Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4876 13-04-2010 20:22:58

Hinschberger
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: à la GAG !!!

Re: GAG

salut tout le monde ça va ??
encore perdu aujourd'hui en amical, mais à chaque fois c'est que d'un but d'écart hmm

Mon équipe
\|/- GAG -\|/

#4877 13-04-2010 20:25:25

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bsr la gag et kissou a zaza.bel intervieuw :.bon jy go suis claquer a demain   smack

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#4878 13-04-2010 20:35:38

zaza429
Invité
Serveur 1

pour les retardataires,, et si vous voulez relire les interview de mes chères gageurs,, vous allez en page 1

***********************************************************************************************************

interview de seb76480

bonjour seb,, et oui,, enfin te voilà entre mes doigts,, questionnaire facile,, tu n'auras pas besoin d'internet pour trouver les réponses  big_smile

1) Peux-tu te présenter un peu plus de ce qu’on connait de toi ? métier, age, taille, poids, longueur de .. ha non ca on peut pas  tongue. Enfin présente toi comme tu veux wink
moi c'est sebastien tiseb pour les intimes je bosse en boulangerie je fait 1m75 pour 74kg (au dernier pesage il y a trois mois mais j'ai maigri wink )

2) as-tu déjà pratiquer un sport ? si oui dans quel sport et à quel niveau ? 
j'ai pratiquer le foot en debutant et apres en senior mais pas depasser la 4 ieme division de district

5 ans de rugby en jeune championnat departemental

4 ans de ping pong j'ai joue en division 4 departemental

2 ans de badmington pour m'amuser

et quatres ans d'arbitrage de foot en officiel a arbitrer en touche niveau Division d'honneur reginal sinon sur le terrain division 2 de district

et sport en chambre mais sa vous dirait pas le niveau tongue pour pas faire de jaloux dans les gays de la GAG
(zaza: tu es un grand sportif,, génial ca d'avoir touché à plusieurs sports )

3) es-tu supporter d’un club de football ? si oui lequel ? 
oui bordeaux club et region de mon coeur et arsenal pour les championnat etranger
(zaza: aie,, ca va faire mal à cette auxerrois  lol)

4) je suis entrain de regarder tes trophées, je vois que tu as une belle étagère, mais qui fait tes poussières dessus ?
ba toi tongue non sans deconner moi meme
(zaza: trop charmant toi,, si tu veux on les fera tout les 2 comme ca playmo sera jalou  tongue)

5) peux tu nous dire pourquoi tu as choisi la gag et ce que tu penses de notre petite troupe de gay et de la seule et belle hétéro ?
a l'origine je voulais quitter un peu le systeme carriere car je me lasser de FL et c'est en rigolant avec playmo que je suis venu ici et franchement je regrette pas car je rigole bien avec les gays et AVEC la plus belle femme de FL
(zaza: alors là,, vais te couronner mon roi si tu continues à me lancer des fleurs comme ca )

6) le 28/08, ca va faire 3 ans que tu es sur fl, va falloir feter ca, que ferais tu si on se réunissait dans une salle ? comment mettrais tu l’ambiance ? deja trois ans pff sa passe vite bientot les rides lol ba une grande fete ou (partouze tongue) et pour mettre de l'ambiance j'inviterais des strips teaseuses pour les mecs et des chippendales pour les femmes
(zaza : bon je commences à croire que l'homme parfait existe )

7) comme tu es un ancien de la gag, peux tu me dire les carrières que tu as fait parti ?
j'ai commencé par la PSC ou j'ai connu JC , ROBOCOP et PTH

apres la CFU de mon olive et de mickette ou j'ai connu MATRIX

apres l'UCF avec mon PLAYMO ET DD

et avant la GAG j'ai fait la CJB ou j'ai garder de bons contacts meme si j'ai fait aucunes competitions

8) sachant que tu adores la moto(et oui j’ai mes espions) combien de km as-tu fait au maximum sur une journée ? et qui de la gag prendrais tu avec toi si tu désidais de faire une nouvelle belle ballade?
sur une journee j'ai deja fait 600 km et si j'avais a choisir heu sa serait toi car je sais que tu aime bien la moto et prefere une belle femme que une bande de gays tongue
(zaza: j'adore la moto,, j'ai pas le permis, mais j'ai adoré les promenades avec un ex mais ca date  hmm)

9) Bon pour que tu positives,, donnes moi 3 qualités, juste les qualités  wink
  gentil genereux et travailleur

10) pour prouvez que tu es un vrai gageur, raconte nous une anecdote ou alors
une jolie blague qui nous ferait bien rigoler

quelle est la difference entre un ascenseur et un vagin?

tu met ton doigt ou t'ha(bite°
(zaza:  bravo)

desole d'etre si long mais j'aime bien le travail propre et desole d'etre pas trop present en ce moment mais ma vie est compliquer en ce moment wink

(zaza: tu es tout pardonné par moi ,  l'amour est une maladie très dur à guerir, mais elle se guéri avec le temps )

#4879 13-04-2010 22:37:21

Trapattoni
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: LFP
Site web

Allez bonne nuit les fillettes.
Faites de beaux rêves demain encore boulot pffff peinture pour moi dans les bureaux.... pendant ce temps les commandes n'avancent pas  lol

√~\ α.נ.αυxєяяє. /~√
     ♥ мeмвre BAC™
         ~~ ♫♪♥ ' Sє¢яєтєяιαт ` ♥♪♫ ~~

#4880 13-04-2010 23:00:07

zaza429
Invité
Serveur 1

quand il n'a pas de boulots, il rouspète le seb,, et quand il en a il rouspète aussi,  hmm  jamais content les hommes  lol

bon je vais allez me coucher aussi,,

bisou mon dd et compagnie  smack

#4881 13-04-2010 23:37:25

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Bonsoir, il est 21H36 ici  smile smile

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#4882 14-04-2010 04:23:08

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

bjr les filles

█████████

#4883 14-04-2010 06:01:10

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE

Hello all
4h30 j'me suis connecté today ^^ J'ai failli croiser ma playmo d'amour  smack

Hier soir, j'me suis encore pris par les flics un PV pour téléphone au volant. J'crois que j'vais finir par me mettre une kalachnikov dans la portière pour que je puisse les buter de loins XD. En plus 22€, ils ont augmenté leur tarif c'est con ... pourtant on est pas encore à Noël la lol

Today match contre Walli de l'AFO, j'crois que je vais encore faire un carton ^^. Heureusement que je suis la ... hein Playmo cool tongue

—(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

#4884 14-04-2010 06:27:12

MATRIX26
Fan de Foot-Land
Serveur 1

hello amies , passez a tous bonne journée
moi je demarre d'ici 5 min direction hopital pour me faire charcuter, a bientot les loulous
zaza , la voiture de ma cousine a qui j'ai deposer a aeroport qui ma preter ca caisse belle cabrio audi  big_smile ca décoiffe bien
bon je vous dis a bientot ou a jamais qui sais  big_smile smack

MATRIX 26                 RSCA PURPLE HEARTS

#4885 14-04-2010 07:02:28

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Micka, arrete de vouloir décoiffer zaza, enfin heuuuu, elle serait peut être encore plus belle qu'elle ne l'est déjà XD  love smack

Sinon hier soir, j'ai maté Pékin express et ... J'ai retrouvé les Gays ... Ils sont tous belges Mdr lol trop marrant XD. Tu mates secret story, y'a des lesbiennes qui sont belges, et tu mates Pékin express se sont des Gays. On va commencer a avoir peur de venir bous visiter lol

#4886 14-04-2010 07:13:04

Trapattoni
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

hello all  lol

on te laisse visiter les belges alors mdr

√~\ α.נ.αυxєяяє. /~√
     ♥ мeмвre BAC™

#4887 14-04-2010 07:26:23

zaza429
Invité
Serveur 1

bonjour mes gageurs,  smack

bonjour mes gageurs adorées,,,
très jolie à visiter la belgique,, surtout en ma compagnie,, je fais une bonne hotesse  big_smile

tu téléphonais encore à qui éric,, pas à moi en tout cas  colere

meme pas jalouse d'un cabriolet ni de la moto,,  j'ai mon scoot et ca décoiffe ca  lol

c'est vrai,, sont grave,, ca met soit des candidats belges homo ou soit des belges tarés dans les émissions .  enfin, sur france 2, il y a un gagnant belge qui est entrain de vous prendre tout votre pognon  bravo

#4888 14-04-2010 07:30:51

Trapattoni
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

zaza429 a écrit:

meme pas jalouse d'un cabriolet ni de la moto,,  j'ai mon scoot et ca décoiffe ca  lol

tu m'tonne à 30km/h en descente ça décoiffe  lol

√~\ α.נ.αυxєяяє. /~√
     ♥ мeмвre BAC™

#4889 14-04-2010 07:39:00

zaza429
Invité
Serveur 1

en descente,, je monte à 80 km/h   bravo  ligne droite 60 km/h   ,,   je suis un grand danger public en scoot,, faut que je me calme,  roll

et puis mon scoot,, elle a un prénom,, c'est "choupette"  tongue  c'est mon bb  smack

#4890 14-04-2010 07:39:57

Trapattoni
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

choupette c'est la coccinelle pas le scout  lol

√~\ α.נ.αυxєяяє. /~√
     ♥ мeмвre BAC™

#4891 14-04-2010 07:44:14

zaza429
Invité
Serveur 1

ma choupette,, elle me conduit là ou je veux,,  elle est meme mieux que k200  ,,  lol   j'ai mon gps dessus,, mdr,, pas une blague  vais mettre des néons bleu maintenant en dessous,, vais un peu la tuner pour la faire jolie  big_smile

#4892 14-04-2010 08:18:26

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Pendant que tu y es zaza, tu peux pas tuner playmo et trapa pour les rendre plus jolie Mdr lol

#4893 14-04-2010 09:54:28

Trapattoni
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

SlowlyWiner a écrit:

Pendant que tu y es zaza, tu peux pas tuner playmo et trapa pour les rendre plus jolie Mdr lol

tuner playmo c'est pas assez faut tout refaire  lol moi rien besoin je suis paarfait  tongue

zaza429 a écrit:

elle est meme mieux que k200

c'est le petit frère à K2000 ?  big_smile

√~\ α.נ.αυxєяяє. /~√
     ♥ мeмвre BAC™

#4894 14-04-2010 09:56:17

seb76480
Invité
Serveur 1
Lieu: a la mer avec un coca fraise !

hello les amis aujourdhui encore journee porte ouverte a la kawasaki team

oula 60 km/h zaza attention a toi moi depasse pas le 20km/h multiplie par 10  lol

кαωαѕαкι team membre libre мρ αυ мσтαя∂

trophy manager : GAG united

#4895 14-04-2010 10:36:27

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

je vous merde les pedale franco/belge!  tongue
jss beau comme un dieu, sexy comme un apollon
enfin je suis moi quoi  cool
courage mick!
tracks le globe trotter  smack

seb fautdrait penser à battre les affreux et les pubis! lol

█████████

#4896 14-04-2010 13:16:53

zaza429
Invité
Serveur 1

pause diner,, et je refile travailler

éric,, je suis pas madame feseuse de miracles

oui, choupette est la petite soeur de k2000  tongue

lol, seb,, oui ,je sais,, ma choupette rien avoir avec une moto  hmm    sad  mais c'est ma choupette,,  cadeau de mon petit frère alors j'y tiens,  smile

playmo,, pffff arrete de te lancer des fleurs,,  on va devoir t'offrir des vases sinon  tongue big_smile

#4897 14-04-2010 14:39:21

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Site web

Victoire 3/1.

Je joue en ce moment que contre des noobs.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#4898 14-04-2010 16:39:56

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

hello tracks wink

Foot - Coupe
Des jeunes parisiens arrêtés
Dix-sept jeunes de la région parisienne ont été interpellés mercredi matin pour avoir dégradé un hôtel de l'agglomération caennaise. La police «suppose» que ces jeunes voulaient aller au match Quevilly-Paris SG car l'un d'entre eux avait une carte de supporter du PSG, mais ils «ne sont pas des ultras». Ces jeunes Parisiens ont été placés en garde à vue pour «dégradations» et «vols aggravés».

D'après un réceptionniste de l'hôtel en question, les jeunes ont dit qu'ils venaient voir la demi-finale de la Coupe de France, ce qu'ils n'ont pas confirmé à la police. Ils n'étaient d'ailleurs pas munis de billets. Selon le réceptionniste, ils ont commis de «petites» dégradations, même si elles auront un coût non négligeable. Des distributeurs de boissons, de nourritures et des portes de buffets ont été cassées, et des tags ont été relevés.

Près de 800 policiers et gendarmes seront présents à l'occasion du dispositif mis en place pour cette demi-finale de Coupe. Du jamais vu à Caen pour un match de football. (avec AFP)

█████████

#4899 14-04-2010 18:52:48

Hinschberger
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: à la GAG !!!

Salut tout le monde, ça va ???
bien ton interview zaza encore une foi wink

je suis libre le 16 et 19, pour un match en coupe wink

Mon équipe
\|/- GAG -\|/

#4900 14-04-2010 19:13:09

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Site web

playmo58 a écrit:

hello tracks wink

Foot - Coupe
Des jeunes parisiens arrêtés
Dix-sept jeunes de la région parisienne ont été interpellés mercredi matin pour avoir dégradé un hôtel de l'agglomération caennaise. La police «suppose» que ces jeunes voulaient aller au match Quevilly-Paris SG car l'un d'entre eux avait une carte de supporter du PSG, mais ils «ne sont pas des ultras». Ces jeunes Parisiens ont été placés en garde à vue pour «dégradations» et «vols aggravés».

D'après un réceptionniste de l'hôtel en question, les jeunes ont dit qu'ils venaient voir la demi-finale de la Coupe de France, ce qu'ils n'ont pas confirmé à la police. Ils n'étaient d'ailleurs pas munis de billets. Selon le réceptionniste, ils ont commis de «petites» dégradations, même si elles auront un coût non négligeable. Des distributeurs de boissons, de nourritures et des portes de buffets ont été cassées, et des tags ont été relevés.

Près de 800 policiers et gendarmes seront présents à l'occasion du dispositif mis en place pour cette demi-finale de Coupe. Du jamais vu à Caen pour un match de football. (avec AFP)

Du moment qu'il ne casse pas le stade, et les alentours.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot