Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
snuffzeit a écrit:
Traduction Suisse/francaise : Chez nous le dèg est plus un diminutif de dégueulasse. Bref. Osef!
Snuf, quand tu parles à SW, faut parler l e n t e m e n t.....
![]()
![]()
Je suis Suisse, je fais ca naturellement
Par contre s'il comprend pas maintenant, on est pas dans la merde.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3374387 match contre les 2 femmes de la GAG
faut étaler sa vie,,, bon vous etes pret à me suivre ,, j'y vais
j'ai 25 ans comme vanou,, je suis blonde à grosse poitrine,, je suis mariée avec un homme de 95 ans et qui est milliardaire et on a plusieurs superbes maisons dans différents pays,, j'ai un ranchh aussi,, et je viens de m'offrir le club du standard de liège,, voilà,, c'est fait, j'ai enfin osé l'avouer
à part ca, je viens de rentrer sous une énorme drache en scoot, je vous dis pas dans quel état je suis,, demain je m'offre ma journée ,, je vais téléphoner direct chez la personne chez qui je devais aller pour dire que je viens pas
faut que j'accueille le retour de ma fille de 6 ans, elle est parti depuis lundi matin
à toute, je vais me secher
sa fait plaisir de lire des pages de delires je suis passe suir votre match les filles
merci seb
oui ca m'a bie fait sourire ce deballage de vie. merci surtout a trap qui a réussi a me rendre le sourire et a playmo pour les compliments sur mon fils
zaza429 a écrit:
j'ai 25 ans comme vanou,, je suis blonde à grosse poitrine,, je suis mariée avec un homme de 95 ans et qui est milliardaire et on a plusieurs superbes maisons dans différents pays,, j'ai un ranchh aussi,, et je viens de m'offrir le club du standard de liège,, voilà,, c'est fait, j'ai enfin osé l'avouer
Il y a une chose de vrai... A vous de deviner laquelle...
oui il faut sourire sinon la vie est trop triste
mickeagle a écrit:
zaza429 a écrit:
j'ai 25 ans comme vanou,, je suis blonde à grosse poitrine,, je suis mariée avec un homme de 95 ans et qui est milliardaire et on a plusieurs superbes maisons dans différents pays,, j'ai un ranchh aussi,, et je viens de m'offrir le club du standard de liège,, voilà,, c'est fait, j'ai enfin osé l'avouerIl y a une chose de vrai... A vous de deviner laquelle...
![]()
elle est mariée
seb76480 a écrit:
oui il faut sourire sinon la vie est trop triste
oui faut sourire mais quand la vie n'est pas tendre tu n'as plus envie de sourire
oui cricri,, c'est surement "blonde" mdrrr,,,bon j'assume,, c'est que je suis sur la voix de guérison non??
j'essais zaza de garder des sourires mais c'est pas facile....
Isa, j'avais absolument pas pensé à "blonde"...
Pour une fois...
mdr,, cricri,, mais je vois pas du tout de quoi tu parles,, "à grosse poitrine" peu etre
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3374653
Merci zaza ...
TIRELI a écrit:
Merci zaza ...
3/1 match facile.
Assez déçu de la compo des 30 Français, je vois un mauvais présage, va falloir se déchainer lors des qualifs.
Tracks a écrit:
TIRELI a écrit:
Merci zaza ...3/1 match facile.
Assez déçu de la compo des 30 Français, je vois un mauvais présage, va falloir se déchainer lors des qualifs.
de quel compo tu parles ?
mdr m'vila, je savai meme pas qu'il jouai celui - sinon planus, ben arfa, valbuena - le retour de cissé
déçu pas de cheyrou ni de mexes
TIRELI a écrit:
Tracks a écrit:
TIRELI a écrit:
Merci zaza ...3/1 match facile.
Assez déçu de la compo des 30 Français, je vois un mauvais présage, va falloir se déchainer lors des qualifs.de quel compo tu parles ?
L'équipe de France, je sens bien Cissé et Malouda.
j'ai proposée ma candidature pour faire gagner une fois la france mais on l'a refusé,, comment voulez vous gagner comme ca
L'equipe de france de football : une equipe de looser engraissé de trop de pognon !!!
Pas patriotes pour un sou , ils ne méritent aucun honneur .
Rien à voir avec les années platini giresse tigana et cie !!!
Playmo, tu pourras mettre la liste des 30 joueurs? J'ai encore invite la femme au resto italien, par contre, celui la je ne vous le conseillerais pas. J'ai paye une blinde pour avoir juste l'entrée de correct, le reste de la merde. Même moi, aurait été capable de faire la même chose a la maison.
Sinon zaza, ne te sèche surtout pas, les filles en t-shirt mouille la classe mdr
TIRELI a écrit:
L'equipe de france de football : une equipe de looser engraissé de trop de pognon !!!
Pas patriotes pour un sou , ils ne méritent aucun honneur .
Rien à voir avec les années platini giresse tigana et cie !!!
J'avais bien aimé celle de 2006, la coupe d'un seul homme.
Concernant Platini et autre, j'étais trop jeune.
Attend que j'passe par la zaza, tu vas pas rester sèche encore longtemps XD