pas dit comme ça avec son riri et son costume en plume jaune ^^
Signalé !
Triple messages, modérateur ou pas, ta des règles ta compris espèce de pti rebelle
je file! bonne nuit les filles
oublie pas mon fichier excel enrichio eko c l'autre noob qui m'adule tellement qui poste encore plus svt qd il possédent mon avatar
eko
Dernière modification par playmo58 (10-06-2010 22:21:32)
didierland a écrit:
laisse mes fesses tranquil ricounet. zobcedé
. moi aussi j'economise pour acheter un jeune 400 soit millieu ou attaquant. le stade je verrai ca en 2015
Augmente ton stade, au moins pour avoir le 70 000 places.Cela vaut le cout, c'est rentable.
Je viens de tilter que Sw et Playmo on le même pseudo.....
Ekotto a écrit:
Je viens de tilter que Sw et Playmo on le même pseudo.....
![]()
Depuis le temps que je dis qu'ils sont gays...
Et personne ne me croit...
Hello all
Ekotto a écrit:
Signalé !
Triple messages, modérateur ou pas, ta des règles ta compris espèce de pti rebelle
Salut ma p'tite brasseuse Moi, j'aime les bière "aldenté" , alors brasse correctement hein XD.
C'est écrit ou? Qu'on peut po double ou tripple post ?
Hier soir (entre 2h et 3h du mat), j'ai regardé France 3, il y avait un concours d'orthographe pour les jeunes de 5eme. J'ai trouvé ça trop fort.
Sorry, j'avais pas fini ^^
Pour en revenir au concours d'hier soir, j'me demande s'il n'y a pas un moyen de download l'émission. J'aimerais la montrer a ma gamine. Puis j'vous rassure, en jouant en même temps, j'n'aurais pas win ce concours. C'est qu'il y a des gamins de 12 ans qui sont quand même balaise
bjr la gag . bonne journée a vous tous. quoi il est bien mon stade . verrai plus trad pour le 70000 tracks. me faut une equipe meilleure pour le remplir . donc achats de joueurs avant
SlowlyWiner a écrit:
Sorry, j'avais pas fini ^^
Pour en revenir au concours d'hier soir, j'me demande s'il n'y a pas un moyen de download l'émission. J'aimerais la montrer a ma gamine. Puis j'vous rassure, en jouant en même temps, j'n'aurais pas win ce concours. C'est qu'il y a des gamins de 12 ans qui sont quand même balaise
un truc qui est sûr, aucun n'est sur le forum de fl
Bonjour, victoire 4/0 je reviens à 5V le futur s'annonce bien.
Il fait beau je vais aller faire un tennis.
bonjour les gars comment va?
moi sa va mieux mais rendez vous encore une fois avec le medecin demain car j'ai une anomalie dans mon analyse de sang
tient mon petit ekotto est passe
soigne toi bien seb . sinon moi en weekend enfin bonne fin de journée la gag
T'as raison playmo, mais en même temps, y'avait po de pub foot-land sur l'émission
Seb, t'as remarqué la présence du p'tit Eko C'est parce que j'lui ai promis une anal destruction s'il venait
et je crois bien qu'il va repasser, il aime ça
cool si il passe plus souvent
Attendez les gars, moi j'me met dessus lui, mais vous en dessous hein, j'veux pas que quelqu'un m'enfile par malveillance mdr
t'inquietes je suis sur le point d'aller faire mon ti footing de fin de journée .. et comme je rentrerai vers 22h je ne me reconnecterai plus ce soir
Bonne nouvelle hein ca t'eviteras de te sentir a l'etroit ds ton pantalon en mm temps