Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon ben le pseudo dont il ne faut pas prononcer le nom, à encore manger ma serie continue...
le dernier à m'avoir battu est... didier le 29/12 jour de la 2em journée de championnat et dernier match nul... enrico machiasse lors de la 3em journée
Bonjour, Vacances pour ma part .
2 semaines c'est parfait.
Salut tout le monde !!!
bienvenue à seb alors
y'en à qu'on bien de la chance d'êtres en vacances !!!
moi c'est pas pour tout de suite faudra attendre cette été
moi je vous dis déjà bon wee kend, car d'ici une heure, je ne serais plus présente pendant 2jours ,, wee kend très chargé, plein de projet
j'espère que je ne vous manquerais pas trop,,
je vous embrasse tout plein et je vous dis surment à dimanche soir ^^
Hinschberger a écrit:
Salut tout le monde !!!
bienvenue à seb alors
y'en à qu'on bien de la chance d'êtres en vacances !!!
moi c'est pas pour tout de suite faudra attendre cette été
Comme c'est bête
L'été me parait bien loin pas toi ?
Bon week end Zzaza, bienvenue à trapatoni !
Faut que je lui fasse son chat !
Dernière modification par Tracks (12-02-2010 13:42:28)
kikoo tracks,,
j'ai pas trop envie de t'ennuyer mais sur mon chat, c'est plus la bonne équipe ,,, t'inquiète je laisse 'trackeuses" j'aime bien ce nom :-)) je trouve qu'il me va bien en plus et promis j'y touche plus
zaza429 a écrit:
kikoo tracks,,
j'ai pas trop envie de t'ennuyer mais sur mon chat, c'est plus la bonne équipe ,,, t'inquiète je laisse 'trackeuses" j'aime bien ce nom :-)) je trouve qu'il me va bien en plus et promis j'y touche plus
Ok, je le changerai .......... un jour
merci hinch et tracks.
Tracks, un petit chat enquêteur m'irai bien lol
pour moi aussi les vacances c'est juillet ou aout
merci tracks
énorme mon chat lol
:-)) suis pas blonde moi mdrr et pour mon chat,, pas grave, je vais porter réclamation et demander le remboursement
message pour sebounet chéri,, vraiment désolé de ne pas etre sur notre tete à tete au soir,, pour me faire pardonner je t'envoie plein de gros bisou
zaza429 a écrit:
:-)) suis pas blonde moi mdrr et pour mon chat,, pas grave, je vais porter réclamation et demander le remboursement
message pour sebounet chéri,, vraiment désolé de ne pas etre sur notre tete à tete au soir,, pour me faire pardonner je t'envoie plein de gros bisou
Oui c'est pour ça, que j'ai mis la "fausse" la vrai a les cheveux noires
Excel revient quand ?
Dernière modification par Tracks (12-02-2010 15:12:51)
SlowlyWiner a écrit:
J'le fait ou pas ?
Bon, ok, j'me lance.
J'vous annonce l'arrivé officiel a la GAG de ...
... Traaaapattoniiiiiiiiiii
Welcome l'ami. Son début de dispo pour nos compet est le 25
slt à bienvenue trap
alors ça nous décalle de 10 jours car je voulais rouvrir la carriere le 15
JC fait comme prévu, ne tient pas en compte mon arrivée, je crois qu'avec moi on doit être un nombre impair, mais c'est pas grave faite la Saison 2 comme convenu, je ferai la saison 3.
Sinon, un nouveau modo est arrivé sur les ondes FL : Halamario, ça fait un taulé (partie général), vous pouvez m'expliquer un peu?
Dernière modification par Trapattoni (12-02-2010 15:28:48)
Trapattoni a écrit:
JC fait comme prévu, ne tient pas en compte mon arrivée, je crois qu'avec moi on doit être un nombre impair, mais c'est pas grave faite la Saison 2 comme convenu, je ferai la saison 3.
Sinon, un nouveau modo est arrivé sur les ondes FL : Halamario, ça fait un taulé (partie général), vous pouvez m'expliquer un peu?
je connais pas
sinon t'inquiete je vais reporter la reprise au 20 et ça le fera pour le 25
ou alors tu la créer avant et comme ça dès le 24 au soir je m'inscrit ( bénéfice on gagne 1 semaine)
Trapattoni a écrit:
ou alors tu la créer avant et comme ça dès le 24 au soir je m'inscrit ( bénéfice on gagne 1 semaine)
mais c'est ce que je vais faire et elle est déja crée il ne me reste qu'à reactiver et attendre vos inscriptions c'est pour cela que je l'activerais le 20 et que nous t'entendrons pour le 24 voir le 25
jcrennes a écrit:
Trapattoni a écrit:
mais c'est ce que je vais faire et elle est déja crée il ne me reste qu'à reactiver et attendre vos inscriptions c'est pour cela que je l'activerais le 20 et que nous t'entendrons pour le 24 voir le 25
Je pars une semaine en Suisse je ne serai donc pas là le 25 .
Concernant le nouveau modo ça m'a étonné, si mes souvenirs sont bons il avait été banni pendant pas mal de temps .
bienvenu trapatoni .sinon je vien de rentrer du boulot mais faut que jy' retourne des que le chauffeur a laver le camion pour purger le cicuit d'eau grrrrrr kissou a zaza et bsr a tous les autres
didierland a écrit:
bienvenu trapatoni .sinon je vien de rentrer du boulot mais faut que jy' retourne des que le chauffeur a laver le camion pour purger le cicuit d'eau grrrrrr kissou a zaza et bsr a tous les autres
Salut DD, mon joueur "dd le sénior" revient demain
C'est quand que Zaza nous ramène ses copines ?
avec ce repos tracks vais mettre un triplé demain
didierland a écrit:
avec ce repos tracks vais mettre un triplé demain
Tu as intérêt
Je n'ai gagné que 4/2 aujourd'hui
playmo58 a écrit:
jc, il y a la fl cup...
je pense qu'on peut tabler tjs sur le 15
rigatoni ne nous en voudra pas
je pense de toute façon les inscriptions debutent le 15 mais cela dure au moins une voir deux semaines pour s'inscrire non? si ce n'est pas le cas alors je lance la s2 dés le 14 vu que le champ que je joue se termine dimanche aprés midi