Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
hello les garcons
hé si vous regardez l'heure,, j'étais debout avant tout le monde
oui mon DD tu as été à la hauteur,, meme pas eu besoin de gode
et oui,,je suis trop grave,, meme malade,, je sors, et je vous rassure, philou m'a meme pas engueuler,
rectification... tu n'étais pas encore couchée
coucou mon seb
oui, et puis j'ai été très sage,, je sais dire "non" sans soucis, moi c'est juste pour m'éclater et m'amuser, ,,, et ca fait du bien,, et puis la nouvelle boite de ma ville,, trop génial,, pense bien qu'il me reverront au moins une fois par mois
pi faut s"ammuser zaza dans la vie quand on peut. la vie est tellement courte parfois
oui,, tu viens mon dd,, on se fait une guindaille ensemble on va montrer à ss petits jeunes comment nous on s'amuse
suite à mon travail, je ne passerai sur le forum qu'au moment de mes matchs, je n'ai plus trop de temps pour mes enfants et je veux le prendre ce temps , j'espère que vous m'en vouleriez pas trop,,
je ferais biensur le bonjour matinal
Dernière modification par zaza429 (10-04-2010 15:47:57)
zaza429 a écrit:
oui,, tu viens mon dd,, on se fait une guindaille ensemble on va montrer à ss petits jeunes comment nous on s'amuse
suite à mon travail, je ne passerai sur le forum qu'au moment de mes matchs, je n'ai plus trop de temps pour mes enfants et je veux le prendre ce temps , j'espère que vous m'en vouleriez pas trop,,
je ferais biensur le bonjour matinal
pas de soucis zaza la vie de famille avant tous et ton boulot ce qui est logique , bisous ma zaza
Hinschberger a écrit:
salut tout le monde !!!
chez nous aussi il fait chaud traks
Salut ptiben, je me suis pris as mal de cout de soleil
c'est ça qu'est bon alors
je vend mon jeune qui est en vente prix faible !
Bonjour la GAG
Si vous pouvez me vendre zaza pour que je travaille au bar sa serais sympa de votre part
mdrr,, n'importe koi ,, on me l'avait jamais encore faite celle là
attention mes gageurs,, on me marchande pas
Demander combien vous voulez pour que je vous la prenne
re tout le monde me voila de retour de chez mon grand pere apres midi desherbant et feu de bois
zaza c'est normal que tu t'occupe de tes enfants
valeur inestimable et à jamais à la GAG
bonne soirée a tous
et je vous souhaite deja une bonne nuit car je ne pense pas me reconnecté ce soir
Trapattoni a écrit:
valeur inestimable et à jamais à la GAG
bonne soirée a tous
et je vous souhaite deja une bonne nuit car je ne pense pas me reconnecté ce soir
Et merde
Bon bah ++ la GAG
merci trap,, mon sauveur
oui,,mes enfants avant tous,, bon vu que je suis ici, on se doute que j'ai un match contre mon ami julien de la tfc http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3313264
playmo58 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Demander combien vous voulez pour que je vous la prenne
on te la loue avec ces xes toys
9999 bonus
A bah la c'est déja plus raisonnable
mdr,, et après il va me ramener en offrant beaucoup de bonus pour que vous me reprenniez malin ca playmo !!!
je fait de meme vie de famille et boulot prenne du temps. je viens sur fl quand je peut. vite fait quand je rentre du boulot si c'est pas trop tard, et le weekend un peu le matin voir le soir,si ma femme dort
c'est ce que je vais faire, demain partie toute la journée avec mes loulous,,
allez mes gageurs,
je stoppe mon pc et je vous dis à demain soir pour mon match de la fl cup
bonne nuit
Dernière modification par zaza429 (10-04-2010 21:39:57)
un ptit kikou tout le monde .kissous zaza bon dimanche a vous tous
bonjour mes gageurs adorées très bon dimanche,,,
allez tout le monde debout,, la messe va commencer,, c'est MON DD qui va faire le pretre