Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
record perso battu sous le soleil
11 secondes, mais battu qd même
sinon :
AUXERRE ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si l'om ne gagne pas ce soir .... le match de vendredi contre l'om vaudra de l'or!!!!
Profite en playmo, l'année prochaine l'aja jouera la descente :rire:
bon alors , terminé le soleil mes gageurs,,,,à vos pc,,
moi je m'ennuie toute seule,
hello retour d'une apres midi piscine et autre avec ma copine sinon la forme mes gageurs
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
record perso battu sous le soleil
11 secondes, mais battu qd même
sinon :
AUXERRE ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si l'om ne gagne pas ce soir .... le match de vendredi contre l'om vaudra de l'or!!!!Profite en playmo, l'année prochaine l'aja jouera la descente :rire:
caen ne sera pas tt seul comme ça
hello seb
Dernière modification par playmo58 (25-04-2010 21:55:43)
Ouf Marseille domine ... AJA toujours sur d'être 2ème
Merde playmo chérie est la , on fait comme si j'avais rien dit
Énorme 2ème mi-temps de Auxerre. J'avoue la classe
Today j'ai récupérer ma puce, en faite je ne pars que demain matin en vacance, pour revenir Mercredi. Ça va être court le bol d'air
bonne nuit mes gageurs adorées
contente pour toi seb,, enfin, tout rentre dans l'ordre
Oui ma gamine est déjà parti une semaine chez mes parents a cote d'Arcachon T'sais pourquoi j'suis girondins aussi Et comme eux ils montent sur Paris 1 semaine pour voir leurs potes, ils me l'ont rendu ce midi
Demain départ en Touraine, voir grand-mère et oncles. P't'etre faire un peut de pêche a l'ecrevisse aussi, ça devrait être l'ouverture.
kikoo mes gageurs adorées,,
nouvelle semaine qui recommence pfff, mal de dos à cause du coup de soleil,, très mal dormi
bonjour a tous
he playmo fait gaffe eric se rapproche de nous il arrive en tourraine pas tres loin de chez
Salut tout le monde,
j'pense po que j'me raproche la, plutôt que j'm'eloigne. J'vais vers Blois pas sur Auxerre lol
on habite pas auxerre lol
Vous êtes d'où? Mes deux chèvres chérie d'amour XD
introuvable sur le road book
cherche dans le 58
petit coucou
victoire cette nuit 4-1 pourvue que sa dure
SlowlyWiner a écrit:
Vous êtes d'où? Mes deux chèvres chérie d'amour XD
fourchambault, la ville l'a plus connu proche c'est nevers (cf circuit de nevers magny cours)
et blois j'y passe qd je monte en normandie
Bonjour, je joue en ce moment même.Match nul, petite recette de 75 000 fl.
fin de journée pour moi,,
allez à toute, vais chercher mes zamours à l'école,,
J'ai perdu
Les recettes de 100 000fl vont me manquer.
bsrla gag .kissou zaza . bon une de faite , encore 4 journées de boulot bonne soirée didier
bonne soirée mon dd,, moi je finis mon match,, et puis je me reposes un peu devant la tv,,,
bonne nuit mes gageurs,, gros bisous à vous tous,, kissss
kissou zaza bonne tv et bonne nuit . ta pris la patée encore .je serai moins mechant moi té capable de me battre
je viens d'avoir une idée
playmo étant engagé en FLcup, il serai souhaitable de lancer la coupe des maintenant lol on aurai peut etre une chance de gagner quelque chose
Trapattoni a écrit:
je viens d'avoir une idée
playmo étant engagé en FLcup, il serai souhaitable de lancer la coupe des maintenant lol on aurai peut etre une chance de gagner quelque chose
salop !
les coupes sont plus indecises
en plus tt le monde se renforce pdt que je vous represente en fl cup
je suis un incompris! vous voulez faire vos iznogoud