Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
ta bien de la chance tracks moi m'en faudrait des millions mais pour acheter encore 2/3 jeunes
DD augmente ton stade, fais au moins le 70 000 places
D'ici 10 jours, arrivée d'un joueur entre 500 et 600points.
ba ca va me porter la poisse si j'augment le stade. pi cest cher pour pas gagner grand chose de plus
P'tain encore perdu contre pkayskool, ça doit faire le 7eme ou le 8eme. Bizare que le jeu déconne jamais quand j'rencontre ce mouleux. Mon goal manquait encore un peu de motiv, j'pense qu'au prochain recrutement j'serais imbatable
SlowlyWiner a écrit:
P'tain encore perdu contre pkayskool, ça doit faire le 7eme ou le 8eme. Bizare que le jeu déconne jamais quand j'rencontre ce mouleux. Mon goal manquait encore un peu de motiv, j'pense qu'au prochain recrutement j'serais imbatable
heureusement que tu l'avais ^^
14 frappes et seulement 3 buts
ils sont où tes possible new membre?
Dernière modification par playmo58 (06-06-2010 17:48:10)
Whouai mais avec un peu plus de motiv, t'en aurais claqué 0 Puis bon zéro coup franc, j'me demande si tu n'as pas payé l'arbitre encore une fois mdr
Mais t'inquiete, j'finirais bien par t'avoir
J'pense que mes 2 gars n'ont pas pigé comment fonctionne le forum
SlowlyWiner a écrit:
Whouai mais avec un peu plus de motiv, t'en aurais claqué 0
Puis bon zéro coup franc, j'me demande si tu n'as pas payé l'arbitre encore une fois mdr
![]()
Mais t'inquiete, j'finirais bien par t'avoir
l'arbitre? il n'y en avait pas
C'est fou, je me suis baladé dans le côté transfert, les prix sont très importants par apport au mois dernier.
J'ai vu que un joueur que tu pouvais avoir pour 2,5 M il y a 1 moi.Là t'as un gars qui fait une propo de 3,8 M
Tracks a écrit:
C'est fou, je me suis baladé dans le côté transfert, les prix sont très importants par apport au mois dernier.
J'ai vu que un joueur que tu pouvais avoir pour 2,5 M il y a 1 moi.Là t'as un gars qui fait une propo de 3,8 M
tu cherche quoi tracks comme joueur nv age et points car je peut t'aider
seb76480 a écrit:
Tracks a écrit:
J'ai vu que un joueur que tu pouvais avoir pour 2,5 M il y a 1 moi.Là t'as un gars qui fait une propo de 3,8 Mtu cherche quoi tracks comme joueur nv age et points car je peut t'aider
Moins de 24 ans, entre 500 et 610points.
il te les faut pour quand exactement
seb76480 a écrit:
il te les faut pour quand exactement
J'en achète un dans 10 ou 15 jours. Autrement j'en achète un tous les mois.
ok normalement mois prochain je pense avoir ce qu il te faut la il sont partis en formation mais repartiront aussitot et bien sur je les vend prix faible aux membres de la carriere
seb76480 a écrit:
ok normalement mois prochain je pense avoir ce qu il te faut la il sont partis en formation mais repartiront aussitot et bien sur je les vend prix faible aux membres de la carriere
Dis moi les postes
Le nombre de points, et l'âge
att et def max 19 ans quand il arriveront a plus de 500 points
bon si je bat trap . comme toi ricounet je perdrait contre playmo
ouéé playmo mais qu'une seule fois . un gros coups de bol
seb76480 a écrit:
att et def max 19 ans quand il arriveront a plus de 500 points
Parfait c'est ce qui me faut, tu penses les vendre à quel prix ?
seb76480 a écrit:
vu trop tard playmo mais merci . par contre si je joue contre toit met que des 120 mdr