Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
bah,, on fera avec ,, on va se faire une bonne omelette sur toi,,
Avec un petit arrière gout
un arrière gout!!! pourquoi tu t'es pas lavé pendant ta semaine de vacances prolongé
pas grave cher époux,, je vais venir vous brosser avec la brosse à chien dent
je sors d'une petite sieste,, ca fait trop du bien,,,
zaza429 a écrit:
un arrière gout!!! pourquoi tu t'es pas lavé pendant ta semaine de vacances prolongé
![]()
pas grave cher époux,, je vais venir vous brosser avec la brosse à chien dent
je sors d'une petite sieste,, ca fait trop du bien,,,
Tu doutes de mon odeur ?
Je me suis douché avec douleur J'ai gagné 4/0
Avec une petite recette.
moi aujourd'hui grosse grosse recette "101920 fl"
ha oui,, une douche avec des coups de soleil,, c'est vrai que ca fait hyper mal profite pour te faire masser par ta chérie
zaza429 a écrit:
moi aujourd'hui grosse grosse recette "101920 fl"
ha oui,, une douche avec des coups de soleil,, c'est vrai que ca fait hyper malprofite pour te faire masser par ta chérie
Je viens de voir tes stats elles sont impressionnantes 76 défaites
j'en ai moins.
Je gagne un peu près 100 000fl par jour.
oui,, koi que j'essaie comme tactique,, j'écoute les conseils de beaucoup de personnes,, et ca marche tjs pas
ma chance arrivera bien un jour,, j'attend d'avoir ma 100 ème D pour venir feter ca avec vous
j'essaie de tjs joué contre des personnes que je connais, et vu que c'est des noob,, ceux de la gag, tfc, et cfu,, j'aurai jamais trop d'argent mdrr,, pour rire mes loulous,
zaza429 a écrit:
oui,, koi que j'essaie comme tactique,, j'écoute les conseils de beaucoup de personnes,, et ca marche tjs pas
ma chance arrivera bien un jour,, j'attend d'avoir ma 100 ème D pour venir feter ca avec vous![]()
j'essaie de tjs joué contre des personnes que je connais, et vu que c'est des noob,, ceux de la gag, tfc, et cfu,, j'aurai jamais trop d'argent mdrr,, pour rire mes loulous,
C'est sûr que si tu joues que contre des personnes que tu connais, tu ne vas jamais gagner
En ce moment je joue que contre des Noobs, pour ne pas perdre d'argent niveau recette.
bin là pour l'instant, je ne saurais pas jouer contre de vrais noobs,, je joue l'amicale gag/opuub/afo,,
là j'attend réponse pour un achat d'un milieu,,après je stoppe et j'aggrandis mon centre de formation
zaza429 a écrit:
bin là pour l'instant, je ne saurais pas jouer contre de vrais noobs,, je joue l'amicale gag/opuub/afo,,
![]()
là j'attend réponse pour un achat d'un milieu,,après je stoppe et j'aggrandis mon centre de formation
Je n'ai même pas le centre de formation niveau 1 :rire; .
Dans 2mois si tout va bien, j'agrandis mon stade qui atteindra 90 000 places, puis j'achète un joueur de 500/600 - de 25 ans pas mois.
attend,, déjà là,je vais mettre les chandelles car je vois qu'on est en tete à tete
me suis beaucoup plus occupé à faire mon équipe que le centre,,
il va te couter très cher ce joueur, tu vas devoir manger que des pates tout les jours
zaza429 a écrit:
attend,, déjà là,je vais mettre les chandelles car je vois qu'on est en tete à tete
me suis beaucoup plus occupé à faire mon équipe que le centre,,
il va te couter très cher ce joueur, tu vas devoir manger que des pates tout les jours
Les joueurs que je veux sont entre 2,5M et 3M, en ce moment je gagne 3M par mois moins les salaires, ce qui fait 2,5M net.Avec le 90 000 places j'espère être à 2,8 M net et là je pourrai acheter un joueur par mois.
et bin,, ca en fait des liares tout ca,, je suis encore bien bien bien loin de toi,
voilà j'ai mon nouveau joueur,, maintenant,, place à mon centre,, qu'on me vend plus rien,, je ne suis plus preneuse
bsr la gag et kissous a zaza.f ini le taf tard j'en ai plein le cul .bonne soirée a vous tous et toute
salut tout le monde !! ça va ?
encore perdu en coupe, et à chaque fois que d'un but
Mais bon heureusement qu'il y à un super temps !!!
hello hinsh
tracks, aprés l'élimination des gag en fl cup
il reste :
fl cup 22 :
trap qui aura un adversaire plus fort que lui en 16em de finale le 21
jc qui devrait passer ce meme tour (meme fl cup que trap)
flcup 23 :
matrix joue le 21 aussi, ça va etre chaud, mais il devrait passer...
didier aura aussi du lourd en face, ça s'annonce trés dur
flcup 24 :
et moi qui suis ds une autre fl cup mais je joue un adversaire plus faible le 21 aussi
Dernière modification par playmo58 (19-04-2010 20:36:03)
Playmo, avoue que tu as quand même la moule que j'ne passe pas le 1er tour. J't'aurais win easy mdr
une sacré moule le playmo, mais si ça se trouve ce sera le seul éliminé
didierland a écrit:
bsr la gag et kissous a zaza.f ini le taf tard j'en ai plein le cul .bonne soirée a vous tous et toute
playmo est passé par chez toi? on t'avai pourtant dit de pas te vider n'importe ou
Bonne nuit les ami(e)s
Dernière modification par Trapattoni (19-04-2010 22:21:28)
bonne nuit mes gageurs,,
faites de beaux reves, moi j'ai passé une bonne soirée avec le lapin cretin
bisou
zaza429 a écrit:
![]()
D'ailleurs, faudra que je joue contre toi. Je suis pas mal libres ces temps.
bonjour mes gageurs
voilà,, c'est fait snuffzeit,, invitation envoyé,,
bonne journée à vous tous
bonjour a tous
encore une belle journée s'annonce