Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t'inquiète pas éric,, je connais ca
kikoo pat,,mange bien et proprement pour une fois
vanou , ma pointure c'est 39 ,, j'adore les bottes hautes et noir, je dis ca comme ca mdrr
bonne visite d'appart,, j'espère que tu trouveras le petit nid douillet et pour la carte, pas de soucis mes sous et les sous de philou sont sur la meme carte,, on partage tout enfin moi je prete pas philou,, alors message à eric ,, tu touches pas
me voila de retour apres avoir fait les magasins. zaza j'ai vu des bottes pour toi
slt tout le monde
bon cette année pour delirer un peu et comme la france je pense à peu de chance d'aller loin en coupe je vais en plus de supporter ma nation (chose que nous français n'est ce pas nos amis belges )je vais prendre aussi comme equipe supportée la corée du nord et oui soyons fous
vanoutiti18 a écrit:
me voila de retour apres avoir fait les magasins. zaza j'ai vu des bottes pour toi
c'était bien de les voir mdrr, :-)) j'en avais vu des belles mais bon 270 euro,, je suis pas folle
retour de ma petite justine après 3 jours ,, je profite d'elle maintenant jusque 19 h,, bisou à tantot
Match contre DD, ça sent la rouste pour lui
J'ai rechangé de nom d'équipe.
zaza429 a écrit:
je suis pas folle
T'es sur?
Sinon, le philou, ça fait un moment que je me le suis mis dans ma poche tu sais ^^ Dailleurs ... mais qu'est ce qu'il fait le p'tit cachotier ... Mais c'est qu'il essaye de me retirer mon boxer Aller hop, dans la poche de derrière, après quelque gaz ça devrait le calmer Mdr
JC, et moi je supporte le Honduras XD
philouuuuuuu,, revient à la maison,, non mais,, éric n'est pas pour toi mais à playmo
voilà vanou,, je suis passée sur ton match
tracks,, pourquoi ce nom à ton équipe??
T'inquiete zaza, philou n'est pas seul, j'dois aussi avoir trapa dans la poche gauche. J'viens de lire qu'il était entrain d'me bouffer les roupettes Mdrrr
Aller hop, trapa dans les poches de trières aussi XD
petite soirée avec élo, pour ca que je suis un peu absente,, elle est à coté de moi là,, elle vous remis un bisou
bon je finis ma soirée avec élo,, alors je vous dis bonsoir mes gageurs et gageuse adorées
Zaza tu peux faire un gros bisous a elo de ma part? Je sais qu'elle aime ça quand ça vient de moi ^^
En ce moment je regarde tous les épisodes de pigalle la nuit, c'est pas mal du tout.
J'ai mis du temps à trouver cette série en streaming.
bonne nuit tout le monde et bon week end.
nous serons de retour samedi soir
pas trop de betises en mon absence
Dernière modification par vanoutiti18 (12-05-2010 21:38:16)
vanoutiti18 a écrit:
bonne nuit tout le monde et bon week end.
![]()
nous serons de retour samedi soir
pas trop de betises en mon absence
A samedi alors, si ce n'est indiscret (ça l'est ) vous allez où ?
on va aller squatter chez zaza
Promis, on fait pas de bêtise vanouuuu. Amusez vous bien, et ne buvez pas trop ... Quoi que ça metterai zaza un peu au ménage Mdrrr
gros week end en perspective et dire qu'il faut rentré samedi soir pour jouer dimanche apres midi
Bonne nuit les enfants. Bon week end
et a samedi
Bonne nuit trapa, occupe toi bien du p'tit et de vanou. Faite pas trop la bringue et revenez nous entier(e)
on va faire la bringue tout le wee kend,, je vais vous fatiguer votre trap et votre vanou,,
programme, vodka vodka vodka,, je crois que j'ai rien oublié
seb ne boit pas,je vais voir si je vais y arriver mais me connaissant "ouiiiiii"
tantt, bbq avec élo son copain et seb et vanou,, oula,, ca fera 10 personnes à nourrir, vous savez m'envoyer des sous car seb va me ruiner
tu as le bnjour de élo mon petit éric
3 fous, éric,playmo et tracks, nus décident de construire un immeuble
ils se superposent celui du bas met les pieds du deuxième sur ses épaules qui lui aussi a mis les pieds du 3 ème sur ses épaules
ils tiennent le coup 3 sec,seb ,un gros pervers, met le doigt dans l'a.. du gars du bas !
alors l'immeuble vacille.celui du haut demande qui est ce ?
celui du bas réponds c'est juste un gamin s'amuse avec la sonnerie ..il a pris la fuite
Dernière modification par zaza429 (13-05-2010 08:31:17)
bjr la gag . weekend de folie pour moi fete tout les jours suaf dimanche . tu disait tracks le veiux ets toujours la . kissou zaza et vanou a plus le canari
tu n'es pas vieux mon dd,, tu sais un fruit est meilleur quand il est bien mure
bon wee kend mon dd et cie
"Tireli" fete ses 40 ans aujourd'hui !
Champagne pour tout le monde !
Bon week end à tous .
Bonjour tout le monde,
oui zaza, on dit aussi que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes... "Mais avec de jeunes carrottes" Mdrr
40 piges !!! Te voilà entré dans le monde des vieux XD
Sabrons ça comme il se doit et happyyyyy birthgayyyyy tirelli