Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kikou les amies , moi me suis bien reposer du wek end de chez ma cherie et mon chou a creme , et un superbe 15 sur 15 actuellement a la fl cup
le PSG a core étais nul tout comme AJA hier soir superbe foot francais
Bonsoir, je suis allé à Deauville puis à Honfleur, et je viens de voir mon p'tit 5/0
bonsoir j'ai un petit att 17 ans a vendre avec plus de 230 pts
salut tout le monde !!
dsl de ne pas passer en se moment mais j'ai pas trop le temps d'aller sur le net !
en plus ça bug
quoi de beau sinon ?
kikoo mes gageurs adorées,,
deretour du foot depuis 9 h du matin,,, allez mon dd, au boulot, j'ai besoin de mon massage
didierland a écrit:
pi y faire allez zaza va se perdre dans les grotte de lascaut
Dommage pour ceux qui vont visité les vestiges d'un temps passé .. ils vont etre déçu, j'te l'dit !
kikoo hinsch
bin ici très calme chez moi,, je manques de temps pfff
sinon,, kikoo ausii à captain,,,
zaza429 a écrit:
kikoo hinsch
bin ici très calme chez moi,, je manques de temps pfff
sinon,, kikoo ausii à captain,,,
Ne l'embrasse pas trop, il est à SW, et n'oublie pas que tu es ma femme.
bonne nuit les amis
demain reprise du boulot
Trapattoni a écrit:
bonne nuit les amis
demain reprise du boulot
Idem, plus que 3 jours et cela sera le départ pour le Sénégal
t'inquiète tracks,, je te serai fidèle toute ma vie
moi congé demain et heureusement,, pas su dormir du wee kend et me reposer,,,
bonne nuit trap,, fait de beaux reves
zaza429 a écrit:
t'inquiète tracks,, je te serai fidèle toute ma vie
moi congé demain et heureusement,, pas su dormir du wee kend et me reposer,,,
bonne nuit trap,, fait de beaux reves
Je l'espère, entre moi et le Standard tu choisis quoi ?
Biz' à Zaza
Tracks a écrit:
Ne l'embrasse pas trop, il est à SW
Tutut.
Moi je n'appartient à personne.
heuuu,, standard / tracks, bon si je suis amoureuse,, je choisis tjs mon homme
lol captain ,, pas de soucis,, éric est l"homme de tout les gageurs, (sauf moi) il parait qu'il fait ca bien,, pour plus de renseignement,,demandez playmo
allez bisou mes gageurs et captain,, vais faire dodo,,
Dernière modification par zaza429 (05-04-2010 23:29:18)
bonjour à tous voila debout tot encore une fois ,du aller faire mon examen preoperatoire a 7h15 ,
mais bon j'ai eux le droit a avoir jolie sourire a hosto , cette magnifique infirmiere qui s'est occupée de moi est une bombe atomique ,que ce soir du haut ou du bas je pouvais pas faire sans me rincer l'oeil
lui est dis a mercredi prochain m'a fais grose bise , le pire collègue de ma mère
bonjour mes gageurs adorées
allez micka après l'opération,,tu pourras manger plein de glaces
bon m'en vais amener mes contrats au boulot à namur et faire un petit tour dans les magasins,, vu qu'on a un magnifique soleil chez nous
Salut à tous,
Vous avez pu constater que je suis de moins en moins présent sur le forum. Mes connections sur Foot-Land se limitent en ce moment à 2 mns par jour (et encore, c'est long) pour juste avoir le temps de programmer un entrainement ou une connerie de ce genre...........................
Sachant pertinnement qu'une carrière qui se respecte ne peut avoir de membres fantômes, je vous propose de vous quitter afin que vous puissiez retrouver un autre membre un peu plus actif avant que le nouvelle saison ne commence.
J' ai pris cette décision depuis déjà un moment. Le jeu ne m'intéresse plus et qui plus est, je manque vraiment de temps, mais je n'ai quand même pas envie de supprimer mon compte au cas où subitement (un miracle sans doute) je me remettais à prendre du plaisir (ça me permettra à ce moment de postuler, qui sait).
La décision vous appartient donc mais sachez que si vous ne voulez pas que parte, le forum sera pour moi quelque chose qui sera enfoui très très loin de mon cerveau. Si vous prenez la décision que je parte (ce qui serait logique), vous pourrez toujours me contacter par MP pour me donner de vos nouvelles et celles de la carrière si je n'ai pas supprimé mon compte.
Le mieux serait de me contacter par MP pour me donner votre décision.
En tout cas, j'ai passé d'excellents moments dans les 3 carrières dont j'ai fais parti avec des bonnes parties de rigolades et suis très content d'avoir pu partager des soirées avec certains d'entre vous et d'autres membres d'autres carrières. Je ne vous oublierai pas.
Bonne chance à tous sur Foot-Land mais également et surtout dans votre vie (santé, études, travail, amour etc .........)
kikoo, revenu de ma journée boutique ))
triste que tu veuilles arreter robo,, mais je respecte ton choix,, et pour moi tu seras tjs le bienvenue pour venir nous faire un simple coucou
et voila de retour du dentiste, rien de grave juste une petite carie sèche
enfin après 45mn d'attente, trop con mon dentiste, il m'avais oublier
un ti coucou entre 2 brouettes de terre de mon futur jardin
seb compte pas sur moi cet aprem, je dois finir ça au plus vite j'ai plein de truc à faire le reste de la semaine
pour etre encore 6 je préfére bosser chez moi
match contre l'ami seb pour la coupe amicale
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3305891
ps : je devais aller au dentiste ce matin...et c'est moi qui l'ai zapper^^ je l'appelerai demain
en meme tps j'ai fini à l'heure où j'avais rdv...
Dernière modification par playmo58 (06-04-2010 18:21:38)
il n'y a que des jolies dents sur la gag comme je vois
match à 21 h contre notre ami trap,,, vais essayer de le laisser gagner