Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello les GAGiens, vous allez bien?
playmo, j'adore cette image... Surtout toi en sniper sur manu...
c'est toi éric mon samaritain,, merci du beau geste que tu m'as fait,, le voilà ton gros bisou
merci seb d'avoir fait ma pub pour mon match,, bon à toi aussi je te donne un bisou
au tour de mon cher époux,, on n'est pas au sénégal ici ,, on ne vend pas son épouse comme ca,,et puis c'est moi qui me casse de ton équipe na
bon je file me coucher ,, j'ai passé une superbe soirée au football comme d'hab
bonjour à tous
yes premier ce matin
tracks propo envoyée
dsl pour toi mon petit seb,, mais zaza a posté aujourd'hui matin avant toi tu es et restera tjs number 2
kikoo ma gag adorée,,
mickeagle a écrit:
Hello les GAGiens, vous allez bien?
playmo, j'adore cette image... Surtout toi en sniper sur manu...
http://i43.tinypic.com/1zq96yc.jpg
salut tt le monde
je l'espere mon mick mais ça va etre trés dur encore
THE match http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=657817
slt la foule le kisss a zaza. bon vla mon nouveau jeune s'apelle traks le terrible . on va voir si il est aussi bon que dd le senior
comme je vois , tous le monde profite du solei moi en première,, avec piscine,, top cool,, non je suis pas dans l'eau, c'est les enfants, moi je fais bronzette
on veut voir zaza en maillot , on veut voir zaza en maillot
bin zaza pas en maillot là,, zaza en bikini mdrrr,, trop top ,, pas de voisins,, pas de voyeurs,, la belle vie
comment en maillot faut laisser respiré a poil
14 victoires de suite Demain cela va être dure, avec l'arrivée du 80 000 places j'ai eu une recette de quasiment 110 000 fl
bonne chance tracks
didierland a écrit:
bonne chance tracks
Match à midi, j'espère gagner pour avoir une 15 ème victoire
moi j'arrive plus a faire une bonne serie
didierland a écrit:
Remets toi avec 3 def, et j'achète de jeunes joueurs, et joue contre des noobs.Faut doser, si tu joues toujours contre des noobs tu es sûr de perdre 1 fois sur 6 ou 7matchs.
ben la je joue l'amicale donc ya pas beaucoup de noobs . la j'achete des jeunes 2 mais bon c'est pas ca. j'ai reessayer avec 3 defs voir 4 c'est pareil. la faut que j'achete un jeune vera les 400 pts mais cest tres cher
didierland a écrit:
ca veut dire koi une bonne série,, moi j'ai jamais connu ca
arretez de vous plaindre,, est ce que moi je me plains,, ma chance arrivera et je garde le sourire en attendant je vais bientot vous mettre à tous un joli D
record perso battu sous le soleil
11 secondes, mais battu qd même
sinon :
AUXERRE ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si l'om ne gagne pas ce soir .... le match de vendredi contre l'om vaudra de l'or!!!!
ouéé auxerre m'etonne. zaza une bonne serie pour moi c'est environ 10 victoires de suite, mais la j'en suis loin