Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
l'arbitre qui avait arbitré le match de coupe été en l2 il y a 2 ans, et la ligue la mis en l1 cette année
c lui que rudy garcia avait été voir ds le vestiaire lors du match boulogne-lille (2-3)...
bcp de polemique sur lui en tt cas...
Dernière modification par playmo58 (04-04-2010 18:22:13)
à part ca mes gageurs adorées
vous avez ramasser beaucoup de oeufs,,, nous pas encore fini,, demain on le fait au enfants,,,
zaza429 a écrit:
c'est moi qui arbitre le match,,, t'inquiète je ferais en sorte que aja gagne
Tu te mets en quelle tenue ?
je me mettrais en tenue de catcheuse
dans vos reves,,, je me mettrais avec un gros training,, qui n'est vraiment pas sexy
zaza429 a écrit:
je me mettrais en tenue de catcheuse
dans vos reves,,, je me mettrais avec un gros training,, qui n'est vraiment pas sexy
Le sifflet à la bouche
le sifflet de qui
allez là fatigue est apparu chez moi,,, faut que je me repose du wee kend,,,, suis trop fatiguée,, me faudrait quelqu'un pour me faire un bon massage
bisou mes gageurs,, reviendrais demain en pleine forme,, faut que je m'occupe des interviews,, trap à ton tour,,,, promis je serais très gentil avec toi
zaza429 a écrit:
vous avez ramasser beaucoup de oeufs,
Mince, je pensais que toi t'étais allez en pèlerinage avec les cloches à Rome.
D'accord, je suis méchant, mais j'aime ça. je sors.
>> []
Biz'à SW au passage
Dernière modification par Captain_Maid (04-04-2010 20:14:03)
hello ici bon defaite 5-1 comme d'hab
hello troska
Oh .. Seb' !!
Comment ça va depuis le temps ?
Captain_Maid a écrit:
Oh .. Seb' !!
Comment ça va depuis le temps ?
sa va comme sa il y a des hauts et des bas
oui tracks c'est le jeu
pour te masser suis la zaza. suis un expert
Didier, sale pervers'.
sa va comme sa il y a des hauts et des bas
On fait allez quoi !
ça m'fait plaisir de te revoir, ça f'sait un lonnnnnnnnnnng moment !
suis pas pervers c'est zaza qui demande pfifffff si je peut donner un coup ....de main suis la ca va ty toi captain depuis ton banissement ??
Dernière modification par didierland (04-04-2010 22:04:38)
Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Didier, tu changes pas, toujours le meme zozio
ca va ty toi captain depuis ton banissement ??
Ouais, tranquillement, on s'organise, on va à droite à gauche ..
didierland a écrit:
suis pas pervers c'est zaza qui demande pfifffff si je peut donner un coup ....de main suis la ca va ty toi captain depuis ton banissement ??
En même temps, vu ton âge il n'y a plus que tes mains qui peuvent te servir
bonjour mes gageurs adorées
comme vous etes méchant avec mon DD,, il a l'expérience au moins lui ca doit etre un pro du massage
et oui captain,, vais pas te contrarié,, je reviens de mon pélerinage de rome,,, bon je suis un cas désespéré, je suis revenu car il savent plus rien faire pour moi et vu que la gag veux me garder, je reste auprès d'eux,,
journée football pour moi, vais bientot partir et revenir en soirée,,
bonjour à tous.
et voila encore une victoire en FL CUP
Salut tout le monde
Trapattoni a écrit:
bonjour à tous.
et voila encore une victoire en FL CUP
J'espère être dans ta ligné ce matin, mais ça va être chaud, je traine encore 2 rouges et 2 blesses souhaitons que ça passe quand même ^^
@Maid : gros bisous a toi aussi
kissoussssssssss zaza. toi au moins tu ty connais pas comme tracks sinon captain oui mon zozio a vie , comme on dit on change pas une equipe qui gagne sinon bon lundi a tous dernier jour de weekend arf
Bah, y faut garder la forme Didier, je sais que t'es un dur à cuire, on t'aura pas si facilement.
SlowlyWiner a écrit:
@Maid : gros bisous a toi aussi
mon poulet préféré.
zaza429 a écrit:
je reviens de mon pélerinage de rome,,, bon je suis un cas désespéré, je suis revenu car il savent plus rien faire pour moi
Disons que la papauté, elle préfère voir arriver un car rempli de gosses, que une zaza bien en chair ..
Je comprendrais jamais les penchants salas de l'Eglise, ça restera un mystère pour moi.
coucou playmo . vi captain la religion ca mene a tout les vice et cruauté pour moi . pi y faire allez zaza va se perdre dans les grotte de lascaut
5 / 5 en fl cup, 5 pts d'avance sur le 2em 8-1 contre lui
29 b + contre 5 b-
vive la gag
j'espère ne pas fr la même seconde partie qu'en championnat
Dernière modification par playmo58 (05-04-2010 14:32:15)