Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hinschberger a écrit:
Hello tout le monde ça va ?? je suis libre pour un match aujourd'hui !!!
Salut, j'ai déjà gagné aujourd'hui cela aurait été autrement avec plaisir.
playmo58 a écrit:
http://i44.tinypic.com/og7r.jpg
no coment
DSL pour toi
Tracks a écrit:
Cela va le faire, Manu a une équipe de trentenaire.
Oui mais c'est sont jeu
Hinschberger a écrit:
Tracks a écrit:
Cela va le faire, Manu a une équipe de trentenaire.
Oui mais c'est sont jeu
![]()
Cela me rappelle un certain SW, qui gagne sans avoir d'équipe
voilà,, fini ma journée de travail 8 h / 19 h ,, pffff, , 1 heure dans les embouteillages de namur à cause du rally grrrr,, des vraies malades j'adore
bon deja quatres joueurs renvoyer en formation dont mes deux atts 19 ans qui reviendront avec 740 et 780 pts
playmo stp reste le plus longtemps en FL cup pour que je recupere une sacre equipe pour la coupe
ecrase le playmo. mais bon c'est le patron du jeu hein lol
gros tirage mon seb mais tu va le battre lol
quoique eric est modo et il pourrai bien jeter quelques sorts contre toi mdr
seb76480 a écrit:
bon deja quatres joueurs renvoyer en formation dont mes deux atts 19 ans qui reviendront avec 740 et 780 pts
playmo stp reste le plus longtemps en FL cup pour que je recupere une sacre equipe pour la coupe
Tu les vends ?
bjr la foule . kissou zaza , bon moi m'en vais coupetmon figuier qui etait tomber sur ma pelouse pendant la tempete . pas trop l'envie , mais bon se fera pas tout seul bon samedi a tous et toute
Bonjour les p'tits loups
me voilà enfin en vacance bien mérite. Je pars demain matin pour 3 jours et je rentre mercredi dans l'apres midi. J'vais profiter de ses moments pour me relaxer. j'essairais de passer quand même faire un coucou ^^
j'ai mis 3 joueurs en vente que vous pouvez m'prendre prix faible ... et comme vous le savez, ils sont très efficaces
hello tout le monde
non tracks mes deux atts vont rentrer dans ma team mais j'ai deux ou trois atts jeunes qui vont rentrer que je vais revendre
bonjour à vous tous mes gageurs,,
petite grasse matinée pour moi aujourd'hui,, ca fait trop du bien
allez bisou car pour moi c'est après midi football mais c'est bbq, donc trop génial,, et je suis au bar avec philou
Bonjour, recette de 97 998 Fl j'aurais dû attendre ce soir d'avoir le 80 000.
Je gagne en plus 2/0 contre un bonne équipe de 250 que j'avais déjà affronté il y a 4jours.
voilà,, j'ai mis à vendre des joueurs qui me servent à rien,, si un bon samaritain veut m'en acheter un,, je lui donnerai un gros bisou,,