Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kissouss zaza et bsr la gag
Hello all,
Rien ne vas plus dans la SW team hier grosse blinde en FlCup et today, nouvelle blinde dans notre inter-carrière. Va falloir que mes joueurs se remuent un peu, et qu'ils arrêtent de se la jouer trop tranquille comme si c'était la L2 de la GAG lol
@Robot, je te MP plus tard
Autrement, je sais que tu attends que ça de connaitre la magie de mes doigts si précieux. Eeettttt paaffff, voilà une fessee t'aime ça coquine hein mdr
kikoo éric
pas d'aujour'hui que ton équipe est nulloss,,, on ferai bien une petite fusion entre nous
Bonsoir, je viens de faire 3heures de Tennis, j'ai pas trop mal joué.
Robot reste, C'est normal d'avoir un coup de moins bien.
SlowlyWiner a écrit:
Hello all,
Rien ne vas plus dans la SW team hier grosse blinde en FlCup et today, nouvelle blinde dans notre inter-carrière. Va falloir que mes joueurs se remuent un peu, et qu'ils arrêtent de se la jouer trop tranquille comme si c'était la L2 de la GAG lol
@Robot, je te MP plus tard
Autrement, je sais que tu attends que ça de connaitre la magie de mes doigts si précieux. Eeettttt paaffff, voilà une fessee t'aime ça coquine hein mdr
on le savait que tu avais une equipe de nobs
bonsoir bien joue seb
toute facon m'en fout un peu du jeu le principal est de s'amuser
bonne mentalité seb76480,,, suis là avant tout pour m'amuser, et j'ai fait de superbe connaissance grace à ce jeu,,,
mais bon,, veux quand meme gagner de temps en temps,,,,
bien joué quand meme playmo,, parait que le gagnant nous fesait un streap mais bon là on laisse tomber, ca aurait été seb76480 qui aurait gagné, j'aurai réclamer
Zaza, tu veux qu'on fusionne, j'adore l'idée Et j't'ai pas encore parle du doigt "the best of the bed"
Micka, t'as déjà fini de decuver la moquette de zaza ? Mdr Tu n'as même po de reconnaissance en moi qui t'ai laisse win de la L2 Prochaine fois que j'te joue, j'te met 6-0 lol Me même score que si je jouais contre Tracks au tennis Mdr
en ce moment je reste c'est pour vous car sinon il y a longtemps que j'aurais quitter le jeu
me vois bien avec ta moustache bon pour tes petits doigts, heuuu,, je sais pas si je vais ressentir quelque chose
micka,, il n'est pas encore remi du wee kend ,, je l'ai trop épuisé
c'est bien seb,, reste juste pour moi,, les gageurs n'ont pas le meme style de charme que moi
Dernière modification par zaza429 (06-04-2010 20:52:17)
je vend des petits jeunes si sa vous dit
moi je suis fauché mais merci quand meme seb
match contre mon petit trap adoré http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3306226
hello tout le monde ça va ??
match contre traks dans 2 jour pour la coupe amical !
kikoo hinsch,,, tu vas avoir dur contre tracks lol
mais avec ton commentaire,, viens de me rendre compte que je jouais pour la coupe aussi pour l'instant contre trap lol,,
bon les ami(e)s je vous laisse je vais aller faire dodo
demain grosse journée au boulot >>> invité au resto
bonne nuit seb,, j'arrive,,chauffe déjà tes pieds,, dors pas avec des pieds glacés moi
allez je file le rejoindre,, bisou à tout mes gageurs adorées,, faites de beaux reves,
Trapattoni a écrit:
bon les ami(e)s je vous laisse je vais aller faire dodo
demain grosse journée au boulot >>> invité au resto
je te soutiens c dur je suis en vacances vers 9h30 demain et je reprend juste samedi matin, je prend mon aprés midi
bjr tt le monde
bonjour a à tous et à toute.
playmo toujours en vacances celui la.
ce matin plus d'eau chaude ... brrrrr pas bon de se laver à l'eau froide
bonjour mes gageurs adorées
bonne vacances playmo,, le ménage t'attend maintenant
pas grave trap,, l'eau froide est très bon pour la circulation du sang et puis arrete un peu,, tout le monde est entrain de t'imaginer sous la douche là
pour moi l'après midi ca sera, rendre visite à mes parents pfff,, ca fait 2 mois que j'ai plus été
zaza429 a écrit:
lol captain ,, pas de soucis,, éric est l"homme de tout les gageurs, (sauf moi)
J'ai déjà dit que j'étais de l'autre bord.
Il me touche pas, avec ces doigts de capitalistes-lui, où je lui met un high kick dans la face. :p
Hop, et bonne journée à tous et toutes ( enfin à Zaza, vu que c'est la seule nana du lot )
merci captain ,, bonne journée à toi aussi
pauvre éric,,, vais devoir jouer à l'infirmière avec lui
Je l'ai pas encore frappé.
Mais moi aussi j'veux me faire soigner ( En fait, j'veux juste la tenue d'infirmière, le reste je m'en fou )
juste la tenue d'infirmière !!!
bon je me mets un peu à mon boulot pour le foot,, sinon vais me faire gronder par mon chef