Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui mon dd,,, les plus beaux hommes se trouvent là bas
allez bonne nuit mes gageurs,, je vais suivre mon dd aussi,, il m'attend, j'ai une longue route à faire
je t'est envoyer l'interview zaza et bonne nuit dd et zaza
interview de seb76480
bonjour seb,, et oui,, enfin te voilà entre mes doigts,, questionnaire facile,, tu n'auras pas besoin d'internet pour trouver les réponses
1) Peux-tu te présenter un peu plus de ce qu’on connait de toi ? métier, age, taille, poids, longueur de .. ha non ca on peut pas . Enfin présente toi comme tu veux
moi c'est sebastien tiseb pour les intimes je bosse en boulangerie je fait 1m75 pour 74kg (au dernier pesage il y a trois mois mais j'ai maigri )
2) as-tu déjà pratiquer un sport ? si oui dans quel sport et à quel niveau ?
j'ai pratiquer le foot en debutant et apres en senior mais pas depasser la 4 ieme division de district
5 ans de rugby en jeune championnat departemental
4 ans de ping pong j'ai joue en division 4 departemental
2 ans de badmington pour m'amuser
et quatres ans d'arbitrage de foot en officiel a arbitrer en touche niveau Division d'honneur reginal sinon sur le terrain division 2 de district
et sport en chambre mais sa vous dirait pas le niveau pour pas faire de jaloux dans les gays de la GAG
(zaza: tu es un grand sportif,, génial ca d'avoir touché à plusieurs sports )
3) es-tu supporter d’un club de football ? si oui lequel ?
oui bordeaux club et region de mon coeur et arsenal pour les championnat etranger
(zaza: aie,, ca va faire mal à cette auxerrois )
4) je suis entrain de regarder tes trophées, je vois que tu as une belle étagère, mais qui fait tes poussières dessus ?
ba toi non sans deconner moi meme
(zaza: trop charmant toi,, si tu veux on les fera tout les 2 comme ca playmo sera jalou )
5) peux tu nous dire pourquoi tu as choisi la gag et ce que tu penses de notre petite troupe de gay et de la seule et belle hétéro ?
a l'origine je voulais quitter un peu le systeme carriere car je me lasser de FL et c'est en rigolant avec playmo que je suis venu ici et franchement je regrette pas car je rigole bien avec les gays et AVEC la plus belle femme de FL
(zaza: alors là,, vais te couronner mon roi si tu continues à me lancer des fleurs comme ca )
6) le 28/08, ca va faire 3 ans que tu es sur fl, va falloir feter ca, que ferais tu si on se réunissait dans une salle ? comment mettrais tu l’ambiance ? deja trois ans pff sa passe vite bientot les rides ba une grande fete ou (partouze ) et pour mettre de l'ambiance j'inviterais des strips teaseuses pour les mecs et des chippendales pour les femmes
(zaza : bon je commences à croire que l'homme parfait existe )
7) comme tu es un ancien de la gag, peux tu me dire les carrières que tu as fait parti ?
j'ai commencé par la PSC ou j'ai connu JC , ROBOCOP et PTH
apres la CFU de mon olive et de mickette ou j'ai connu MATRIX
apres l'UCF avec mon PLAYMO ET DD
et avant la GAG j'ai fait la CJB ou j'ai garder de bons contacts meme si j'ai fait aucunes competitions
8) sachant que tu adores la moto(et oui j’ai mes espions) combien de km as-tu fait au maximum sur une journée ? et qui de la gag prendrais tu avec toi si tu désidais de faire une nouvelle belle ballade?
sur une journee j'ai deja fait 600 km et si j'avais a choisir heu sa serait toi car je sais que tu aime bien la moto et prefere une belle femme que une bande de gays
(zaza: j'adore la moto,, j'ai pas le permis, mais j'ai adoré les promenades avec un ex mais ca date )
9) Bon pour que tu positives,, donnes moi 3 qualités, juste les qualités
gentil genereux et travailleur
10) pour prouvez que tu es un vrai gageur, raconte nous une anecdote ou alors
une jolie blague qui nous ferait bien rigoler
quelle est la difference entre un ascenseur et un vagin?
tu met ton doigt ou t'ha(bite°
(zaza: )
desole d'etre si long mais j'aime bien le travail propre et desole d'etre pas trop present en ce moment mais ma vie est compliquer en ce moment
(zaza: tu es tout pardonné par moi , l'amour est une maladie très dur à guerir, mais elle se guéri avec le temps )
Dernière modification par zaza429 (13-04-2010 20:34:20)
Belle interview
Seb que de belles réponses
et oui trop fort les seb
tient,, tu es redescendu pour faire un arret pipi vu que tu as dis bonsoir met un lange
vais te le mettre sur la tête, le lange lol
allez bonne nuit zaza
berkkkk,,, trop dégueu,, tu laisses tjs des traces dans tes calecons d'après mes espions
allez ze file me coucher,, demain, dur journée,, je commence à travailler à 10 h
bonjour à tous
dur journée aujourd'hui
beaucoup de meubles à monter dans les bureaux pffff
et ca te fait sourire de monter des meubles
bonjour mes gageurs adorées
journée boulot/football,,
Hello all,
p'tain j'ai quitte le taff a 20h30 hier dernière fois qui m'nike avec leur réunion a 17h30. J'suis habitue a taffer moi XD.
Autrement journée FlCup today. Si je win j'ai encore une chance de faire le tour suivant, autrement c'est mort
Génial l'interview de Seb, moi aussi zaza, j'peux t'emmener faire un tour ... en voiture. J'ai une boite de vitesse mortel, qui accompagné d'une jolie fille comme toi peu démârer au quart de tour lol
mdrr, éric,,, l'adrénaline de la moto et de ta boite de vitesse, c'est vraiment 2 grosses choses différentes,, on a plus de sensation en moto
ok,, je me tais durant au moins minimum 8 h, je vous offre les vacances mdrr je vais travailler
Foot - CM
Un journaliste brésilien agressé
La sécurité laisse toujours autant à désirer à Johannesburg à deux mois de l'ouverture de la Coupe du monde. Un journaliste brésilien a été agressé en pleine journée par une bande d'hommes armés et a raconté sa mésaventure. «Le climat en Afrique du Sud est pesant et le ressentiment est palpable», a affirmé à la presse locale Cristiano Dias, envoyé spécial du quotidien Estado de Sao Paulo.
«Centre de Johannesburg, samedi après-midi. En plein jour, à la sortie du Carlton Center, l'un des plus grands centres commerciaux d'Afrique du Sud, j'ai été attaqué par neuf hommes armés qui m'ont plaqué au sol. Ils ont pris mes papiers et mon argent, mais m'ont laissé la vie sauve», a-t-il raconté. «Depuis, je me demande si ce pays est ou non en état d'organiser un Mondial» .
Les autorités sud-africaines ne cesse d'assurer à la FIFA que la sécurité sera maximum pendant le Mondial (11 juin - 11 juillet). Pas moins de 41 000 policiers seront ainsi mobilisés. (avec AFP)
qd je vous dis que je la sens pas cette coupe du monde
tu veux des pts enrico cheri? je suis qualifié à 2 match du terme
Bonjour, j'ai une vue sur piscine, il fait comme hier assez chaud.
Normalement c'est tennis cette aprem;
Salut la GAG.
Match de SW, si vous voulez. Bonne Journée
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=653241
tracks, va nager avec les requins,, ils ont faim
arret pipi à la maison ,,viens de finir ma journée au travail,, mais maintenant,, je vais travailler au foot
bonjour les amies , belle interview sebounette
bon vais profitez du soleil et des jolies nenettes en terasse vue que j'ai eux belle cabriolet a preter avant de me faire operer demain matin donc je vous dis a un de ces jours je sais pas si je serais me conecter a l'hosto via wi fi ou a mon retour verrais mon etat
voilà,, je suis rentrée,, le foot n'est pas fini,, mais je suis hs,,
tu as un cabriolet,,?? tu as peter ta voiture??
bon courage pour ton opération,, et no stress,, tu vas revenir en pleine forme
bonjour les gays et ma zaza comment sa va?
zaza429 a écrit:
"peter" chez nous,, ca veut dire "casser" lol,, une expression belge
nous aussi zaza, mais il n'a jamais dit qu'il avait peter sa caisse mais qu'il avait une caisse à preter
coucou georgeseb mickael
Dernière modification par playmo58 (13-04-2010 19:39:02)
kikoo seb,, ca va , et toi?? en pleine forme,
bon sinon,, moi pas de match en soirée,, donc, je passerai peu etre plus sur fl ou plutot si,, je viendrais vous donner le bisou du soir