Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la limace est hs depuis 9h ce matin quasiment à 2, monter les 3 étages
il a des super potes le beauf je suis claqué! coach c'est bon j'ai ce qu'il faut comme entrainement cet semaine, entre le jardin et ces 6 tonnes de terres et le déménagement
je joue en fl cup en ce moment, je vais voir ce que ça donne
hoo mon playmo,, meme tout plein de bave,, tu seras toujours le plus beau
comment ca se fait que tu portes autant de choses lourde et que tu n'as pas de muscles ??
zaza429 a écrit:
![]()
comment ca se fait que tu portes autant de choses lourde et que tu n'as pas de muscles ??![]()
Tu m'a dit que c'été moi le plus beau
zaza429 a écrit:
![]()
comment ca se fait que tu portes autant de choses lourde et que tu n'as pas de muscles ??![]()
tkt j'ai de beaux muscle juste for you
olive, tu peux pas rivaliser
playmo58 a écrit:
zaza429 a écrit:
![]()
![]()
olive, tu peux pas rivaliser![]()
Je me casse la tete haute
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
zaza429 a écrit:
![]()
![]()
olive, tu peux pas rivaliser![]()
Je me casse la tete haute
![]()
![]()
![]()
reviens je te preterai mon jouet belge
hoo ma zolivette chéri tu es le plus beau de tout la fl,, (chut mes gageurs, mais je veux pas lui faire de la peine)
allez je file me préparer, je vais à ma soirée xes toys,, je vous prendrais tous un jouet
salut tout le monde ça va ?? je passe vite fait comme dab en se moment si quelqu'un veut me faire une propo pour demain en coupe il peut
et je vais lire l'itw de trap demain
bonne soirée !!!
zaza429 a écrit:
hoo ma zolivette chéri
tu es le plus beau de tout la fl,, (chut mes gageurs, mais je veux pas lui faire de la peine)
allez je file me préparer, je vais à ma soirée xes toys,, je vous prendrais tous un jouet
Viens a ma soirée de xes gold, j'en suis la star
bsr la foule enfin le weekend ouffffff. kissou a zaza .m'en vais lui essayer ses joujous j'en ai un et celui la fonctionne encore :lol:je parle de ma zigounette hein .
Expdrrr dédé et moi j'ai une zazagounette XD
C'est bon playmo, j'ai réussi a me trouver un milieu tueur de membres d'autres carrières. J'vais pouvoir redresser la barre (Faut dire qu'avec zaza elle commençait a être toute molle
)
SlowlyWiner a écrit:
Expdrrr dédé et moi j'ai une zazagounette XD
C'est bon playmo, j'ai réussi a me trouver un milieu tueur de membres d'autres carrières. J'vais pouvoir redresser la barre(Faut dire qu'avec zaza elle commençait a être toute molle
)
avec zaza,, impossible que la barre soit toute molle
de retour de ma soirée xes toys,, bon j'avoue,, je reviens de boite, trop bien de sortir en céliba,, bon maintenant j'attend 8h du mat pour me faire anguirlander par philou
allez je file me coucher, bonne nuit dd, playmo, éric, trap et compagnie
bonjour à tous
zaza il es 9 heures debout en belgique !!!!
un beau week end s'annonce, ça fait du bien de se lever sous le soleil
Hello all,
Playmo, comme promis ... mon milieu à fait mordre la poussière a de l'AFOiste ce matin
Mdr trapa, zaza sait pas encore lire l'heure et elle fait ... encore ... la grasse mat Expdr
bjr a tous aujourdhui , journée jardin, m'en vais tondre ma foret vierge et cet parem plantage de patate avec ma mere . bon samedi a vous tous et kissou zaza .ma soirée avec zaza super on pas eu besoin de sextoys
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3312409
gag / afo gamba.. sse au menu
zaza429 a écrit:
avec zaza,, impossible que la barre soit toute molle
de retour de ma soirée xes toys,, bon j'avoue,, je reviens de boite, trop bien de sortir en céliba,, bon maintenant j'attend 8h du mat pour me faire anguirlander par philou
allez je file me coucher, bonne nuit dd, playmo, éric, trap et compagnie
plus fort malade piour sortir ci vite hein
hello , les amies ,
elle fais tjs la grosse mat la zaza ,
j'ai la preuve a part dodo,canape,pc et piccoler
la elle fais fort la zaza , chute de tension+anemie et sortie en boite direct jour même la c'etais se prendre un plus long wek end ,
didierland a écrit:
bjr a tous aujourdhui , journée jardin, m'en vais tondre ma foret vierge et cet parem plantage de patate avec ma mere . bon samedi a vous tous et kissou zaza .ma soirée avec zaza super on pas eu besoin de sextoys
![]()
![]()
![]()
bon gardinage mein dd, attention oublie po planter des graines de pavot pour zaza
hello les garcons
hé si vous regardez l'heure,, j'étais debout avant tout le monde
oui mon DD tu as été à la hauteur,, meme pas eu besoin de gode
et oui,,je suis trop grave,, meme malade,, je sors, et je vous rassure, philou m'a meme pas engueuler,
tu avait besoin de sortir pour te changer les idees et comme tu dit sa fait du bien d'etre un peu solitaire des fois