Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
Si tu pouvais conseiller à Manu, une personne qui aurait le profil pour devenir modérateur, qui choisirais-tu et pourquoi ?
Joker, j'laisse Manu choisir lui même ^^ PLAYMO
Et qui serait la recrue idéale pour la « Gag » ?
Il n'y a pas vraiment d'entraineurs idéale. Le tout, ce n'est pas de venir sur Fl pour se prendre la tête. MOI
très belle bannière Tracks
Zaza, tu gagnera samedi
Trapattoni a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Si tu pouvais conseiller à Manu, une personne qui aurait le profil pour devenir modérateur, qui choisirais-tu et pourquoi ?
Joker, j'laisse Manu choisir lui même ^^ PLAYMO
Et qui serait la recrue idéale pour la « Gag » ?
Il n'y a pas vraiment d'entraineurs idéale. Le tout, ce n'est pas de venir sur Fl pour se prendre la tête. MOItrès belle bannière Tracks
Zaza, tu gagnera samedi
j'accepte ou est ce qu'on signe?
par contre faut que tu me donne 1000 bonus pour signer lol
salut tout le monde ça va ??
6 page depuis mardi soir j'ai pas le temps de lire tout ça ! ^^
Sinon il neige chez moi et au boulot je n'arrête pas les dépannage !
SW, le Flmag devait garder l'exclusivité, le FLmag va porter plainte
Mister Career Fl va arriver dans la journée partie Général je pense
Trapattoni a écrit:
1000 bonus pour eradiquer la vermine.... ok ou est ce que je signe?
je reviens pt demain rigatoni
salut hinsch! t'a du boulot pour les boulet
va voir sur le topic
Dernière modification par playmo58 (11-02-2010 12:29:09)
t'es sur de pas etre la dimanche mon seb?
playmo58 a écrit:
Trapattoni a écrit:
1000 bonus pour eradiquer la vermine.... ok ou est ce que je signe?
je reviens pt demain rigatoni
salut hinsch! t'a du boulot pour les boulet
va voir sur le topic
j'ai vu ça je ferait ça se soir si j'ai le temps (je pense pas) donc demain... aller je vais manger puis retour au boulot.
bonne aprem
Hinschberger a écrit:
Sinon il neige chez moi et au boulot je n'arrête pas les dépannage !
Trapattoni a écrit:
t'es sur de pas etre la dimanche mon seb?
oui seb ma tite femme avait organisé un truc avt que je te dise que je reprenne
je fini la saison au fait
parce que c'est toi hein
Tracks a écrit:
Hinschberger a écrit:
Sinon il neige chez moi et au boulot je n'arrête pas les dépannage !La seule chose que tu as raté est :
http://img85.imageshack.us/img85/5568/zazette.gif
très très joli,, je suis dans une carière d'artistes moi
j'adore
[img]http://img188.imageshack.us/img188/1003/pocje.gif[/img] [quote=SlowlyWiner][color=Cadetblue][b]Introduction :[/b] Après, plusieurs années passées sur foot-land. J'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure. Et cette nouvelle aventure s'appelle GAG. (Sans doute pour faire rire les comiques, sans doute pour autre chose XD). Le but de cette nouvelle aventure est de créer s'y je puis dire, une carrière pour unei ambiance de déconnade. Créer en Octobre 2009 de quelques ressortissants de la TFC, la GAG a pour but d'être la carrière la plus simplisme possible afin de prendre plus le temps de rigoler et de décompresser après les durs journées de taff lol. S'en suivait dès le mois précèdent d'un premier grand championnat d'accueil constitué d'une douzaine d'entraineurs. Et déjà, de futur grand champion ne manquait pas de se faire remarquer. [b]Jcrennes[/b] pour le titre ou [b]Didierland[/b] pour avoir fini meilleur pronostiqueur du championnat. Fin, décembre eut lieu la première saison officiel qui a et marquer un grand pas pour l'humanité :/ :lol: :lol: D'autres géantissimes entraineurs nous on rejoint pour se coup d'envoi tel que le [b]playmo[/b] ^^ Et encore d'autres sont attendues pour la saison suivante. l 2010 ... un grand cru ? C'est sur. ;) Demain, ou plutôt Mars 2010, la GAG ré-ouvrira ses portes pour une saison 2. Alors patience ... aux champions en herbes. ;)[/quote] [/color] [color=Darkslateblue] [b]L'avenir construira notre histoire ... notre histoire construira l'avenir. :P[/b][/color] [u] Réglement[/u] [color=Indianred] ●[/color]Il n'y a pas de règlement spécifique, la seule chose demandée est d'avoir une belle ligne de conduite. [u]Recrutement:[/u] [color=Indianred] ●[/color]Concernant le recrutement, nous ne prenons pas de Noob, si vous êtes beau, jeune, riche, vous serez accepté. [color=Indianred] ●[/color]La GAG est avant tout, une bande de copains et de copine, le fonctionnement de la carrière est très simple, en faire le moins possible, si vous êtes dans ce même optique, rejoignez-nous.Vous aurez droit au blague de Robocop, les malheurs de JC :lol:, la vie conjugale de SW, les belges Zzaza, excel et Matrix, Playmo le fougeux et surtout Tracks.
SW a écrit:
Introduction :
Après, plusieurs années passées sur foot-land. J'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure. Et cette nouvelle aventure s'appelle GAG. (Sans doute pour faire rire les comiques, sans doute pour autre chose XD). Le but de cette nouvelle aventure est de créer s'y je puis dire, une carrière pour unei ambiance de déconnade.
Créer en Octobre 2009 de quelques ressortissants de la TFC, la GAG a pour but d'être la carrière la plus simplisme possible afin de prendre plus le temps de rigoler et de décompresser après les durs journées de taff lol.
S'en suivait dès le mois précèdent d'un premier grand championnat d'accueil constitué d'une douzaine d'entraineurs. Et déjà, de futur grand champion ne manquait pas de se faire remarquer. Jcrennes pour le titre ou Didierland pour avoir fini meilleur pronostiqueur du championnat.
Fin, décembre eut lieu la première saison officiel qui a et marquer un grand pas pour l'humanité D'autres géantissimes entraineurs nous on rejoint pour se coup d'envoi tel que le playmo ^^ Et encore d'autres sont attendues pour la saison suivante. l 2010 ... un grand cru ? C'est sur.
Demain, ou plutôt Mars 2010, la GAG ré-ouvrira ses portes pour une saison 2. Alors patience ... aux champions en herbes.
L'avenir construira notre histoire ... notre histoire construira l'avenir.
Réglement
●Il n'y a pas de règlement spécifique, la seule chose demandée est d'avoir une belle ligne de conduite.
Recrutement:
●Concernant le recrutement, nous ne prenons pas de Noob, si vous êtes beau, jeune, riche, vous serez accepté.
●La GAG est avant tout, une bande de copains et de copine, le fonctionnement de la carrière est très simple, en faire le moins possible, si vous êtes dans ce même optique, rejoignez-nous.Vous aurez droit au blague de Robocop, les malheurs de JC , la vie conjugale de SW, les belges Zzaza, excel et Matrix, Playmo le fougeux et surtout Tracks.
J'ai un peu changé la première page
SW, tu n'as plus qu'à faire Ctrl A supprimer, et copier le code
Dernière modification par Tracks (11-02-2010 14:10:06)
tiens bizarre j'avais pas vu l'intervieuw d'éric
la recrue idéale,: il y en a qu'une et c'est moi pourquoi ?? parce ce c'est écrit au féminim
je vais gagner samedi,, lol ca sert à rien,, quoi qu'on fasse, j'y arrive pas mdr,,, juste seb ou là ses joueurs ont été distrait par moi normal ils ne sont pas gay
zaza429 a écrit:
tiens bizarre j'avais pas vu l'intervieuw d'éric
la recrue idéale,: il y en a qu'une et c'est moi pourquoi ?? parce ce c'est écrit au féminim
je vais gagner samedi,, lol ca sert à rien,, quoi qu'on fasse, j'y arrive pas mdr,,, juste seb ou là ses joueurs ont été distrait par moi normal ils ne sont pas gay
Tu peux mettre la bannière sur ta partie, tu n'as qu'à faire un copier/coller; Cela presse, car je viens de créer le "Mister career FL" partie général.
[url=http://img85.imageshack.us/i/zazette.gif/][img]http://img85.imageshack.us/img85/5568/zazette.gif[/img][/url]
Dernière modification par Tracks (11-02-2010 15:26:29)
slt à tous
et bien en parlant recrue tireli devrait passer nous pour ceux qui on suivi hier je vous parlais d'une equipe que j'ai rencontrer dans 2 compets son niveau et plus que bon , je lui est donc proposé de nous rejoindre et il est d'accord il m'a dit avoir participer à la carrière zib (perso connais pas) en tout cas je pense que pour les compets cela va encore relever le niveau ce qui je trouve rend les choses encore plus passionnantes
jcrennes a écrit:
slt à tous
et bien en parlant recrue tireli devrait passer nous pour ceux qui on suivi hier je vous parlais d'une equipe que j'ai rencontrer dans 2 compets son niveau et plus que bon , je lui est donc proposé de nous rejoindre et il est d'accord il m'a dit avoir participer à la carrière zib (perso connais pas) en tout cas je pense que pour les compets cela va encore relever le niveau ce qui je trouve rend les choses encore plus passionnantes
Il a une super équipe, par contre j'espère qu'il connait le forum !
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
slt à tous
et bien en parlant recrue tireli devrait passer nous pour ceux qui on suivi hier je vous parlais d'une equipe que j'ai rencontrer dans 2 compets son niveau et plus que bon , je lui est donc proposé de nous rejoindre et il est d'accord il m'a dit avoir participer à la carrière zib (perso connais pas) en tout cas je pense que pour les compets cela va encore relever le niveau ce qui je trouve rend les choses encore plus passionnantesIl a une super équipe, par contre j'espère qu'il connait le forum !
je pense je lui ais dit de faire un tour quand il pourra
jcrennes a écrit:
ça m'etonne pas de toi
C'est peut être Zzaza qui a fait une teinture ?
Tracks a écrit:
jcrennes a écrit:
ça m'etonne pas de toi
C'est peut être Zzaza qui a fait une teinture ?
qui sait
jcrennes a écrit:
slt à tous
en tout cas je pense que pour les compets cela va encore relever le niveau ce qui je trouve rend les choses encore plus passionnantes
M.....................
j'ai déjà essayer en blonde, et je peux vous affirmer que c'est affreux sur moi
ok tracks,, je file mettre la bannière juste pour tes beaux yeux
zaza429 a écrit:
j'ai déjà essayer en blonde, et je peux vous affirmer que c'est affreux sur moi
ok tracks,, je file mettre la bannière juste pour tes beaux yeux
Tu as essayé d'autres couleurs ?
j'ai était rouge pétante aussi mais dans ma génération un peu folle dingue à mes 19 ans
j'ai meme fait rousse,, affreux ca, j'ai pas garder longtemps
mais je reviens toujours sur mon noir mais là j'ai rajouté des pointes rouges à ma coiffure,, bon le prix, mon philou a fait un caca nerveux mais bon, pour etre belle le prix ne compte pas (80 euro)