Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trapattoni a écrit:
tu sai eric je me prend plus la tete, le mec vienne ou vienne pas, il foute l'équipe dans la merde. il prenne une license mais ne sont pas la pour l'équipe. l'an prochain, je sai pas ce que je ferai.
t'a un probléme
on peut facilement en parler
vu comment on prend les gens pour des cons dans ce club, ça fait un bail que j'ai choisi de privilégié "ma vie"
j'ai des travaux à faire, ma femme est en vacances pour 2 semaines je compte en profiter
combien de fois j'ai été absent? combien de fois je me suis sacrifié? combien de fois je me suis libéré de truc prévu de longue date?
en plus ça en dit long sur le club qd t'a 2 coach sur 3 (début de saison) qui ne sont plus là ...
l'année prochaine c'est tout vu, j'arrête le football, ce n'est plus un sport qui mérite qu'on s'y intéresse autant , et je pense que tu devrais prendre un peu de recul par rapport au football...
t'apporte t'il autant que toi tu lui apporte( car perso, je trouve qu'on te prend un peu pr un con à l'af) ? franchement je ne suis pas sûr...
tu serais bcp plus heureux en passant plus de tps avec vincent et vanessa.
donc voilà j'ai dit ce que j'avais à dire...
coucou jc, mon raymond à moi (poulidor, pas domenech )
avec la coupe, il y a svt des surprises....
ps : j'ai dit que je ne sais pas si je serai là... et non pas que je n'était pas là de façon affirmative
tout dépend si je commence ma clôture ce week end
Dernière modification par playmo58 (11-05-2010 11:20:42)
coucou alors j'etale ma vie aussi
vanou,25 ans, mere de vincent 6 ans et j'occupe de lui a plein temps. donc pas de boulot. avec trap depuis 6 ans. le moral est pas au top en ce moment mais c'est la vie. donc petite depression mais grosse déprime car ma vie n'est pas rose depuis de nombreuses années. heureusement que trap etait la.
voila j'ai dit ce que j'avais a dire.
a tous
désolé pour hier mais gros moment de solitude et envie de plus rien meme trap a eu du mal pour me changer les idées hier soir
vanoutiti18 a écrit:
vanou,25 ans, mere de vincent 6 ans et j'occupe de lui a plein temps. donc pas de boulot. avec trap depuis 6 ans. le moral est pas au top en ce moment mais c'est la vie. donc petite depression mais grosse déprime car ma vie n'est pas rose depuis de nombreuses années. heureusement que trap etait la.
a tous
désolé pour hier mais gros moment de solitude et envie de plus rien meme trap a eu du mal pour me changer les idées hier soir
25 ans, le bel âge (merde je les ai pu
), il y a que des vieux ici
soit gentille
ça arrive les coup de blues à seb de trouver les mots pour te réconforter, et puis t'a un fils adorable, super poli, bien élevé ( j'en connais des enfants de cet âge, ils sont loin d'être comme vincent malheureusement ), tu dois être forte pour lui
et aussi tu dois être forte pour convaincre seb de faire le ménage, pas facile ça
Dernière modification par playmo58 (11-05-2010 11:33:24)
vanoutiti18 a écrit:
a tous
et oui je suis zorro
hier soir dur d'arracher un sourire à ma douce et tendre. J'ai réussi au moment ou j'ai fait fait les caricatures
playmo, pour moi c'est une passion, je m'occupe pas des autres mais de moi, je m'entraine pour moi. Le poste d'entraineur je l''ai pris pour avoir une expérience dans ce domaine. Tout n'a pas été rose mais bon j'ai appris beaucoup de chose.
Quand je fait quelque chose, je m'investi a fond. Quand on signe une license on se doit d'etre au matchs qu'est ce que 3 heures dans une journée !! pas grand chose. De toute façon je fini cette saison avec le 13 ou 14 memes joueurs pour les deux matchs. j'ai juste arnaud qui m'a prévenu il y a plus d'une semaine qu'il ne serai pas la dimanche. Mais il refera parti du groupe le week end prochain. Ma foi tant pi pour les absent de dernière minute. Et j'attends ta réponse avant demain soir. car Jeudi-vendredi-samedi je suis pas la je part visiter la belgique donc peut etre pas de réseau
tu sera chez zaza, elle a le net
je sais que c une passion seb, ça l'a été pour moi plus que tu ne peux l'imaginer...
mais j'ai été tellement déçu que maintenant je ne me fait plus d'illusion
enfin bref, ce soir c'est la liste de raymond et j'ai mes chances
mais je ne me connecterai que si je peux avoir les convocations pour dimanche
enfin moi je connai mon groupe
playmo58 a écrit:
25 ans, le bel âge
(merde je les ai pu
), il y a que des vieux ici
soit gentille
ça arrive les coup de bluesà seb de trouver les mots pour te réconforter, et puis t'a un fils adorable, super poli, bien élevé ( j'en connais des enfants de cet âge, ils sont loin d'être comme vincent malheureusement ), tu dois être forte pour lui
et aussi tu dois être forte pour convaincre seb de faire le ménage, pas facile ça
merci playmo pour les compliments sur vincent c'est gentil. il a que 6 ans et il a pas eu une vie facile donc j'essaie de lui donner de bonnes bases pour qu'il soit bien.
puis pour trap et le ménage c'est une autre histoire mais quand on aura la maison il m'aidera plus je pense car normalement je bosserai
voila tout est dit
ha au fait j'ai 25 ans aussi
moi et le ménage on est tres copain, on se fait des soirée tout les deux
Dernière modification par Trapattoni (11-05-2010 12:18:48)
Trapattoni a écrit:
voila tout est dit
ha au fait j'ai 25 ans aussi
moi et le ménage on est tres copain, on se fait des soirée tout les deux
ton pote ménage il aurait pas comme petit nom : ordinateur
c'est sincére surtout vanou
apprend lui le ménage tt de suite, sinon il va fr son trap ^^
oui son pote s'appelle plutot ordinateur que ménage. t'inquiete pas il va s'y mettre a faire le ménage avec moi sinon je ne le fais plus
Sw adore faire la soubrette sinon, donc n'hésitez pas à le solliciter pour le ménage ou autres
enfin une bonne nouvelle
ca remonte le moral maintenant j'ai hate d'etre a cet été et de revoir ma puce
jcrennes a écrit:
slt les gens
alors sw s'étale alors moi aussi
marié depuis 10 ans 2 enfants jade 7 ans et titouan 4ans je suis educateur scolaire et gere un groupe d'élèves de 304 cette année et ça tout seul
pour le reste je suis l'eternel dauphin de playmo depuis les 2 premieres saisons de la gag
Ah SW, faut apprendre à marcher droit pour ne pas trébucher...
McCarthy a écrit:
Sw adore se faire prendre en levrette, donc n'hésitez pas à le solliciter pour le ménage ou autres
Pas gentil de dévoiler la vie privée d'Eric...
Dernière modification par mickeagle (11-05-2010 16:13:51)
Salut à tous, vous vous êtes lâchés
Petite victoire 6/0.
Tracks a écrit:
Salut à tous, vous vous êtes lâchés
Petite victoire 6/0.
D'où cette odeur ignoble.
Sw t'es dèggggggg!
snuff,
pourquoi tu me demandes si j'suis deg? Tout vas bien biloute enfin presque XD
Traduction Suisse/francaise : Chez nous le dèg est plus un diminutif de dégueulasse. Bref. Osef!
Hello tout le monde, ca va ? se soir la liste de domenech et demain long week-end
Va t'faire mdr
c'toi le deg , la traduction français -> Suisse : dégénéré
snuffzeit a écrit:
Traduction Suisse/francaise : Chez nous le dèg est plus un diminutif de dégueulasse. Bref. Osef!
Snuf, quand tu parles à SW, faut parler l e n t e m e n t.....
Dernière modification par mickeagle (11-05-2010 17:39:55)
Hinschberger a écrit:
Hello tout le monde, ca va ? se soir la liste de domenech et demain long week-end
Oui
Ptiben il n'y plus de place dans notre coupe Si un des joueurs nous fait faux bond on te prend
Tracks a écrit:
Hinschberger a écrit:
Oui
Ptiben il n'y plus de place dans notre coupeSi un des joueurs nous fait faux bond on te prend
c'est sympa à toi Traks
mickeagle a écrit:
snuffzeit a écrit:
Snuf, quand tu parles à SW, faut parler l e n t e m e n t.....
![]()
![]()
Hè snuff il est Suisse pas b e l g e hein Mdr