Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Finale inédite ^^
1ère fois que dede arrive dans une finale dans une carrière, si j'avais su, j'aurais battu pkayskool Mdr J'comorend pas encore comment j'ai fais pour battre les deux molosses de PTH et tracks, pour finalement perdre contre un noobs XD
Vous avez créé la coupe kawasaki cup 5.
si sa vous it match a 8 sans retour
Bientôt ça changera chef noobs
Seb, j'suis d'la partie, des qu'on a fini ça, on lance la prochaine saison
préviens jc qu'il se tienne prêt, il peut meme déjà la lancé, il n'y a pas de date limite pr s'inscrire...
didier on joue notre match à 18h45? comme ça on le verra tt les 2
ou une autre heure ... dis moi
Dernière modification par playmo58 (06-06-2010 21:58:21)
Hello all,
A acheter un goal, pou rivaliser avec playmo, j'me suis mis au bord de la banqueroute mdr
Dede, tu vas ramener tes p'tites fesses jaune de canard et payer ton riri pour ta place en finale ? Ou on te transforme en foie gras lol
bjr les amis . accepté playmo. ricounet payerai mon riri si je bat playmo . donc je pense etre tranquille sur ce coup , je vais prendre la patée
didierland a écrit:
bjr les amis . accepté playmo. ricounet payerai mon riri si je bat playmo
. donc je pense etre tranquille sur ce coup , je vais prendre la patée
Ca c'est clair. A ton age et avec tes dents qui sont bientôt foutues, t'as intérêt de ne pas manger quelque chose de trop dur
Snuff, c'est quoi cet avatar de looser ?
SlowlyWiner a écrit:
Je l'ai trouvé top pourquoi?
Avec la petite barbe peinte en blanc
Bref. Je voulais mettre le meme genre mais en version féminine, mais j'ai pas trouvé une image qui donnait bien dans ce format!
snuffzeit a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Je l'ai trouvé top pourquoi?
![]()
Avec la petite barbe peinte en blanc
Bref. Je voulais mettre le meme genre mais en version féminine, mais j'ai pas trouvé une image qui donnait bien dans ce format!
Aucun gout artistique celui là.Viens à la GAG on t'apprendra ceci .
Victoire 4/2, 70 000 fl de pris en recette.Mauvais jour.
Je n'intègre pas les carrières de seconde zone dirigées par un Gay!
bonjour tout le monde comment va?
snuffzeit a écrit:
Seconde zone, tu t'entends parler ? A l'AFO la moitié des membres passent une fois tous les 6mois, ne parlons pas de leur équipe
Renouvelle toi, en venant ici.Et puis, en cadeau de bienvenue on te donner SW qui fera le passif
Salut seb.
Tracks a écrit:
snuffzeit a écrit:
Seconde zone, tu t'entends parler ?
A l'AFO la moitié des membres passent une fois tous les 6mois, ne parlons pas de leur équipe
Renouvelle toi, en venant ici.Et puis, en cadeau de bienvenue on te donner SW qui fera le passif
Salut seb.
Ces membres-là vont être membre d'honneur Et pour ta gouverne nous sommes une vingtaine de membres actifs.
Ce qui est déjà, plus de membres qu'il n'y en a à la GAG
T'as vu ton chef snuff, il est trois plus Gay que moi Ca induit du coup, le faite que vous soyez pkus actif
Salut Seb, ça va today, j'suis sur la route du retour de taff la ^^
SuperWoman enlève ton "Lieu" on va finir par croire que c'est vrai
Bon attend trackinette, j'vais tenter de me trouver une D-Date pour juste remplacer Tracks par Snuff, mais faut voir si la suisso-ritale est dispo
bsr la gag . snufette mes dents sont intactes comme le bonhome, suis pas un gay moi bsr seb une de faite au boulot encore 4 pfiffffffffff
Mon prono pour demain :
Dédé - Playstar : 0-1
SlowlyWiner a écrit:
Bon attend trackinette, j'vais tenter de me trouver une D-Date pour juste remplacer Tracks par Snuff, mais faut voir si la suisso-ritale est dispo
![]()
![]()
Quand tu veux sale gay! J'attends ta propos! Je te botterai les fesses... encore.
C'est bon Tracks, le 10 dans mon lieu, il y aura d'ecrit ; Snuf Vs SW : 1-9
mon prono playmo 4 /2 didier