Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
9/1, c'est à n'y plus rien comprendre.Je gagne il y a 10 jours 4/1 avec les même équipes.
ca c'est fl tracks faut pas chercher a comprendre .pi moi je dit la payer manu le ricounet
SlowlyWiner a écrit:
playmo58 a écrit:
superbe 1/4 de finale mon seb
j'ai eu très chaudEt qui c'est qui va mettre bientôt mon avatar ?
t prêt à mettre le mien?
après 2 matchs contre des favoris, je me tape un noob en 1/2...
didierland a écrit:
ca c'est fl tracks faut pas chercher a comprendre .pi moi je dit la payer manu le ricounet
Je vois que ça Avant on pouvait se poser la question, là SW en a trop fait.
Même avec une équipe de 600points, je perds contre lui.
Dede, t'as vu le talent signé SW
Même PTH doit être finalement heureux de sa modeste défaite
Maintenant que j'ai passe le plus dur, j'devrais arrive en finale easy
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
playmo58 a écrit:
superbe 1/4 de finale mon seb
j'ai eu très chaudEt qui c'est qui va mettre bientôt mon avatar ?
t prêt à mettre le mien?
après 2 matchs contre des favoris, je me tape un noob en 1/2...
J'suis prêt a mettre le tient, mais on est plus en SW's noob cup la. C'est tes fesses qui vont prendre
Tracks, t'aurais du savoir que j'allais win, même Playmentalist avait deviné sur son prono XD. Puis moi y'a 10 jours, j'n'avais po la même team et surtout au niveau motivation
Je m'en souviendrai, de toute façon mon équipe va vite se construire en ce moment je gagne 150 000 fl par jour
On a fait que 96000 Fl de recette la, pas 150000
Sinon, comme tu joues bien au tennis, j'voulais te montrer comment je jouais bien au baby-foot Mdr
SlowlyWiner a écrit:
On a fait que 96000 Fl de recette la, pas 150000
Sinon, comme tu joues bien au tennis, j'voulais te montrer comment je jouais bien au baby-foot Mdr
Plus les tirs aux buts, et la boutique.
Ne t'inquiète pas, tu prends le dessus aujourd'hui par contre demain ...
Cela fait 5 mois que j'utilise les Fl's pour le stade.Dimanche le 90 000places.
Dernière modification par Tracks (04-06-2010 18:29:28)
Bon bah tu devrais progresser vite alors. Moi j'dois être a juste 70.000 Fl/jour. C'est moyen, mais pour win 9-1 c'est suffisant Mdr
Sinon, y'a un truc que je n'arrive po bien a lire la. Quelqu'un peut me dire le nom du meilleur buteur ? Playmo peut être ?
SlowlyWiner a écrit:
Bon bah tu devrais progresser vite alors. Moi j'dois être a juste 70.000 Fl/jour. C'est moyen, mais pour win 9-1 c'est suffisant Mdr
![]()
Sinon, y'a un truc que je n'arrive po bien a lire la. Quelqu'un peut me dire le nom du meilleur buteur ? Playmo peut être ?![]()
Chaque mois j'ai quelques euros sur mon forfait qui ne sert à rien, vu que j'ai sms illimité.Je les utilise depuis 3ou 4 mois.
Autrement si ça vous intéresse, certains foot-landais se sont mis à footballidentity.com
Quel titre Playmo, le même que PTH et Tracks ? Celui du looser contre SW? Mdr
oula SW le psg a trouver des pieds pour marquer des buts vu que tu gagne en ce moment ou tu a prier la bonne mere a marseille car tu est un marseillais refoulé
Seb, j'suis Girondin-parigo rien a voir avec l'OM XD
J'suis moi même surpris de cette écrasante victoire, pour une fois que je peux bien chambrer Tracks, j'en profite
elle a moi cette coupe ricounet . au moins que je gagne un titre sur fl 2 mais bon si je vais en finale contre playmette c'est cuit c'est ma bete noire
didierland a écrit:
elle a moi cette coupe ricounet . au moins que je gagne un titre sur fl 2
mais bon si je vais en finale contre playmette c'est cuit c'est ma bete noire
Je ne te vois pas passer contre Trap, je te laisse à tes derniers espoirs ... paix à ton âme
moi non plus tracks mais bon trap est dans mes cordes
mon prono
trap == didierland 1/2
playmo == slow 4/3
T'as picolé Tracks, tu crois quand même po que Plaumo va me mettre 11 bits Mdr Meme si playmo en rêve, c'est juste un rêve hein XD
Allé, voici mon prono.
trap = didierland 1/4
playmo = slow 2/4 Super Mega easy
voilà, comme ça, j'pense que j'aurais plus de chance de win la finale si je la joue contre dédé que si je la joue contre trap
trap -dd 1-3
playmo - SW 5-1
Seb t'as picolé avec Tracks ou quoi ! Même 5 buts c'est le mont Everest pour playmo
SlowlyWiner a écrit:
Seb t'as picolé avec Tracks ou quoi ! Même 5 buts c'est le mont Everest pour playmo
11/1 serait un score logique à condition que tu ne changes pas le résultat