Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
moi ivrogne,, 15 ans que j'ai plus été ivre,,,
,, mais bon ici on va se faire une nuit blanche micka
dsl pas avoir été trop présente,, mais boulot boulot boulot,,,
le boulot la santé ,
et je suis tellement hs,, comme je pense que d'ici une demi heure,, j'irai dormir aussi,,, trop grosse journée demain,, mais bon, pas du travail, déjà une bonne chose,, juste fiesta
mais je passerai demain matin sur mon match,, meme si j'ai des invités,
sa va etre propre avec micka zaza phiphi et les autres
Hello les gaffeurs ...euh les gageurs... euh comment on dit deja un habitant de la GAG ? ^^
Si il y en à d'inscrit à la compet de SuperLangue euh Slowlywinner ... et qui sont dispo le 7 , qu'ils se manifestent prestement je veut rouster de la GAG moi , pareil pour ceux dispo les jours impairs... pas de préférence et pas de pitié
fbands a écrit:
Hello les gaffeurs ...euh les gageurs... euh comment on dit deja un habitant de la GAG ? ^^
Si il y en à d'inscrit à la compet de SuperLangue euh Slowlywinner ... et qui sont dispo le 7 , qu'ils se manifestent prestementje veut rouster de la GAG moi , pareil pour ceux dispo les jours impairs... pas de préférence et pas de pitié
tu est dans le groupe 1 ou 2 ?
seb76480 a écrit:
fbands a écrit:
Si il y en à d'inscrit à la compet de SuperLangue euh Slowlywinner ... et qui sont dispo le 7 , qu'ils se manifestent prestementje veut rouster de la GAG moi , pareil pour ceux dispo les jours impairs... pas de préférence et pas de pitié
tu est dans le groupe 1 ou 2 ?
^^ y a plus de groupe faut que SW modifie son post ^^ maintenant on doit jouer contre tout le monde une fois en terrain neutre
lol,, éric,, il sait rien faire de ses 10 doigts
bon moi dsl,, pour les interview j'ai vraiment pas eu le temps cette semaine et ce wee kend non plus. lundi non plus,, grand tournoi de foot chez moi,, je travaille toute la journée et soirée
donc maintenant je vous laisse,, je vous dis bonne nuit mes gageurs adorées
Dernière modification par zaza429 (02-04-2010 21:06:42)
Zaza, hinsch ... Ça se passe dans la partie pkus de 20ans hein
D'ailleurs zaza, si tu veux qu'je te montre le savoir faire de mes 10 doigts, tu serais surprises
Les groupes, sont a titre indicatif des disponibilités en attendant que les opuubiens et les afoistes soient élimines de la FlCup XD
C'est comme ça depuis une semaine Fbands Mdrrir
bonne nuit à tous je rentre de match avec le playmo
une défaite de plus mais bon on s'arrete pas la dessus
bon week end à tous
Bonsoir, je reviens du match Smcaen-Brest victoire
Concernant la coupe "l'amical, trapo je pense que je ne vais pas accepter ton match car je joue le 7 contre Snuf, et j'ai besoin de victoires
Je pense faire un match de la cup par semaine.
bonjour mes gageurs adorées
et oui je suis déjà debout,, vous dis un très bon wee kend,,
zaza429 a écrit:
bonjour mes gageurs adorées
et oui je suis déjà debout,, vous dis un très bon wee kend,,
kikou moi je demarre donc prepare toi a bosser ce wek end viens mettre le bordel mdr
zaza429 a écrit:
et je suis tellement hs,, comme je pense que d'ici une demi heure,, j'irai dormir aussi,,, trop grosse journée demain,, mais bon, pas du travail, déjà une bonne chose,, juste fiesta
![]()
mais je passerai demain matin sur mon match,, meme si j'ai des invités,
mais tu reves toi , tant que suis pas bourre po question
seb76480 a écrit:
sa va etre propre avec micka zaza phiphi et les autres
oui je crois bien :lol:heureusement que philou m emmene po au standard ce wek end il me sauve mais bon il a anderlecht bruges
allez moi la dessus bonne wek end paques a tous moi va etre fiesta ,
bonjour a tous
bon week end de paques
on dit pas bn wee kends mon petit trap,, mais bonne fete à tout les gageurs
bon weekend tout le monde .kissou zaza . rien gagner au loto . snif bonne cloche , heu bonne pioche pour les oeufs
Bonjour, 86 000 fl de recette, j'ai 8 victoires de suite je mets les places à 7 ?
coucou tt le monde! pas bavard les gageur today
journée de fou today...
5h-8h30 boulot ensuite je suis rentré pour aller chercher du sable et de la terre jusqu'a 12h
puis magasin de bricolage pour acheté de quoi fr les fondation de la terasse et du tour de la maison
retour 12h40 pr manger, et 13h go to the taff jusqu'a 16h
jss passé voir mes parents ensuite jusqu'a 17h
jss hs
et là je joue à 17h45 en fl cup...
kikoo,, les gageurs matrix,son épouse ,, philou et moi meme,,, vous souhaite une très bonne soirée,,,, on est à l'appéro pour l'instant,, santé de notre part