Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous
journée décisive pour playmo et moi au foot cet aprem : victoire impérative en vue du maintien
Bonjour tout le monde,
j'vous souhaite bonne chance a toi et playmo alors et moi match de FlCup, si je win, j'ai peut être une chance de faire le 2ème tour ^^
hello les amies , bon dimanche à tous sous le soleil ,moi j'ai preparer le barbecue pour ce soir et cet apres midi direction Paris Roubaix il passe a 5 km de chez moi en gros car je vais pas au plus pres sinon a 1.5 km sont la ,suis a frontiere francaise :lol:puis moi j'aime le secteur pavé
bon match de fl cup a tous moi je joue actuellement ,ci ca vous dis venez m'encourrager http://www.foot-land.com/infos/coupe.ph … ;voir=tout
Un petit bonjour à tout le monde et à votre belle carrière .
Playmo & Trap' , bon match cet aprem' .
Tachez de gagner .
Qui c'est qui boit ?
Pas Trap' quand même ? ...
Faut tout donner les gars .
Pensez à la troisième mi-temps ...
Landaise78 a écrit:
Qui c'est qui boit ?
![]()
Pas Trap' quand même ? ...![]()
Faut tout donner les gars .
Pensez à la troisième mi-temps ...
oui le coach trap boit
non pas lui il a pas besoin, il court déjà de travers et tombe tt le tps par terre (il dit qu'il tacle... )
Il joue milieu défensif ?
Et toi tu joues où ?
Tu fais le bouche-trou ...
Allez je vous laisse ...
Encore bon match .
Salut la GAG, j'aimerai bien faire partie des votres
J'ai une petite équipe de nuls, mais j'aime bein votre carriére sa m'a l'air simpa et j'aimerai adherer a votre carriére. Voila a bientot.
Salut tout le monde ça va ??
aujourd'hui pas foot pour moi, je me suis levé trop tard !
Ced.43 je sais pas si il y à une place de libre !!!
re,, petit passage, mais je reste pas
si hinsch, il reste une place sur tes genoux
ced.43, présente toi un peu mieux, age , lieu, et dis nous directement si tu es un doublon,, ca fera gagner du temps à notre mentaliste
match de merde perdu 3-0
kikoo mes gageurs,
mon match de la fl cup,, http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=651896
Bonjour, journée plage, j"ai pas mal de coup de soleil.J'ai vu que j'avais perdu hier
et tu va perdre aujourd'hui profite d'etre au sénégal lol
bon ba rien a dire serie de defaites sur fl vivement que certains joueurs rentre
Tracks a écrit:
Bonjour, journée plage, j"ai pas mal de coup de soleil.J'ai vu que j'avais perdu hier
tu viens nous narguer avec ton soleil et ta plage tu n'as meme pas pris ton épouse avec toi,,