Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais me regarder Carlos, l'épisode 2.
Tu vas en Normandie cet été SuperWoman ?
et moi sebastien en attendant surtout ruquier ca j'adore
didierland a écrit:
et moi sebastien en attendant surtout ruquier ca j'adore
J'aime particulièrement l'émission de Ruquier, il commence en fanfare.
Par contre celle de sébastien D'ailleurs il arrête RTL l'année prochaine
bne je regarde ce qui me plais je tchat en attendant ruquier surtout
Cet été j'vais pas très loin de chez JC et de chez Dédé, j'vais 2 semaines a Quiberon en Bretagne. Il me reste encore une semaine ou je ne sais pas trop quoi faire.
heu quiberon cest quand meme pas la porte a coté de chez moi ricounet
Quoi t'habite pkus a Nantes dede ?
Hello all, un dimanche Nantais today
Playmo, tu peux avancer l'heure de ma victoire please ?
je suis pour nantes en foot ricounet , mais jai jamais habité nantes . j'habite a nalliers en vendée entre la rochelle et niort 50 km chacun
Ha ! T'es un paysan alors Expdrrrir
mdr ricounet et fier de l'etre. enfin suis pas plus paysans que gens de la ville mais j'aime bien mon calme surtout. je haie les grandes villes
J'viens de contacter 2 gars qui joue a Fl mais qui ne connaissent pas très bien le forum, ils sont partant, pour rejoindre la carrière, sur les premiers échangent que j'ai eu avec eux. Ils m'ont l'air d'être très sympatique.
Leurs pseudo sont : serge1965 et karl-eure.
Essayons de faire connaissance ensemble et de bien les intégrer
ben qu'il viennent se presenter ici ricounet on les metras dans le bain. ta pas trouver de femmes lol
P'tain Didier, toujours a l'affut du xes faible Mdr Nan pas trouvé de femmes, des gars bien certainement.
Je leur ai dit de passer pour faire une mini présentation. On engagera la conversation par la suite ^^
ok pas de bleme pour moi ,sil faut coser suis la, enfin le weekend ou le soir apres le boulot vers 20h
SlowlyWiner a écrit:
Cet été j'vais pas très loin de chez JC et de chez Dédé, j'vais 2 semaines a Quiberon en Bretagne. Il me reste encore une semaine ou je ne sais pas trop quoi faire.
bonjour la cie
Toi , mon lapin , passes à la maison , je m'occuperais de ton cas
la tête comme une citrouile , le tracteur pulling ...ça déménage au niveau décibels
Il pleut, il mouille, c'est la féte à la grenouille !
Bonne journée la GAG !!!
bonne journée tireli. chez moi pas d"eau helas ;il fait beau mais un peut moins chaud qu'hier oufffff
Bonjour, arrivée du 90 000 places aujourd'hui.
En 1 semaine je me suis déjà fait 1M.En ce moment j'avance !
ta bien de la chance tracks moi m'en faudrait des millions mais pour acheter encore 2/3 jeunes
Playmo, 14h45, tu valides hein