Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kikoo tracks,, alors les coups de soleil,,
enfin ma journée est fini,, pas arreter de toute la journée,,
kikoo hinsch,,, prochain tour,, c'est toi,, je vais essayer d'etre gentil avec toi mais c'est pas gagné
un ptit kikou al a gag j'espere que vous bien . kissou a zaza comme d'hab .bonne soirée a tous et toute
kikoo mon dd,, dors bien,,,
bonne nuit mes gageurs,,
Dernière modification par zaza429 (14-04-2010 21:49:33)
Bonne nuit à toutes
demain derniers matchs de classement de FL CUP
zaza429 a écrit:
kikoo tracks,, alors les coups de soleil,,
enfin ma journée est fini,, pas arreter de toute la journée,,
kikoo hinsch,,, prochain tour,, c'est toi,, je vais essayer d'etre gentil avec toi mais c'est pas gagné
Je suis en feu, mettre un tee shirt est assez compliqué.
P'tain , le stade de Caen est vraiment pourri. Tu m'ettones qu'ils y arrives bien en L2. Y'a des taupes partout Mdr
bien le bonjour à tout mes gageurs adorées
t'es en feu tracks,, saute dans la piscine,, profite,, bientot fini les vacances
Hello all.
Today match de FlCup pour le fun en ce qui mz concerne, j'suis déjà éliminé. Mais c'est bien j'ai maintenu l'espoire jusqu'à l'avant dernière journée.
bonjour à tous
tiens il y aura au moins deux membres éliminés zaza et eric lol
pour moi je suis qualifié reste plus qu'a savoir à quelle place
moi éliminé, non,, je me suis retiré avec classe je laisse la chance à plus faible comme toi seb
allez bisou,, je m'en vais travailler, pffff j'ai la flemme,, pas envie
Comment t'as fait trap? T'as payé les arbitres ou quoi ?
qualifié depuis la 7 em journée moi
on va dire que je suis rabajoie... mais là faut arreter avec le psg...c de pire en pire, ça commence à se voir que la ligue les veux en finale...
arbitre de merde encore... makelele qui prend un seul jaune, alors qu'il en merité un autre =
et edel qui provoque et qui met un coup de tête juste un jaune... normalement, violence (touché ou pas) =
merci la ligue
en meme temps que se soit quevilly - paris - monaco ou lens, peut importe importe le club gagnant petite equipe en europa league
SlowlyWiner a écrit:
P'tain , le stade de Caen est vraiment pourri. Tu m'ettones qu'ils y arrives bien en L2. Y'a des taupes partout Mdr
C'est l'un des plus beaux de France.
Je prends l'avion demain.
playmo58 a écrit:
bravo à tous ceux qui continue l'aventure dans la fl cup,, bon ceux qui sont éliminé,, viennent avec moi,, on va se faire une guindaille ,, les qualifiés doivent s'entrainer
de retour du boulot,, et maintenant repos
suite à un problème de femme,,, seb sera absent sur son match,, normalment,, car sinon grrrr,, allez lui faire un coucou sur son match http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=654633 merci pour lui
Dernière modification par zaza429 (15-04-2010 18:59:42)
heuu,, avec le nuage noir,, vous croyiez que notre ami tracks va pouvoir revenir en france,,??? c'est vacances vont etre prolongé je crois bien
bsr les gageurs et kissou a notre imperatice zaza c'est juste le 1et qui passe en fl cup .car je suis 1er exeaco mais 2eme au goal average
kikoo mon dd
bin il parrait que c'est les 2 premiers qui passent,, enfin je crois
ha bon suis ptete alors sa serai bien une 1ere lol.vais attendre la confirmation
qui a un jeune défenseur,, 180 pts à me vendre,, pour moins de 300 000 fl
bonsoir à tous
il me semble que c'est les deux premiers qui passent car si on regarde les tableaux suivant ils y a lles 16ème de finales soit 32 équipes
on a 16 groupes donc les deux premiers doivent être qualifiés