Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
Hello all,
Playmo, faudrait que tu arrêtes de faire le Gay pendant mes matchs, a force de tirer les shorts, tu te prends un rouge et moi une vole contre un AFO
Zaza, très jolie ta fille ... C'est sûrement moi le père XD
elle n'a pas de moustache ma fille c'est vrai qu'elle est trop craquante,, vais devoir l'enfermer au grenier à ses 18 ans pour que les garcons ne s'approchent pas d'elle
bon retour micka, tu as vu la lune de qui?? car nous la lune c'est les fesses mdrrr
sinon, j'oublie mes bonnes manières,, je viens juste de me lever,, ca fesait trop longtemps que j'avaispas fait une grasse matinée,,
bonjour mes gageurs adorées
kissous zaza et messieurs .de fete ce soir diner dansant miam.jy vais surtout pout le diner paté de chevreuil et sanglier et ensuite pomme de terre avec du chevreuil un regal . je vais m'en faire peter la panse
kissou mon dd
et 'en quel honneur mon dd que tu vas manger un tel festin attention à nourrir tes petits bourlets, après tu ne sauras plus rentrer dans tes pantalons
ben ya pas dh'onneur special c'est le diner dansant de la chasse .je ne suis pas chasseur, mais cest le seul que je fait car c 'est bon lol..mes bourelets sa va avec mon boulot de dingue je les perds aussitot
Salut tout le monde, ça va ??
match nul aujourd'hui contre DD 1.1 mais perdu au pénalty 4.3 ! ^^
rafraichi moi un peu la mémoire mon dd,, c'est dans koi que tu travailles
kikoo bravo à dd d'avoir gagné,, et snif pour toi hinsch,
ben je suis aide boucher dans une usine, mais je suis surtout la pour faire le nettoyage de l'usine et elle est pas ptite .pi la j'en ai marre decepatron a la con me passe au 35h donc avec la paye en consequance etje fait des 43/45h par semaine et pas payer bien sur . enfin pas de suite
mon pauvre dd,, arrete tes heures supplémentaires,,
lol hinsch,, c'est vrai qu'au pénalty c'est jamais une vrai victoire
si je pouvait zaza je le ferait.mais c'est ca ou la porte . de toute façon me les payeras un jour ou l'autre sinon inspection du travail et prudhome
ok mon dd, j'espère que tu ne te crèves pas quand meme,, attention à ta petite santé
pfff longue journée pour moi ,, je m'ennuie à fond,,
bonne soirée a tous
ce soir resto et ciné en amoureux
bonne soirée ma zaza et ne boit pas trop lol
zaza429 a écrit:
ok mon dd, j'espère que tu ne te crèves pas quand meme,, attention à ta petite santé
pfff longue journée pour moi ,, je m'ennuie à fond,,
Dans 1 mois tu ne t'ennuira pas
didierland a écrit:
ben je suis aide boucher dans une usine, mais je suis surtout la pour faire le nettoyage de l'usine et elle est pas ptite .pi la j'en ai marre decepatron a la con me passe au 35h donc avec la paye en consequance etje fait des 43/45h par semaine et pas payer bien sur . enfin pas de suite
en bref tu va travailler à reculons en tout cas moi depuis que j'ai changer des garage, il y à une meilleur ambiance et c'est bien plus agréable d'aller bosser.
coucou!
ce soir soirée entre amis j'attend ma cherie(non pas toi enrico ) qui fini à 20h et hop on file!
bonne soirée je dois aller me fr beau
2seconde + tard.... hop c fait ben oui c naturel
moi aussi je cherche un autre boulot, mais pas evident de trouver pour l'instant . si je reste la j'arriverai pas a la retraite allez je go a ma soirée a demain
Dernière modification par didierland (18-04-2010 12:55:02)
bonne soirée à vous tous,, comme je vois tout le monde est de sortie encore 2 heures et je rejoins ma lolo en boite,
soirée de détente et ou on oublie tout les soucis,,
je vous dis déjà bonne soirée,, je passerai sur les coups de 3 ou 4 ou 5 h du mat,,
kikoo, mes gageurs adorées,
voilà,, vous avez l'heure, je viens de rentrer,, non meme pas soule,, pas besoin de ca pour m'amuser,,, passez une superbe soirée à refaire d'ici meme pas un mois
bon ze file faire dodo car mon président de foot vient me voir à 9 h du mat il est fou,,
bisou à vous tous
bonjour à tous
alors vos soirée se sont bien passées?
maintenant je vais regarder le GP de chine
slt les gens
je sais je passe plus beaucoup mais pour la 200e je pouvais pas rater ça
playmo58 a écrit:
coucou tt le monde! super soirée hier!
mon jc! ça fait plaisir de te voir
comment va la santé et le moral?
slt playmo la santé ça stagne irm cerebral mardi en esperant débuter un traitement concret mais heuresement le soleil est là alors barbecue quasi tous les jours
et toi comment vas?
Hello les gars,
j'pouvais po rater la 200eme non plus
JC, y'a pas trop de risque de santé a enchainer les IRM comme tu fais? Bizare quand même qu'il ne te trouve rien! Depuis le temps Souhaitons que ton traitement soit le bon cette fois ci
Bravo pour ta victoire mon playmo. Il était temps qu'on bouffe de l'opuub