Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
seb76480 a écrit:
bonjour a tous desole pour hier soir
je suis bien ici juste une mauvaise incomprehension entre nous
ma zaza laisse parlez les gens quand il te critqiuent c'est qu ils sont jaloux de toi
je sais ,, je vais déjà arreter d'aller dire bonjour sur d'autres carrières,, mais bon il y a des phrases très irrespectueux envers moi qui me gonflent,, un peu c'est marrant mais ca dure depuis plusieurs semaines,,
bon je vais finir essayer de finir l'amicale et la cofidis cup ,, pour avoir ca en moins lors de la coupe des postiches
je me suis inscrite à la coupe du monde 2010 ,, j'espère que j'ai pas fait une gaffe lol
et bien ça chauffe un poil restons calme et bien chez nous ( la gag)
pour info j'ai enfin repris à temps complet le physique n'est pas encore au max mais bon la tete est libre seul bémol le temps qui est franchement pourrie alors depuis l'on doit dire :" en avril , ne te découvre pas d'un fil et en mai n'oublie pas ton kway"
sinon on se l'a fait quand la s3 ?
Dernière modification par jcrennes (10-05-2010 14:19:02)
jcrennes a écrit:
pour info j'ai enfin repris à temps complet le physique n'est pas encore au max mais bon la tete est libreseul bémol le temps qui est franchement pourrie alors depuis l'on doit dire :" en avril , ne te découvre pas d'un fil et en mai n'oublie pas ton kway"
sinon on se l'a fait quand la s3 ?
pour le kway demande à danny boon
laisse parler les gens zaza, tous des cons
vrt ravi de te revoir mon jc
on fait la coupe avt, donc comme ton championnat se fini le 26, on lance la coupe le 23, et tu nous rejoins le 26
Dernière modification par playmo58 (10-05-2010 14:21:05)
playmo58 a écrit:
jcrennes a écrit:
pour info j'ai enfin repris à temps complet le physique n'est pas encore au max mais bon la tete est libreseul bémol le temps qui est franchement pourrie alors depuis l'on doit dire :" en avril , ne te découvre pas d'un fil et en mai n'oublie pas ton kway"
sinon on se l'a fait quand la s3 ?pour le kway demande à danny boon
![]()
laisse parler les gens zaza, tous des cons
vrt ravi de te revoir mon jc![]()
![]()
![]()
on fait la coupe avt, donc comme ton championnat se fini le 26, on lance la coupe le 23, et tu nous rejoins le 26
ok sinon on pourra intégrer une coupe à la fin de la s3 elle comprendra les 2 premiers de chaque ligue
très heureuse de te revoir ici jc,, je te dis franchement tu me manquais trop ,
je laisse ok playmo , je reste dans ma petite maison de la gag , et le reste,, basta,
encoreeeee bisouuuuuu,, jc bienvenue,, t'aurai bien offert un verre mais il vaut mieux que je te serve un thé, très bon pour ta santé
allez je vous laisse une grosse heure,,
zaza429 a écrit:
je me pose la question aussi,, car il y a des choses qui commencent vraiment à me gonfler,, je parle pas pour tout le monde,, quand je vois comment on parle de moi sur certaine carrière comme sur la tfc, j'ai le sens de l'humour mais je crois qu'il y a des limites quand meme,
Isa, quand tu auras le temps, j'aimerai bien que tu me contactes en m'envoyant où sur la TFC, on t'a manqué de respect stp...
Car à ma connaissance, on t'a taquiné la semaine passée avec le glaude, mickey, playmo et moi mais je ne vois pas où cela à été un manque de respect... Et puis bon, dedans, il y avait aussi playmo donc il n'y avait pas que la TFC, mais de ta carrière, soit dit en passant...
Maintenant, j'ai vu aussi le post d'aure--26 cette nuit sur le coupe des postiches et franchement, je comprends pas pourquoi tu l'as mal pris...
Je signales que tu es la 1ère à utiliser ce genre d'humour donc pourquoi te braquer maintenant?
Ne prends pas ce post mal, je le fais pour juste essayer de comprendre ta réaction...
Dernière modification par mickeagle (10-05-2010 15:19:45)
j'espere que tout le monde a passé une bonne journée. pour moi c'est comme d'habitude ménage. il y en a marre du ménage
enfin c'est la vie...
a tous
vanoutiti18 a écrit:
j'espere que tout le monde a passé une bonne journée. pour moi c'est comme d'habitude ménage. il y en a marre du ménage
![]()
![]()
enfin c'est la vie...
a tous
t'a pas un trap pour ça?
je travaille moi je m'appelle pas playmo...
enfin la je fait une pause
Trapattoni a écrit:
je travaille moi je m'appelle pas playmo...
enfin la je fait une pause
pour une fois que je travaille pas l'aprés midi
t tjs en pause toi
t'a le tps de fr le ménage
lui et le ménage ...
enfin c'est pas grave mais quand on aura la maison il devra m'aider...
playmo58 a écrit:
je lui apprendrais
![]()
je veux voir ca
Toutes les images des groupes sont faites pour la coupe des postiches, vous pouvez aller voir sur le post 3.
Voilà tout fini bien
Salut JC, cela commençait à faire un bail !
Dernière modification par Tracks (10-05-2010 19:54:30)
tout est toujours en repos
j'ai pas le temps moi lol j'ai un métier
Playmo tu dois languir derrière ton ordi de ne pas être venu dans la coupe des postiches
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3372412
encore une défaite a l'horizon
je viens vous dire au revoir car on m'a dit de venir ici mais je vois que c'est partout pareil on m'ignore
donc bye bye la gag
ravis de vous avoir connu
vanoutiti18 a écrit:
je viens vous dire au revoir car on m'a dit de venir ici mais je vois que c'est partout pareil on m'ignore
donc bye bye la gag
ravis de vous avoir connu
vanou desole les gars sont vraiment pas sympa avec toi
vanou,, t'es pas invisible,, faut parfois etre patiente pour les réponses ,, on n'est nin des rapides,, et moi je suis pas tout le temps sur la page de la carrière,
ouiiiiii j'avoue les gageurs,, je suis pas tout le temps dessus,,
je parle pas que des foot land mais de tous les sites aux quels je suis je prefere tout arreter
Hé nan, on ne t'ignore po Vanou, reste donc. J'lisais tout juste la, et j'aimais bien l'histoire de playmo qui disais que tu pouvais utiliser la trap a balais Mdr
Dis moi Vanou, t'as quel âge? T'as un gamin avec trap? J'pense avoir loupé un peu d'histoire