Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kikoo mes gageurs adorées,,
aujourd'hui très grand jour pour moi , je joue à 18 h contre mon époux virtuel,,
perdu seb lol
dommage on aurai pu lancer la coupe mais jc est inscrit dans un championnat
bon ben fl cup fini au tab
bon on va pouvoir se concentrer sur ma team et ensuite la coupe gag!
il est super long son championnat ..
Dernière modification par playmo58 (27-04-2010 12:41:08)
kikoo, fin de journée pour moi qui se fini un peu mal,,, les flics ont osé m'arreter sur mon trajet du travail ,,,enfin,,juste un pv d'avertissement car j'avais pas mon assurance avec moi mais j'avais le reste,,, enfin,, demain je vais me présenter chez eux avec mon assurance,, et puis histoire fini
plus que 8 matchs à programmer pour la coupe amicale enfin,,j'arrive à voir la fin
Dernière modification par zaza429 (27-04-2010 14:52:40)
Bonjour à tous, je suis déçu que tu ai perdu playmo, surtout contre le niveau de l'équipe adverse.
bjr la gag, moi rentré du boulot , reins bloquer. je vais chez le l'osteopate tout a l'heure.j'espere qu'il me débloquera pour le boulot demain.kissou a zaza
zaza429 a écrit:
kikoo, fin de journée pour moi qui se fini un peu mal,,, les flics ont osé m'arreter sur mon trajet du travail
,,,enfin,,juste un pv d'avertissement car j'avais pas mon assurance avec moi mais j'avais le reste,,, enfin,, demain je vais me présenter chez eux avec mon assurance,, et puis histoire fini
plus que 8 matchs à programmer pour la coupe amicaleenfin,,j'arrive à voir la fin
kikou a tous ,je me doutais que tu etais une vagabond toi mdr
oui,, tu viendras m'apporter des oranges si on m'arrete quand j'irai me présenter chez eux demain,,
zaza429 a écrit:
oui,, tu viendras m'apporter des oranges si on m'arrete quand j'irai me présenter chez eux demain,,
Demain, mets ta tenue de prisonnière
zaza429 a écrit:
mais t'es folle contraire viendrais t'enfoncer moi , chez les flics pas ailleurs
Tracks a écrit:
zaza429 a écrit:
Demain, mets ta tenue de prisonnière
zaza la prisoniere
, il parait que fernandel estd e retour nouveaux episodes avec zaza et la prisoniere
mdrr, mais vous etes fou les garcons,, allez on va mettre ca sur le compte du soleil qui a tappé sur votre tete
tenue de prisonnière non mais
et puis micka,, pour le film à fernandel,, (suis plié là ) faut la traire mdrrrrrr
zaza429 a écrit:
mdrr, mais vous etes fou les garcons,, allez on va mettre ca sur le compte du soleil qui a tappé sur votre tete
et puis micka,, pour le film à fernandel,, (suis plié là ) faut la traire mdrrrrrr
pkoi t'as des riches pies?
zaza429 a écrit:
Tu ne la sors que pour les grandes occasions ? :rire:
bon voila revenons au sérieux car moi personellement j'ai un message important a vous annoncer jc,éric, les sebounets dd et toute la gag
voila cela fais deux mois que je vous ai rejoins car conaissant a la base pas mal de vous et d'autres que j'ai connue et passer avec vous de superbes moment mais pour moi je dois changer d'air donc vous quitter ,mais sacher que je vous adore tous et passer de superbes moments avec vous et j'espere tjs etre de vos amies .
je préfere etre clair ,précis et franc avec vous car vous l'avez étais avec moi tous .
la dessus je vous dis bonne soirée et a bientot hors de la gag mais sur mp ou fofo
bisous a tous eta toutes
Tracks a écrit:
zaza429 a écrit:
et puis micka,, pour le film à fernandel,, (suis plié là ) faut la traire mdrrrrrrTu ne la sors que pour les grandes occasions ? :rire:
oui car les rayures me font grossir
MATRIX26 a écrit:
bon voila revenons au sérieux car moi personellement j'ai un message important a vous annoncer jc,éric, les sebounets dd et toute la gag
voila cela fais deux mois que je vous ai rejoins car conaissant a la base pas mal de vous et d'autres que j'ai connue et passer avec vous de superbes moment mais pour moi je dois changer d'air donc vous quitter ,mais sacher que je vous adore tous et passer de superbes moments avec vous et j'espere tjs etre de vos amies .
je préfere etre clair ,précis et franc avec vous car vous l'avez étais avec moi tous .
la dessus je vous dis bonne soirée et a bientot hors de la gag mais sur mp ou fofo
bisous a tous eta toutes
Si c'est ta décision bonne continuation
Comme nous parlons de départ, je pars aussi ... (vous y avez cru)
Je serais dans cette carrière jusqu'à sa fin, par contre faut pas qu'elle dure trop longtemps .
tracks,, tu restes avec moi,,, tu bouges pas sinon,je te préviens je te ferais enduré les pires souffrances que tu n'as jamais eu de ta vie
bon je recoit vraiment de drole de mp,, on m'invite à un annif d'un gamin de 14 ans que j'ai jamais entendu parlé meme celui du destinataire,, hihi, il s'est gourré d'envoi à mon avis
gaeldu31 Date : 27-04-2010 à 18:59:28 Sujet : nSalut cé Fernando, je voulais te dire que tu est invité à l'anniversaire de Gaël pour ses 14 ans le 15 mai au 21 rue du pastel. montrabé .31 850 ! noubli pas ton maillot pour le plouf ! Dit moi ci tu peux venir avant le 7 Mai ! Aller a plus !
Dernière modification par zaza429 (27-04-2010 19:57:31)
Matrix tu change souvent ?
bonne continuation matrix.c'est ton choix et enfin pour moi , je le respecte.passe quand tu veut. ont devraient etre toujours vivants