Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde ça va ?
pas trop le temps de passer c'est emmerdent
si le playmophil est en voix de disparition il faut en reproduire des nouveau
attention je veux bien preter mon corps mais pas de violences sinon ca paye
je vois que j'occupe toute vos pensées
que seriez vous sans votre playmo?
rentré tard du foot, match gagné 6-5 (oui gagné vous avez bien vu )
que c bon de n'entendre personne gueulé et surtt de ne pas avoir d'arbitre
en plus j'ai marqué et fait 3 passes
c de l'ufolep c pr ça
bon je vous laisse parler de moi encore un peu et aprés tous au dodo
à demain
tu as gagné, tu as marqué, ça m'étonne pas que ça pleuve
tu as plus qu'a faire pareil dimanche
sur ce je vous souhaite une bonne nuit
ne révez pas trop du playmophil
Dernière modification par Trapattoni (10-05-2010 23:22:57)
Hello all
PTH76 a écrit:
zaza429 a écrit:
oui,, j'ai playmo et philou en un,, ca va etre cool,, philou au pieu et playmo au ménage
s'il reste de la place , je m'occuperai du jardinage
Comment va notre PTH le jardinier , toujours entrain de tondre la pelouse ?
Hello Philou, t'as vu, on t'a refait une beauté XD
Trapa .... Excellent .....
C'est des playmo que tu as retrouvè chez toi et que tu as pris en photo pour faire le montage? Faudrait que je test de faire pareil. C'est génial
bonjour à tous
playmo que tu soit la ou pas la pas grave je ne prend personne d'autre, on partira à 13, 12 ou 11 peu importe, c'est à l'image de la saison.
Kikou la zaza, gros gros bisous tu taff aujourd'hui?
Trapa, sans playmo, t'as peut être une chance de win XD Mais il a intérêt d'y aller, au moins pour remonter le moral des troupes et de tenter le tout pour le tout pour win
tu sai eric je me prend plus la tete, le mec vienne ou vienne pas, il foute l'équipe dans la merde. il prenne une license mais ne sont pas la pour l'équipe. l'an prochain, je sai pas ce que je ferai.
oui, je taffe aujourd'hui,, je serai rentrée que vers 18h30 , et je pars dans 5 min,, elle va etre longue ma journée, matin je vais m'ennuyer chez les petits vieux et aprèm chez des medecins ou la femme comme à me gonfler et que une remarque aujourd'hui je lui donne ma démission chez elle
Tiens, si jamais il y a un bricoleur parmis nous, j'ai une p'tite question. La semaine dernière, j'ai changé le fusible de l'autoradio de la caisse (Renault megane 2) et depuis, il me demande un code que je ne connais pas
Renault demande 35€ pour la recherche, j'leur ai dit qu'ils étaient dingue. Le code on ne me l'a jamais donne. Ils m'ont dit de me débrouiller alors.
Vous connaissez une astuce?
change d'autoradio
tu rachètes une nouvelle autoradio,, c'est radical
moi j'y connais rien , je passe mon tour à te donner une astuce
allez je file travailler,, bisou, bonne journée
Trapa, c'est combien la license chez vous? T'as qu'a multiplier son prix par 10, et tu vois avec la trésorière, pour donner 10€ de prime de victoire juste a ceux qui participent
Zaza, tu fais quoi comme taff? J'croyais que tu étais bouchère? Lol
la license est a 40 euros
mais on devrai la mettre à 150 euros et refiler 100 euros si les mec ont fait l3/4 des entrainements et 3/4 des matchs
C'edt pas cher 40€, j'vais peut être m'inscrire dans ton club. Au moins j'pourrais apprendre a Playmo a jouer au foot ^^ Chez nous elles sont déjà dans les 180€.
Tu pourrais faire un prix spécial playmo a 400€ Expdrrr
salut tout le monde
j'espere que tout le monde va bien... moi bof mais bon je ne vais pas étaler ma vie ici
bonne journée
Groooos énorme bisouuuuus Vanou
Si si, tu peux étaler ta vie, j'suis une éponge. XD Alors trapa, a mal fait son boulot encore cette nuit, faut tout lui apprendre au jeune Mdr
Allé, j'etale la mienne. J'suis marié depuis 8ans et j'ai une gamine du même âge qui s'appelle Aurore. Et moi je n'ai que 34ans.
J'suis cadre a Sagem et je manage une équipe de 20 personnes. Dans la boite on produits des équipements électroniques pour l'aeronautique. Les clients sont Airbus, Boeing, eurocopter ...
Voilà tu sais le principal, ha nan, j'suis le roi de la drague, un vrai gentleman. L'homme de toutes les femmes. Mais heuuu , elle est hyper jalouse
slt les gens
alors sw s'étale alors moi aussi
marié depuis 10 ans 2 enfants jade 7 ans et titouan 4ans je suis educateur scolaire et gere un groupe d'élèves de 304 cette année et ça tout seul
pour le reste je suis l'eternel dauphin de playmo depuis les 2 premieres saisons de la gag
JC , un titre de Raymond Poulidor a tenir LOL Attention, y'a des chances que la prochaine saison j'sois en L1
hello tout le monde
alors je m'etale vite fait sebastien 31 ans une copine je suis boulanger je me gere tout seul
ma faiblesse etre trop gentil des fois mon default etre impulsif et trop franc