Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bsr la gag kissous zaza .enfin le weekend ouffffffffff .zaza jeune tu veut direquel age ?,sinon j'ai brad le super 24ans pas cher si tu veut
playmo58 a écrit:
t d'origine sénégalaise tracksounet?
Pas du tout, ma tante est venue s'installer ici il y a 20 ans.
Comme on le dit ici je suis un toubab.
SlowlyWiner a écrit:
Expdrrr Hinsch et Tracks
Autrement, c'est drôle, j'viens de test pour me soigner mon bon def killama et le jeu me sort :
Soin impossible : plusieurs blessures !!!
Ça veut dire quoi ça ? J'ai recruté des infirmières brunes qui ne savent po soigner plus d'une blessureAller hop, virer les moi, mettez moi des blondes Mdr
Pas trop belle quand même sinon tout les joueur voudrons aller à l'infirmerie !
salut tout le monde, ça va ?
slt hinch ca va mieux moi suis en weekend lol
Je viens de mettre de la biafine, je n'ai plus de peau.Ou est Zzaza pour qu'elle me soigne ?
zaza vient juste de rentrer du boulot depuis 6 h du mat
bisou mon tracks,, hihi,, t'apprendras d'etre parti sans moi,,, ta pommade tu vas te la faire pénétrer tout seul
kikoo dd et cie,,,
je suis morte crevée,, on veut ma mort à me faire travailler autant
voilà ma fille justine avec le plus merveilleux joueur après mon bolat biensur axel witsel
Dernière modification par zaza429 (16-04-2010 20:49:46)
eh zaza c'est un joueur de foot ou un boucher ce alex witsel
mince,, sa réputation est en france aussi il n'a pas fait expres de faire mal à l'autre,,
witsel c'est le dieu du standard de liège,, et je veux bien qu'il fasse le boucher avec moi mdrr ,,, mais bon j'étais pas au foot à ce moment là,, je travaillais, je l'ai raté pfff,,
il est venu faire un petit coucou à notre stage de paques de football,, il a accepté l'invitation pour venir aujourd'hui
et une joueuse du standard est venu donner entrainement toute la semaine alors qu'elle devait juste passer dire bonjour le mardi ,, une superbe fille très sympa en plus,,
tkt je t'embete zaza sa arrive une blessure tu sais j'ai vu l'autre en action donc c'est juste un retour des choses
ha c'est lui avai cassé la jambe du joueur d'anderlech
justine a pas peur mdr
oui c'est bien lui,, mais pas grave,, le blessé anderlchtois,, est un vrai boucher lui,, il ne l'a pas fait qu'une fois, , witsel si
ma justine, elle est comme sa mère,, elle n'a peur de personnes,, elle est meme pire que moi
je sais que tu me taquines seb76480 ,,
en tout cas elle te ressemble ta fille zaza
elle est magnifique ma fille,, c'est mon petit bonheur, ma joie de vivre,, ma merveille ,, et le rouge à gauche c'est mon fils benjamin,,:-)) aussi beau que sa mère aussi lui
bonne nuit les filles
@ demain de bonne heure (pas trop quand meme) et de bonne humeur
bonne nuit aussi jy go .te laisser quelques messages zaza , faut pas perdre les bonnes habitudes lol bisous a toi et ta famille
bonne nuit mon petit trap,, je vais faire pareil,, je suis trop fatiguée
sinon, pour moi demain matin, c'est grasse matinée,, faut que je me rattrape de ma semaine de malade
allez je file ,, bonne nuit à tout mes gageurs adorées,,
Hello all,
Playmo, faudrait que tu arrêtes de faire le Gay pendant mes matchs, a force de tirer les shorts, tu te prends un rouge et moi une vole contre un AFO
Zaza, très jolie ta fille ... C'est sûrement moi le père XD
zaza429 a écrit:
oui c'est bien lui,, mais pas grave,, le blessé anderlchtois,, est un vrai boucher lui,, il ne l'a pas fait qu'une fois, , witsel si
ma justine, elle est comme sa mère,, elle n'a peur de personnes,, elle est meme pire que moi
je sais que tu me taquines seb76480,,
ARRETE TES CONNERIES LA FAIS QUE 1 FOIS, regarde tous les wek ends ces matchs
bonjour a tous et bon wek end a tous,
je voudrais remercier tous ceux qui m'ont soutenue pour mon opération un grand merci a vous , je me remet un peu la hier conecter 20 min sur net pas plus sinon je vois la lune , et ici ce matin ca a l'air d'aller un peu mieux mais je resterais surement pas longtemps avant de trouver la lune ,sinon bon wek end a vous et tracks profite bein du soleil veinard
zaza429 a écrit:
elle est magnifique ma fille,, c'est mon petit bonheur, ma joie de vivre,, ma merveille ,, et le rouge à gauche c'est mon fils benjamin,,:-)) aussi beau que sa mère aussi lui
il ressemble a sin pere lui arrete
zaza429 a écrit:
zaza vient juste de rentrer du boulot depuis 6 h du mat
bisou mon tracks,, hihi,, t'apprendras d'etre parti sans moi,,, ta pommade tu vas te la faire pénétrer tout seul
kikoo dd et cie,,,![]()
je suis morte crevée,, on veut ma mort à me faire travailler autant
voilà ma fille justine avec le plus merveilleux joueur après mon bolat biensur axel witsel
http://i40.tinypic.com/28jwn75.jpg
pire que la mere deja la fille
s'incruste direct pour etre belle voiture,zaza montre la belle photo ou ton witsel s'ennuye a bioul
:lol:je l'adore
Bonjour a tous
match à 20 heures pour moi
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3326277
THE duel que le monde attendais!!!
coucou mick!