Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jcrennes a écrit:
playmo58 a écrit:
coucou tt le monde! super soirée hier!
mon jc! ça fait plaisir de te voir
comment va la santé et le moral?slt playmo la santé ça stagne irm cerebral mardi en esperant débuter un traitement concret mais heuresement le soleil est là alors barbecue quasi tous les jours
et toi comment vas?
ça va nikel de mon côté
ben oui enrico puisqu'on peut pas compter sur toi!
match contre the et ces 740 pts de moyenne
ça va être chaud
petit coucou rapide bientot le retour de mes joueurs en formation pour ravoir une equipe correcte
bon dimanche tantot moto plus cine avec mon ex
hello a tous ,bon dimanche
superbe de te revoir mon jc cela fais enormement plaisir ,esperont que cela se resoudre tres vite ce probleme de sante
bravo playboy pour ta victoire , qui qui passe prochain tour a fl cup moi jy passe j'ai terminer premier haut la main hihi , comme en ligue 2 éric tu te rapelles
seb76480 a écrit:
petit coucou rapide bientot le retour de mes joueurs en formation pour ravoir une equipe correcte
bon dimanche tantot moto plus cine avec mon ex
kikou seb ,bonne journee a toi ensoleillee moi sur terasse au jardin et puis foot a 16h
ANDERLECHT -BRUGES si gagne on est champion , avec cette reforme championat belge ca ferais deja 6 mois qu on dois etre champion
bjr tout le monde .kissous a zaza . superbe soirée hier;; bien manger ; bien bu; bien danser. donc repos aujourdhui .bon dimanche a tous
kikoo mes gageurs
rentré à 5 h du mat ce matin,, et comme toi mon dd,, je me suis super bien amusé,et j'ai bien bu de la vodka
là je rentre du foot de mon club,, bioul a gagné 7/0 bon maintenant,, je me prépare et je vais voir le standard de liège, j'espère qu'il feront aussi bien que mes joueurs
bonne soirée zaza
zaza et bon match à liège
me voila revenu du printemps de bourges, trop bon le concert il a duré 3 heures au lieu de 2
playmo58 a écrit:
bravo à anderlecht pour leur titre
victoire contre themalin
merci seb et oui ANDERLECHT CHAMPION BELGIQUE 2010 HAUT LA MAIN ,
bonsoir superbe apres midi
je suis heureux
micka pour anderlecht,,,,
voilà rentré,, 1-1 standard / genk,,, 3 autographes sur ma casquette ,, witsel , zenatto, et encore dembele un mec super génial
ca devait etre trop bien le concert seb, j'espère que tu as fait plein de photos
seb76480 qui est heureux ca veut dire ce que je pense
allez je file au lit,, fatigué et demain j'ai congé heureusement
bonjour a tous
grosse ambiance a bourges pour ce concert gratuit
maintenant boulot lol
allez boulotte seb,, fini ce wee kend, maintenant aux choses sérieuses
moi tjs fatiguée de ce wee kend,,
salut à tous
match contre fby
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3330267
zaza429 a écrit:
allez boulotte seb,, fini ce wee kend, maintenant aux choses sérieuses
moi tjs fatiguée de ce wee kend,,
meme en fesant rein t es tjs fatigué toi , le jour que tu bossera 40h he bein va t'en falloir 1 an pour t'en remettre
bonjour les amies ,moi suis en pleine forme ANDERLECHT CHAMPION
parle pas du boulot qui me fatigue c'est le trajet,, fait 120 km de scooter par jour sous la pluie, le vent et le froid,, on en reparlera ,,
et puis ici c'est les sorties du wee kend qui ont pris toute mon énergie mais je regrettte pas ,,j'ai encore fait plein de bonnes rencontres ,
zaza429 a écrit:
parle pas du boulot qui me fatigue c'est le trajet,, fait 120 km de scooter par jour sous la pluie, le vent et le froid,, on en reparlera ,,
et puis ici c'est les sorties du wee kend qui ont pris toute mon énergie mais je regrettte pas ,,j'ai encore fait plein de bonnes rencontres ,
tant mieux pour toi , tu bosses au dessus de bruxelles toi 120 km , j'acheterais un wagon a la sncb a ta place
je ne travailles pas qu'à un seul endroit,, je ne fais que des déplacements, mais bon, j'ai de la chance, je vais chez des personnes supers géniaux. et puis si je n'aime pas la personne je n'y retourne plus,,c'est moi qui décide
petit coucou je pete la forme
oui tu doit bien penser zaza
Bonjour, je suis à Caen de retour du Sénégal j'ai décollé dimanche à 3h du matin et je suis arrivé hier à 21heures.
Je viens d'augmenter mon stade, 80 000 places.
génial,, bon retour tracks,, j'espère que tu nous as rapporté à tous un petit cadeau
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3330524
:love:ola,, seb m'a bien l'air fort amoureux là
zaza429 a écrit:
génial,, bon retour tracks,, j'espère que tu nous as rapporté à tous un petit cadeau
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3330524
:love:ola,, seb m'a bien l'air fort amoureux là
J'ai rapporté mes brulures, qui me font encore mal