Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
j'ai était rouge pétante aussi mais dans ma génération un peu folle dingue à mes 19 ans
j'ai meme fait rousse,, affreux ca, j'ai pas garder longtemps
mais je reviens toujours sur mon noir mais là j'ai rajouté des pointes rouges à ma coiffure,, bon le prix, mon philou a fait un caca nerveux mais bon, pour etre belle le prix ne compte pas (80 euro)
Rousse tu devait puer, ont dit que les roux pus
très belle la bannière de la zazette!
Hinschberger a écrit:
zaza429 a écrit:
j'ai était rouge pétante aussi mais dans ma génération un peu folle dingue à mes 19 ans
mais je reviens toujours sur mon noir mais là j'ai rajouté des pointes rouges à ma coiffure,, bon le prix, mon philou a fait un caca nerveux mais bon, pour etre belle le prix ne compte pas (80 euro)Rousse tu devait puer, ont dit que les roux pus
très belle la bannière de la zazette!
Merci Ptiben
Tu as tout fait en roux ?
bsr la foule . kissou a zazette lol belle baniere
didierland a écrit:
bsr la foule . kissou a zazette lol belle baniere
Salut DD, hier tu t'es pris un carton rouge
Je suis aussi fan de la bannière, c'est la plus réussie
zaza429 a écrit:
mais je reviens toujours sur mon noir mais là j'ai rajouté des pointes rouges à ma coiffure,, bon le prix, mon philou a fait un caca nerveux mais bon, pour etre belle le prix ne compte pas (80 euro)
80€!!! ah ce prix là moi je t'envoie faire les courses pour la semaine
bonsoir, les gens
merci mon seb de ton retour
sinon, j'ai battu l'autre seb cette aprem http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3198674
Trapattoni a écrit:
bonsoir, les gens
merci mon seb de ton retour
sinon, j'ai battu l'autre seb cette aprem http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3198674
par contre ça sera uniquement C ...
je viens d'installer bioschok2 (jeu pc pour ceux qui connaissent)
verdict : pourri je n'aime pas du tout
faut etre un abruti pour refuser 700 000 fl de formation pour 10 jours...
Dernière modification par playmo58 (11-02-2010 19:07:10)
700 000 FL en formation c'est interessant lol
temps de merde = matchs annulés encore ce week end !!
Trapattoni a écrit:
700 000 FL en formation c'est interessant lol
temps de merde = matchs annulés encore ce week end !!
nikel je loupe rien donc
bon j'espere que ton pére va pas m'engueuler hein et que ta mère va me refaire un gateau
mmon père il est a fond dans le truc
j'ai un gardien à vendre
chez toi aussi j'ai bu le rouge tracks cher slow aussi . decidement les arbitres ont vu que j'etait trop bon
jcrennes a écrit:
zaza429 a écrit:
mais je reviens toujours sur mon noir mais là j'ai rajouté des pointes rouges à ma coiffure,, bon le prix, mon philou a fait un caca nerveux mais bon, pour etre belle le prix ne compte pas (80 euro)80€!!! ah ce prix là moi je t'envoie faire les courses pour la semaine
des petits plaisirs à soi,, ca fait toujours plaisir,, phil a fait des économies avec moi durant 8 ans,, maintenant fini,, je pense à moi en priorité et puis le beau nicolas qui m'a coiffé le méritait bien,, il a les mains trop douces
chez nous aussi, pffff,, les matchs sont annulés,, purée j'en ai marre du temps ,, je veux revoir mes footballeurs
oui jolie ma zazette vais bientot mettre nouvelles dessus,, me demande si je vais pas faire un intervieux d'une personne par semaine et le mettre vous en dites koi ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3199246
Dernière modification par zaza429 (11-02-2010 19:29:21)
ha vi j'adore les intervieuws moi
je suis l'inspecteur trapu je tire tout ce qui bouge, non eric pas toi
La S.E.B pour les SEB, c'est bien
mais ça aurait pu être la Section d'Enquête sur les Boulets
Dernière modification par Trapattoni (11-02-2010 19:53:42)
attention,, aucun tabou mdrr,, non promis je serais sage et très serieuse enfin pas de trop quand meme
commencerai demain à faire un brouillon sur mon ordi déjà,, j'ai plein de question qui me trotte en tete déjà
zaza429 a écrit:
attention,, aucun tabou mdrr,, non promis je serais sage et très serieuse enfin pas de trop quand meme
commencerai demain à faire un brouillon sur mon ordi déjà,, j'ai plein de question qui me trotte en tete déjà
envoi la sauce m'aime pas peur le playmo
vas y zaza envoie les questions aux chasseurs de tête
:-))) patience ,, lol,, laissez moi écrire ca avec de la classe
et puis je vais commencer par les dirigeants ,, en premier,, c'est mon petit jc qui va avoir l'honneur de passer en premier sous ma main
suis pret a tout moi a demain soir la foule
bonne soirée didier
zaza429 a écrit:
:-))) patience ,, lol,, laissez moi écrire ca avec de la classe
et puis je vais commencer par les dirigeants ,, en premier,, c'est mon petit jc qui va avoir l'honneur de passer en premier sous ma main
hein? quoi? qu'est ce que j'ai fait moi?! dirigeant? j'ai déja du mal à marcher sans ma canne alors diriger une carrière
Le FBI décide de sélectionner son agent féminin le plus performant.
Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidates..
Pour le choix final, les agents mettent les femmes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet.
" Nous devons être sûrs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer ".
La première dit :
"Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer mon mari".
"Alors, vous n'êtes pas la femme faite pour ce travail".
On donne à la deuxième femme les mêmes instructions. Elle prend l'arme et entre dans la salle.
Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis la femme revient et dit les larmes aux yeux :
"J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari".
"Vous, non plus, vous n'êtes pas faite pour le job. Emmenez votre mari et rentrez chez vous".
Enfin, c'est le tour de la troisième.
On lui donne encore une fois les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari.
Elle prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup, puis un deuxième puis un autre. Puis, on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent.
Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et la femme sort.
Elle s'essuie la sueur du front et dit :
"C'est qui le connard qui a mis des balles à blanc ? J'ai dû l'achever avec la chaise !"