Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
désolé,, moi je vous dis déjà bonne soirée,, vais m'occuper un peu de mes loulous,, car ils deviennent comme éric et ca je ne veux pas,,
bonne nuit et faite de bieaux reves ,,gros bisou
Ils commencent a ressembler a leur père alors, j'aime ça mdrrrir.
Salut mon robot, I loeb you ^^
concernant gregness j'ai bien reçu un MP de sa part, il est excusé. Pô grave
SlowlyWiner a écrit:
zaza429 a écrit:
désolé,, moi je vous dis déjà bonne soirée,, vais m'occuper un peu de mes loulous,, car ils deviennent comme éric et ca je ne veux pas,,
bonne nuit et faite de bieaux reves ,,gros bisouIls commencent a ressembler a leur père alors, j'aime ça mdrrrir.
Salut mon robot, I loeb you ^^
concernant gregness j'ai bien reçu un MP de sa part, il est excusé. Pô grave
préviens avt j'ai failli m'agacer
J'ai du recevoir le MP en même temps qu'il l'annoncait sur le topic.
Mais, au moins il a été poli.
Bon, hier redéfaite contre Seb. J'me demande si c'est pas un prénom qui porte la poisse Grrrr mdrrr
Ce matin j'me fais un noobs pour remonter toute la motive perdu
tiens pas de message de la gaymoteam
Bonjour à tous et à toutes
cette après midi match contre seb (je vais te venger éric ... ou pas)
kikoo à tous,,
éric si c'est tes enfants,, faudrait que tu penses à me payer 3 pensions alimentaires alors et tant qu'on y est verse en une pour moi aussi
seb est le meilleur ,,il va tous vous mettre une bonne raclée allez mon sebounet chéri sans rancune mes gageurs ^^
bonjour zaza
c'est l'heure des pensions ...
bon pense à moi éric lol
kikou les amies , moi journee core patinoire pour aller au taff
bien vite le championnat , qui demarre
MATRIX26 a écrit:
kikou les amies , moi journee core patinoire pour aller au taff
bien vite le championnat , qui demarre
Salut, je reste au chaud En contemplant ce que je vois derrière la vitre
encore la neige... sebastien loeb it's me
bonjour les filles
match contre le fiston de v2000 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3198269
Bonne chance palymo, normalement victoire facile
Je joue à 12H
playmo58 a écrit:
Tracks a écrit:
Je joue à 12Hc jamais facile contre les 120
Demande à Néo
Je vais bientôt avoir de plus de V que de D,
playmo58 a écrit:
Tracks a écrit:
pourquoi moi, je ne gagne jamais alors pfffffff,,, je suis une 120 et j'ai pas de chance quand j'en vois des autres gagnés,,
nous aussi il neige, et j'en ai marrrrrrrrrreeeeeeeeee
zaza429 a écrit:
playmo58 a écrit:
Tracks a écrit:
pourquoi moi, je ne gagne jamais alors pfffffff,,, je suis une 120 et j'ai pas de chance quand j'en vois des autres gagnés,,
nous aussi il neige, et j'en ai marrrrrrrrrreeeeeeeeee
Il a neigé, ce matin, là c'est tout, je prie pour que cela dure
J'ai win 4-0 ce matin contre un 120
trapa, t'as bien reçu ma stratégie anti Seb? Mdrrrir
SlowlyWiner a écrit:
J'ai win 4-0 ce matin contre un 120
trapa, t'as bien reçu ma stratégie anti Seb? Mdrrrir
C'est tout ?
Je me rappelle d'un 9/0 contre un 120 il ya 2 semaines.
Sur ton interview de la FLmag t'aurais pu faire de la pub pour la GAG.
Dernière modification par Tracks (11-02-2010 11:48:10)
Tracts, il est ou le Mag ? Je ne le trouve pô
SlowlyWiner a écrit:
Il sort Lundi prochain, en étant le correcteur attitré, du Flmag je vois les rubriques avant l'heure.
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
on avait dit que tu devais parler que de moi
vilain va!
Il a parlé de lui, de lui et de lui.Vous la trouvez comment la bannière ?
Dernière modification par Tracks (11-02-2010 12:09:15)
Te voici donc de retour à la modération du forum de foot-land après une absence de plus d’un an. Comment es-tu redevenu modérateur ?
J'ai noté quelque débordement sur le forum, et je ne pense pas que cela devait continuer encore comme ça longtemps (Mais j'hésitais encore à revenir). Puis j'ai aussi noté, sur la précédente édition du mag, la demande de reprendre un nouveau modo. Alors, j'ai simplement demandé à Manu si ça l'intéressait que je refasse parti de l'équipe modératrice. Et voila ...
Comment expliques-tu l’absence longue durée de ton ami Bolerhouse et le fait que Manu n’ai pris aucun nouveau modérateur pour le remplacer ?
Aucune explication pour Boler, je n'ai plus sur phone number. Il est sans doute encore en voyage ce gay de rital Mdrrir
Vous êtes désormais 4 modérateurs actifs sur le forum. Trouves-tu que cela soit suffisant pour un forum de cette activité ?
Tu sais, en faite il n'y a pas tant d'activité que ca. C'est toujours les mêmes entraineurs que l'on retrouve sur le forum. Mais un 5eme ne serait peut être pas négligeable. Disons que cela permettrait peut être qu'il y ait toujours un modérateur de connecter durant la journée.
Si tu pouvais conseiller à Manu, une personne qui aurait le profil pour devenir modérateur, qui choisirais-tu et pourquoi ?
Joker, j'laisse Manu choisir lui même ^^
Et un retour d’Ekotto dans le rang des modérateurs ? Serait-ce une bonne chose ? Après tout hitt et toi êtes bien revenus, que ce soit après une exclusion ou une longue absence.
Re Joker, ce n'est pas à moi de décider ça. Et je n'ai même pas d'avis.
Parlons maintenant de foot-land. Sur la page officielle du jeu sur facebook, des images ont été postés, évoquant peut-être de nouvelles améliorations (on parle d’un nouveau design). Es-tu au courant de quelque chose à ce propos ? Sinon aurais-tu une idée sur ce que cela pouvait présenter ?
Vraiment, mais alors vraiment ... aucune idée. Manu est un p'tit cachotier aussi XD. Enfin, ils nous en à déjà fait de p'tites améliorations au niveau des stats. C'est pas mal.
Fais-tu parti des foot-landais qui se plaignent ou trouvent injustes que leurs matches face aux débutants soient souvent équitables, voir même aberrant quand à leurs facilité pour marquer des buts.
C'est un débat qui ne m'intéresse pas vraiment. Je trouve ca bien que des p'tites équipes puissent gagner de temps en temps contre des grosses. Ça laisse une p'tite partie de suspens (c'est le jeu ma pov lucette), comme quoi, rien n'est joué d'avance. Et à la limite, ca n'arrive que bien souvent que lors de rencontre en match amical. J'crois pas avoir déjà vu une équipe de 120 pts de moyenne qui gagnait une coupe ou un championnat alors qu'il n'était qu'avec des 500 pts de moyenne.
Tu as crée une carrière, la « Gag » en octobre dernier. Pourquoi ne pas être resté à l’OPUUB, ta carrière de toujours ?
J'voulais tenter un nouveau truc tout autant convivial, soft etc ...
Et qui serait la recrue idéale pour la « Gag » ?
Il n'y a pas vraiment d'entraineurs idéale. Le tout, ce n'est pas de venir sur Fl pour se prendre la tête.
En tant qu’ancien membre OPUUB te serais-il possible un jour de postuler à l’AFO, tout en sachant que ces deux carrières se connaissent assez bien et se charrient le plus souvent du temps. ?
Faudrait me payer cher pour aller avec cette bande de looser Expdrrrr.
Un commentaire sur la saison actuelle du PSG ?
Aucun, j'suis Girondin. ^^
Ton dernier coup de cœur, (que ce soit cinéma, musique ou autre) ?
Pas de vrai coup de coeur ... Avatar est pas mal, La princesse et la grenouille que j'ai été voir avec ma gamine, tres bien dessine ... puis heuuu rien.